News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #30, on April 25th, 2003, 07:26 PM »
g bien l\'impression que tu es devenu fan la,non? amp;:lol:                    
magister dixit

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #31, on April 25th, 2003, 07:54 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']g bien l\'impression que tu es devenu fan la,non? amp;:lol:[/td][/tr][/table]Je veux une suite ^^ c est vraiment génial comme anime                    
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

ikki4ever

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #32, on April 26th, 2003, 02:26 AM »
bah moi j\'ai pas lu le manga. g tous les episodes animés et franchement

j\'adore jusqu\'a l\'épisode 25 apres c reelement de delire!

qu\'est-ce que j\'etais decu en regardant Love Hina Again.

les graphismes ont changé et l\'esprit aussi.

bref pour moi ils aurait du s\'arreter au 25.

mais ce n\'est que mon avis :wink:                    
kage bunshin no jutsu!!!!!!!

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #33, on April 26th, 2003, 10:22 AM »
T as pas aimé les spécial noel et printemps pourtant je les ai trouvé assez chouette et bien dans l esprit de la série moa                    
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

shooting star

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #34, on April 26th, 2003, 01:21 PM »
Ouaip les 7 premiers volumes sont vraiment trop bonnard!                    

Aktarus

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #35, on April 30th, 2003, 11:13 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Ouaip les 7 premiers volumes sont vraiment trop bonnard![/td][/tr][/table]

le 8ème est sorti il ya quelques semaines déjà, alors cours-y vite à monoprix  :wink:                    
Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance.
Au festin des loups, il n'y a pas de dessert.

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #36, on April 30th, 2003, 12:58 PM »
Le 8  est prévu pour le 25 mai!

Je les achetes tous pendant les vacances moi amp;:lol:                    

Aktarus

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #37, on April 30th, 2003, 07:25 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Le 8  est prévu pour le 25 mai!

[/td][/tr][/table]

Je confirme : je suis passé à la fnac cet après-midi, et le 8 est sorti  :shock:

en tout cas à Rouen (76) et à Nantes (44)  :?:  :roll:  8)                    

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #38, on April 30th, 2003, 10:50 PM »
sont lents en belgique  amp;:lol:                    
magister dixit

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #39, on April 30th, 2003, 11:07 PM »
Heu je parlais du 9 sorry.  amp;:lol:

Astro je te ferrai bouffer des frittes jusqu a ce que t exploses  :twisted:

En parlant de lenteur ca va vos connection en france? 8) Le 1024 se democratise gnarf amp;:lol:                    

Kyosuke

• Nouveau
Love Hina
« Reply #40, on May 4th, 2003, 10:53 AM »
Moi dans ma commune ils ont même pas le 1024, juste le 512. M\'enfin, ça suffit quand même, je peux télécharger ce que je veux.                    
Membre du futur site www.manga-tengoku.fr.st

Il arrive le 30 avril !

Aktarus

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #41, on May 30th, 2003, 03:11 PM »
Le tome 9 des aventures de Keitaro à la pension Hinata est dans les bacs depuis déjà quelques jours ... Je m\'étonne que personne n\'en ait encore parlé !  :roll:

L\'histoire prend un nouveau tournant, le volume est vraiment passionant du début à la fin. Alors si vous n\'avez pas encore envie de vous rendre chez votre libraire préféré, voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

-- SPOIL --

Comme vous avez pu le lire à la fin du tome 8, Naru et Keitaro sont enfin admis à Todai.

Mais notre jeune ami semble avoir épuisé son capital chance : le jour de la cérémonie de rentrée, le vent souffle tellement fort que le toit s\'effondre sur la jambe de Keitaro.

A l\'hopital après ce malencontreux accident, Keitaro avoue à Naru qu\'il l\'aime - aïe !  :oops: - Aurait-il fait une boulette ?

S\'en suivent bien évidemment quelques péripéties, avec entre autres l\'arrivée de la soeur de Motoko et un mariage en vue. :shock:  

[...]

--------------

A suivre donc chez votre libraire  8)                    

alphaprime

• Nouveau
Love Hina
« Reply #42, on June 3rd, 2003, 02:40 AM »
assez proche de la fin de l\'anime donc...

Sinon, je suis pour la fondation d\'un fan club du perso le plus cool de la série: Haruka. Bon d\'accord, on la voit pas beaucoup, mais qu\'est-ce qu\'elle tue avec son fouet  :!:  :twisted: ... j\'en rêve encore la nuit 8)

Aussi, il semblerait que love hina again soit la conclusion de l\'histoire, et je n\'ai pas entendu parler d\'une suite (mais on ne sait jamais)... cela dit, je ne vois pas ce que certains ont contre le fan service... c\'est positif  amp;:D

Ouais, les oav tirent sur la corde, ouais, kanako est chiante à mort, mais au moins ça ne nous laisse pas sur la frustration de l\'ep 25 ter qui serait, à mon sens, un fin trop ouverte.                    
"Même moi, Shaka, je l\'ignore... J\'ignore ce qu\'il y a au bout de l\'enfer..."

criquet

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #43, on June 3rd, 2003, 07:06 PM »
je remarque dans le manga que Keitaro commence

a assurer qd meme (il avoue son amour a Naru) et

fait moins de conneries (un peu moins).pt etre qu\'il aura autant de classe

que Seta (qui fait des gun fight avec la mafia avec l\'aide d\'Haruka!!!!).

Suspense  8)  8)  8)                    
See you Space Cowboy....

Gailin24px

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #44, on June 21st, 2003, 03:40 AM »
bne poru ma part je me mate jsute lesl ove hina en ce moment un petit trip ke je fasi avec ma soeur bne poru moi c marant parfois c pas tro pmal masi bon c pas du neuf un mec ki a du mal a avouer son amour a uen filele avec ki il partage al meme auberge sa me rapelel vaguement qq ch de surcroit a chake foi kil va franchir le pas toujrou qqun maison ikkoku copier coller masi bon la a noter ke c pls urecent et ke ils se fait tabasser mdr  amp;:lol:  sinon c sympa  :twisted:                    
Les flammes individuelles de la Troupe du Faucon brillent et s\'unissent pour aviver la grande flamme Griffith.

L\'accomplissement du rêve prime et nous fait nous épanouir.

BERSERK