News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #15, on April 16th, 2003, 09:40 PM »
qui ça??

j\'aimerais bien lui dire deux mots                    
magister dixit

DRu

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #16, on April 18th, 2003, 01:18 AM »
perso love hina j\'ai accrocher au début et au bout de 10 episodes ca ma retourner le cerveau, ça part dans des trips de fou (c\'est un point de vue uniquement basé sur l\'anime n\'ayant jamais lu le manga).

Sinon keitaro est assez attachant quoi que un peu niais et les filles charmantes dont une qui mérite des claques "Su" qui bouge et cri dans tous les sens ca rend dingue lol

je vais me rabattre sur le manga de ce pas car si je vous lit ca a l\'air bien plus passionnant  amp;:)                    

criquet

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #17, on April 18th, 2003, 11:32 PM »
je viens juste de lire le tome 8 qui est sorti y a pas longtemps,

il est excellent!!!! vivement la suite qu\'on se marre.

astro m\'a filé le coffret dvd et j\'ai bien aimé : le générique de début est

terrible et quand keitaro se fait latté par naru il part vers les cieux en vrille

: c\'est vraiment bien fait.                    
See you Space Cowboy....

Minako

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #18, on April 20th, 2003, 10:45 AM »
moi je suis en train de le finir le tome 8,

super série que Love Hina amp;:D

mes persos préférés sont naru et kitsune, moi  :mrgreen:                    

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #19, on April 20th, 2003, 12:59 PM »
perso je preferes motoko et mutsumi

kaolla est top delire

par contre je ne comprends pas l\'engouement reel que portent les japs envers shinobu, moi elle m\'exaspere plutot qu\'autre chose                    
magister dixit

Minako

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #20, on April 20th, 2003, 01:02 PM »
Oui moi non plus surtout qu\'elle est toujours

en train de chialer...  :?                    

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #21, on April 24th, 2003, 12:20 PM »
Je viens de finir de matter le spécial printemps de love hina et il me reste plus que les again a regarder.

Alors petites questions!

Est ce que les again representent la saison 2?

Qu est ce qu ils valent?

Y en a-t-il que trois ou est ce que d autres sont prévus?                    
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #22, on April 24th, 2003, 01:30 PM »
on peut pas appeler ça la saison 2 mais c dans la continuite de la saison 1

et c bien et on apprend plein de trucs( c vrai ça?? ça fait trop lgtpss que je les ai pas vu  amp;:o  amp;:lol: )

ça vaut le coup si je me souviens bien                    
magister dixit

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #23, on April 24th, 2003, 01:31 PM »
Y aura-t-il une saison deux ou c est la fin avec ces trois again?                    
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #24, on April 24th, 2003, 01:48 PM »
ça devrait etre fini en principe

mais bon si ça marche tellement bien au japon, on peut peut etre s\'attendre a une suite                    
magister dixit

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #25, on April 24th, 2003, 01:54 PM »
Chouette alors j adore cet anime presque autant qu evangelion amp;:)

J aurai vraiment envie de voir comment ca va se passer a todai! :wink:                    

Sablotin

• Habitué
Love Hina
« Reply #26, on April 24th, 2003, 04:03 PM »
Je dois être le seul à détester les "again" ^^\'

C\'est plus olé olé et les petites culottes pleuvent. Le nouveau personnage autour duquel tournent les évènements arrive comme un cheuveux dans la soupe, je la déteste  :twisted: La conclusion ne tient absolument pas debout. Et le design des personnages a changé (plus proche du manga).

L\'ambiance n\'est plus la même, c\'est moins captivant et poétique...

Et toutes les filles sont reléguées au second plan, elle sont là juste pour montrer leurs dessous. Vraiment, je n\'aime pas du tout ces oav et je préfèrais la conclusion du spécial printemps.                    
"Je pensais que tu ressemblais davantage au diable"    

et

"Ubaj!!! grrrrrrr!!!!!!"

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #27, on April 24th, 2003, 04:47 PM »
Avec les again ca donne koi la fin par rapport au spécial printemps? Parce que je les ai mais je sais pas si ca me sera bénéfique un peu comme l oav d evangelion!

A voir juste pour le plaisir ou ca peut te gacher la fin de love hina? Malgré que j espere vraiment bcp qu y ai une saison 2                    

Sablotin

• Habitué
Love Hina
« Reply #28, on April 25th, 2003, 01:43 PM »
Je ne sais pas si il y aura encore une suite, les oav sont déjà considérées par beaucoup comme le "tirage sur la corde" de trop. Le spécial printemps laisse planer le doute sur le souvenir d\'enfance même si la solution est suggérée. Mais les oav donnent une solution sans équivoque qui vraiment ne tient pas avec le reste. Cependant, j\'en avais déjà parlé sur le chan et beaucoup me disaient avoir apprécié ces oav.

Je ne pense pas que de les visionner te gâchera la série, mais ça te laissera un goût amer de suite commerciale genre "on presse le citron jusqu\'au bout". Si tu les visionnes, n\' hésite pas à donner ton avis, je suis curieux de savoir ^^                    
"Je pensais que tu ressemblais davantage au diable"    

et

"Ubaj!!! grrrrrrr!!!!!!"

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #29, on April 25th, 2003, 03:53 PM »
Je trouve que ces oavs auraient pu etre dans la continuité des épisodes car ils sont dans le meme genre malgré que ca ne tourne plus autour de l auberge et ses habitants. J ai bien aimé les again j ai trouvé ca assez marrant et la conclusion ben elle est bien ils sont ensemble koi ^^.

Sinon a part ca je veux une saison deux ca pourrait etre si bien leur vie a todai et  l évolution des persos secondaires y moultes histoire possible encore.

Mais bon je crois les doigts quand meme