News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Yagami1211

• Présenteiste
Love Hina
« on April 15th, 2003, 02:54 PM »
alors aucun Topic sur Urashima Keitaro, un des animes les plus loufs du moment, et des plus marrants aussi                    
Let\'s Rumble dude !

Holrick

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #1, on April 15th, 2003, 04:34 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']alors aucun Topic sur Urashima Keitaro, un des animes les plus loufs du moment, et des plus marrants aussi[/td][/tr][/table]

mouais bof reste a prouver !!!!

Love Hina franchement sa casse pas des baraques, la série commence bien mais elle se finis nimporte comment, franchement je n\'y ai rien vue de térrible, qui vaut le déplacement. :twisted:                    

Yagami1211

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #2, on April 15th, 2003, 04:41 PM »
il est vrai que l\'anime n\'arrive pas a la cheville du manga, mais on passe un bon moment amp;:)                    
Let\'s Rumble dude !

Aktarus

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #3, on April 15th, 2003, 04:58 PM »
Je ne connais pas (encore) l\'anim, mais il est vrai que le manga se lit très bien : il présente une bonne diversité de persos au point de vue caractère, l\'histoire est plutôt intéressante, pleine de rebondissements et de surprises.

A tous ceux qui ne connaissent pas : http://ilovehina.free.fr/ ou http://love.hina.free.fr/ et je ne saurai que vous conseiller de vous ruer chez votre libraire pour vous procurer les 8 premiers tomes déjà sortis.                    
Au festin de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance.
Au festin des loups, il n'y a pas de dessert.

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #4, on April 15th, 2003, 08:07 PM »
hmmmmm, fo pas par ler de love hina ici (et surtout en mal), car moi j\'adoooooore ça

c vrai que l\'anime part en vrille, mais ça fait partie de l\'ambiance

et le manga papier se lit tres bien, l\'est excellent, j\'attends la suite a bco d\'impatience                    
magister dixit

Jay

• Modérateur
Love Hina
« Reply #5, on April 15th, 2003, 08:56 PM »
Alors tu va pas être déçu Astro, car jusqu\'au volume 14 ( la fin) ça va être boooooooooonnnnn ...

Sinon, même avis : l\'anime est nul à chier ! Histoire modifiée en moins bien, animation pas géniale, les graphismes en prenne un coup quand même, même si le manga n\'est quand même pas au sommet de l\'esthétique. Seul point positif : les coups que prend Keitaro, animés c\'est si bon ....

Sinon, AstroBoy, si tu veux des spoils sur la fin, tu sais qui contacter ...                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Yagami1211

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #6, on April 16th, 2003, 09:11 AM »
pareil G lu jusqu\'au 14 et serieux aie aie aie

comment ca tue, mais grave                    
Let\'s Rumble dude !

Knight Killer

• Pilier
Love Hina
« Reply #7, on April 16th, 2003, 04:38 PM »
je n\'ai vu ke les 10 premiers épisodes en anime et je sui tombé sus le charme !!!!!!!!

Trop marrant !!

Il me faut trouver les derniers now...Piraaaaaate !! LOL :wink:  

++                    

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #8, on April 16th, 2003, 04:40 PM »
Attention jeu de mot pourri en approche.

I love love hina je viens de regarder l épisode 1 que j avais depuis plus d un mois et c est trop marrant je dl la suite mnt                    
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Jay

• Modérateur
Love Hina
« Reply #9, on April 16th, 2003, 06:20 PM »
Jénova ...

toi, là ...

tu sors !                    
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #10, on April 16th, 2003, 06:27 PM »
D accord mais tu seras plus que tout seul avec eagle amp;:lol:                    
Dieu a dit: Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appetit!

Sablotin

• Habitué
Love Hina
« Reply #11, on April 16th, 2003, 07:39 PM »
Sinon, il y a le coffret dvd en version str fr pour 50 euros, c\'est pas cher!  amp;:D

Manque que les deux oav de fin qui sont très bien (enfin, la spéciale noël surtout) et "Love Hina again" qui ne vaut pas un clou!                    
"Je pensais que tu ressemblais davantage au diable"    

et

"Ubaj!!! grrrrrrr!!!!!!"

Yagami1211

• Présenteiste
Love Hina
« Reply #12, on April 16th, 2003, 08:14 PM »
et l\'ep 25 qui est compris dans le DVD special

et Love Hina Again C pas si mal ( meme si je prefere le design de la serie )                    
Let\'s Rumble dude !

AstroBoy

• Administrateur
Love Hina
« Reply #13, on April 16th, 2003, 08:39 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']

Sinon, AstroBoy, si tu veux des spoils sur la fin, tu sais qui contacter ...[/td][/tr][/table]

plutot crev*** !!! amp;:lol:  amp;:lol:                    
magister dixit

Jenova

• Pilier
Love Hina
« Reply #14, on April 16th, 2003, 08:55 PM »
D ailleurs y en a pas un qui avait dit qu il allait prochainement uploader des love hina y a quelques moi de cela.  amp;:lol: