News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Collège fou, fou, fou!!!

chtitelionne

• Modérateur
Collège fou, fou, fou!!!
« on October 20th, 2004, 05:29 PM »
Quelqu'un saurait quel est l'épisode du collège fou fou fou dans lequel ils se prennent pour les chevaliers du zodiaque ?
Merci  :)  
"Han ! Je croyais pourtant avoir évité tous ses coups !!"

Aluminium_Overcast

• Présenteiste
Collège fou, fou, fou!!!
« Reply #1, on October 20th, 2004, 09:04 PM »
Je ne connais qu'une parodie du collège foufoufou et des chevaliers du Zodiaque réuni : Kimengumi Sanctuary. Le site est dispo ici, le site de BigBull, mais n'est malheureusement plus mis à jour depuis un moment déjà.
Sinon un vrai épisode du collège foufoufou où ils se prennent pour les Saints, ça je connais pas ^^
Si vous pouvez lire ceci, vous avez de bons yeux !

Deathmask

• Accroc
Collège fou, fou, fou!!!
« Reply #2, on January 5th, 2005, 02:48 PM »
Quoi???  ;)

J'aime bien cette série et je n'ai jamais vu cet épisode!  <_<  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Knight Killer

• Pilier

Damien

• Présenteiste
Collège fou, fou, fou!!!
« Reply #4, on July 6th, 2005, 09:28 AM »
C est licencié en France cette série !?
A ma connaissance, toujours pas. Je pense quele séditeurs préfèrent viser l'humour nouvelle tendance avec les contemplatifs azumanga daioh, ls déjantés d'excel saga et autres absurdités "fumoffuesques" des années 2000...

Toutefois, vous pouvez patienter avec la version papier : 13 volumes publiés chez Tonkam

D's©

Knight Killer

• Pilier
Collège fou, fou, fou!!!
« Reply #5, on August 10th, 2005, 10:53 PM »Last edited on August 10th, 2005, 10:53 PM by Knight Killer
J'ai regardé dernièrement un épisode du "collège fou fou fou" ou notre charmante bande de rigolo participe à un marathon !!   :P  :P

Quand Ray explique que dans les montées il ne faut pas se pencher en avant mais resté vertical à la route...et courir normalement comme si la route était plate !

Quelqu'un s'en souvient !?

MDR  :d

C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas encore un coffret avec cette série !  :(

++

Seiyanidoft

• Modérateur
Collège fou, fou, fou!!!
« Reply #6, on August 10th, 2005, 11:47 PM »
Je me rappelle vagument d'un épisode ou Ray doit jouer au ping-pong contre un fou furieux. Par chance, il lui prend son service et là la supercherie éclate le champion de ping-pong ne sait que servir ^^
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

ubaj

• Accroc
Collège fou, fou, fou!!!
« Reply #7, on August 11th, 2005, 12:13 AM »
C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas encore un coffret avec cette série !  :(
J'ai déjà vu un coffret VHS, mais il ne contenait pas l'intégralité de la série.

Je me rappelle bien du marathon, par contre celui avec le ping pong ne me dit rien...
Sinon dans mes préférés, il y a la partie de foot (avec Maurice le goal), l'épisode avec la piscine (où Ted nage comme une araignée grâce à ses poils sur les mains ^^) ou celui où l'appartement de Rey brûle (avec ce con de Lassy)

Me ferais bien un épisode en VO pour voir les voix... :lol:  
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"