News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Shaka999jp

• Accroc
Dessin et gallerie d'arts
« Reply #75, on October 20th, 2004, 09:01 PM »
superbe dessin
......... :rolleyes:
Tes dessins sont aussi tres bien Shaka999jp (bien que pour les deux derniers j'ai des problemes d'acces), je ne les avais pas vus c'est pour ca que je n'en avais pas fait de commentaire.  :)
Surtout que je ne faisais pas allusion à ça..... -_-

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #76, on October 20th, 2004, 09:08 PM »Last edited on October 20th, 2004, 09:08 PM by Araki Shingo
Le tournoi sur SSDB ???
Non celui d'Hokuto legacy et Sensei, celui SSDB je n'y ai pas participé , et je n'y participerais plus, j'aime pas du tout la mentalité qui règne là-bas, de plus on peut constater que c'est de pire en pire, leur tournoi ne rime à rien , y a des perdants qui reviennent 3 fois de suite dans la compétition etc.. enfin bref.

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #77, on October 20th, 2004, 10:02 PM »
Le tournoi sur SSDB ???
Non celui d'Hokuto legacy et Sensei, celui SSDB je n'y ai pas participé , et je n'y participerais plus, j'aime pas du tout la mentalité qui règne là-bas, de plus on peut constater que c'est de pire en pire, leur tournoi ne rime à rien , y a des perdants qui reviennent 3 fois de suite dans la compétition etc.. enfin bref.
Ha ok, j'ai suivi de loin....Je m'en fiche un peu en fait, mais je souligne juste qu'apparement ça part en vrille à cause de Terabalios qui n'est pas content de ses notes ?? C'est ça ?
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #78, on October 20th, 2004, 10:30 PM »
Apparement oui , il conteste mais j'ai pas trop suivi non plus , donc je sais pas qui a tort et qui a raison, mais connaissant Terabalios si il conteste c'est qu'il a une bonne raison , c'est pas son genre de foutre la merde.

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #79, on October 20th, 2004, 11:38 PM »
en gros ce qu'il conteste c'est le fait qu'il se soit fait lyncher par un petit nouveau sur ce forum ( ssdb )...
et dire que je disais sur l'éclipse il y a quelques semaines de celà que ce tournoi était un grand n'importe quoi  :rolleyes:

par contre en feuilletant un petit peu sur le forum "galerie artbook" de ce même forum je suis tombé sur un dessin qui confirme de manière claire le narcissisme d'un de ces administrateurs...  :blink:  kler que ce type s'aime  :lol:

sinon chapeau bas pour le dessin de matrix que feday a fait  :)  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #80, on October 21st, 2004, 01:23 PM »
Apparement oui , il conteste mais j'ai pas trop suivi non plus , donc je sais pas qui a tort et qui a raison, mais connaissant Terabalios si il conteste c'est qu'il a une bonne raison , c'est pas son genre de foutre la merde.
Ah? Donc ça comfirme bien que ce n'était pas moi (Nanto200X) qui avais foutue la merde.... :rolleyes:
en gros ce qu'il conteste c'est le fait qu'il se soit fait lyncher par un petit nouveau sur ce forum ( ssdb )...
et dire que je disais sur l'éclipse il y a quelques semaines de celà que ce tournoi était un grand n'importe quoi
Pas vraiment un gros n'importe quoi, mais une organisation des plus désastreuse! Une dizaine de participants seulement, alors que Lhaz en recois des centaines par jours.....
par contre en feuilletant un petit peu sur le forum "galerie artbook" de ce même forum je suis tombé sur un dessin qui confirme de manière claire le narcissisme d'un de ces administrateurs...
Chuuut! On va te traiter de léche-cul à Naoki!  :P
sinon chapeau bas pour le dessin de matrix que feday a fait
What are you talking about?

~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #81, on October 21st, 2004, 07:40 PM »
A quand les prochain dessins? shingaruda, tu nous remet celui que tu avais fait? ;)
lollll Avec un chouia de retard je réagis à ton message, clad ^^ (Message que je viens à peine de découvrir :lol:)
Du coup j'ai retrouvé mes vieilles pages perso Wanadoo qui n'ont pas été supprimées à mon départ, c'est un peu bizarre... Et je remets ce dessin qui m'avait beaucoup peiné à l'époque lol
Car je m'étais rendu compte que le style de HNK était super dur à reproduire, surtout les ombres mdr comme tu me l'avais dit, Clad...
Du coup j'avais dessiné un faux portrait histoire de ne pas trop me mouiller, et en plus j'avais peur de le gacher en le terminant si je me souviens bien :

LouL quoi  :)

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #82, on October 21st, 2004, 08:28 PM »
Car je m'étais rendu compte que le style de HNK était super dur à reproduire, surtout les ombres mdr comme tu me l'avais dit, Clad...
Eh oui! Maître Hara à un style graphique hallucinant! Pour moi le mangaka le plus doué graphiquement parlant! C'est sur qu'il est difficille de reproduire ses personnages tout en gardant un peut de ressemblance avec ceux crée par le maitre (3 ou 4 animateurs du début de la série TV m'en prendront à témoin ;) )...Heureusement que pour l'adaptation animé, la Toei avait dénicher la perle rare venu de la Tatsunoko: Masami Suda. :)
Du coup j'avais dessiné un faux portrait histoire de ne pas trop me mouiller, et en plus j'avais peur de le gacher en le terminant si je me souviens bien :

LouL quoi  :)
Bah moi foie je trouve que tu t'en sort pas mal mon petit.

clad

• Pilier
« Reply #83, on October 21st, 2004, 08:50 PM »
lollll Avec un chouia de retard je réagis à ton message, clad ^^
Ba c'est quoi 9 mois :P

J'adore toujours autant ton dessin surtout le regard de ken ;)  

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #84, on October 21st, 2004, 09:01 PM »
Pour moi le mangaka le plus doué graphiquement parlant
C'est vrai, sa progression entre les premiers tomes et la fin de la 1ère série/début de la 2ème est également saisissante. A partir du tome 7 et l'arrivée de Toki, ça commence à être superbe pour devenir franchement impressionnant vers le 12 - 13ème... Entièrement d'accord.
Maintenant dans un autre style, l'auteur de Gunmm est sacrément doué également! :)

Sinon merci pour les compliments ;)  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #85, on October 21st, 2004, 09:05 PM »
Sans oublié que Tetsuo Hara souffre d'une cornée conique qui l'oblige à dessiner en fermant un de ses yeux! ;)

Warius Zero

• Présenteiste
« Reply #86, on October 21st, 2004, 11:01 PM »Last edited on October 21st, 2004, 11:03 PM by Warius Zero
Sans oublié que Tetsuo Hara souffre d'une cornée conique qui l'oblige à dessiner en fermant un de ses yeux!
ça s'appelle un kératocone  :P  et j'en ai un à chaque oeil  :(  cool les lentilles rigides  <_<
Pas vraiment un gros n'importe quoi, mais une organisation des plus désastreuse! Une dizaine de participants seulement, alors que Lhaz en recois des centaines par jours.....
vrai que c'est le foutoir chez eux, mêmes leurs hyper membres les engueulent  :lol:
Chuuut! On va te traiter de léche-cul à Naoki! 
Why ? très sympa le père naoki  :)

sinon tu ne vas pas me dire le contraire sur le point que ce type doit, c'est obligé s'embrasser devant la glace pour en arriver à se dessiner !  :blink:
sérieux, c'est un repère de cassos leur forum  :lol:

sinon sympa le HNK shingurada  :)

Shaka999jp

• Accroc