News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Deathmask

• Accroc
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

feNIcs

• Pilier
« Reply #1382, on December 8th, 2005, 04:23 PM »
Dommage que les résultats ne suivent pas!!... (c'est une Grenoblois qui parle)  ;)
Grenoble qui souhaite aussi recruter Oguro un international japonais qui vient de remporter le titre national avec son club. Il rejoindrait alors Matsui en France qui évolue à Le Mans!

ps: je vois qu'on est pas encore déterminé sur sa nature sexuelle! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Pierre |Arach|

• Administrateur
« Reply #1383, on December 10th, 2005, 02:13 AM »
:P

A part ça, le problème de Grenoble est d'être situé entre Lyon, le club en vogue du début des années 2000, et St Etienne le club de coeur de nombreux Français. Alors pour se faire une place là-bas, c'est pas aisé...
Eclipse Totale

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1384, on December 12th, 2005, 02:23 AM »Last edited on December 12th, 2005, 02:26 AM by finalbahamut
A tous les vrais supporters de l'équipe de France, à tous ceux qui pensent - à juste titre - que la France sera un simple outsider, à tous ceux qui disent :
"On a perdu !!!"

et pas :

"Ils ont perdu !!!"

A tous ceux-là, je dis, mon mariage sera difficile le 3 juin mais je soutiendrais contre vents et marées la France   :lol:

Car le cosmos est immortel... ^^

(oui, oui, il faut être con pour se marier une semaine avant la semaine fatidique,mais comme vous le savez, la raison a ses raisons...)

Deathmask

• Accroc
« Reply #1385, on December 12th, 2005, 11:13 AM »Last edited on December 12th, 2005, 11:15 AM by Deathmask
Dommage que les résultats ne suivent pas!!... (c'est une Grenoblois qui parle)  ;)
Grenoble qui souhaite aussi recruter Oguro un international japonais qui vient de remporter le titre national avec son club. Il rejoindrait alors Matsui en France qui évolue à Le Mans!

ps: je vois qu'on est pas encore déterminé sur sa nature sexuelle! ;)
loooool!! Bien vu Fenics  :rolleyes:

Arachnus : tu as parfaitement raison, et puis il faut pas oublier que Grenoble est plus une ville de Rugby que de Foot!  ;)  Alors ceci ajouté à cela....  :(

Sinon, en ce qui concerne la Coupe du Monde 2006, le tirage au sort est encore une fois une grosse arnaque!!  :angry:

Comme par hasard, tout est fait pour que le Brésil arrive en final!!
En effet dans la premiere partie du tableau on retrouve tous les "Favoris", alors que dans la deuxieme partie du tableau il n'y a QUE le Brésil!!!  <_<

Ce qui fait que si le Brésil termine 1er de son groupe (je me demande même pourquoi je mets un "si"), eh bien il ne pourront rencontrer l'Allemagne, la France, l'Argentine ou l'Italie qu'en finale!!

Le Brésil quant à lui tombera avec l'Espagne, la Rep. Tchèque, l'Angleterre, le Portugal et les Pays-Bas qui ne sont que des outsiders  ;)

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1386, on December 12th, 2005, 11:25 AM »
Le Brésil quant à lui tombera avec l'Espagne, la Rep. Tchèque, l'Angleterre, le Portugal et les Pays-Bas qui ne sont que des outsiders  ;)
De sacrés outsiders alors, faut se relire quand même des fois  :lol:  :lol:  ;)  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

feNIcs

• Pilier
« Reply #1387, on December 12th, 2005, 11:55 AM »
Le Brésil quant à lui tombera avec l'Espagne, la Rep. Tchèque, l'Angleterre, le Portugal et les Pays-Bas qui ne sont que des outsiders  ;)
Surtout quand on met la France dans les favoris! :d  :rolleyes:

Enfin, j'avais quand même entendu dire que si la France ne finissait pas première de son groupe elle pourrait retrouver le Brésil en 1/4 donc c'est à vérifier ce que tu affirmes en plus! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Deathmask

• Accroc
« Reply #1388, on December 12th, 2005, 01:59 PM »Last edited on December 12th, 2005, 02:04 PM by Deathmask
Oui mais des outsiders quand même!!  Franchement à part les Pays-Bas, les autres ça vole pas bien haut  ;)

:arrow: Fenics, Mon analyse part de l'hypothèse que les "favoris" de chaque groupe terminent 1ers.

Après c'est sûr que si la France, ou l'Italie par exemple terminent 2eme, ben ils tomberont dans le même tableau que le Brésil  ;)

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1389, on December 12th, 2005, 02:19 PM »
La république Tchèque ca vole pas haut ? Et l'Angleterre qui a chaque ligne possède un voire deux des meilleurs joueurs actuels ? Je sais pas ce qu'il te faut !

Deathmask

• Accroc
« Reply #1390, on December 12th, 2005, 03:20 PM »
Arrêtes!! Tu peux pas comparer la Rep. Tchèque à l'Argentine, l'Italie ou même la France  ;) Ils sont bons mais faut pas pousser non plus  :P

Puis l'Angleterre, selon moi ils sont encore moins bons que l'Allemagne!! C'est dire...  :P  

feNIcs

• Pilier
« Reply #1391, on December 12th, 2005, 04:49 PM »
Arrêtes!! Tu peux pas comparer la Rep. Tchèque à l'Argentine, l'Italie ou même la France  ;) Ils sont bons mais faut pas pousser non plus  :P

Puis l'Angleterre, selon moi ils sont encore moins bons que l'Allemagne!! C'est dire...  :P
C'est beau de voir qu'une équipe qui n'est pas capable de battre ni la Suisse, ni Israël sur match aller-retour puisse être comparée à l'Argentine qui s'est qualifiée avant même le Brésil. C'est beau de voir une équipe qui a fini plus mauvaise équipe première de groupe en Europe être considérée comme largement supèrieur à la Rep Tchéque qui, rappelons-le, a fait un meilleur championnat d'Europe au Portugal que la France.

Oui, que c'est beau. Je crois qu'on appelle cela la subjectivité du chauvin. Enfin peu importe, car que cela est beau! :rolleyes:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Seiyanidoft

• Modérateur

Deathmask

• Accroc
« Reply #1393, on December 13th, 2005, 09:51 AM »
Arrêtes!! Tu peux pas comparer la Rep. Tchèque à l'Argentine, l'Italie ou même la France  ;) Ils sont bons mais faut pas pousser non plus  :P

Puis l'Angleterre, selon moi ils sont encore moins bons que l'Allemagne!! C'est dire...  :P
C'est beau de voir qu'une équipe qui n'est pas capable de battre ni la Suisse, ni Israël sur match aller-retour puisse être comparée à l'Argentine qui s'est qualifiée avant même le Brésil. C'est beau de voir une équipe qui a fini plus mauvaise équipe première de groupe en Europe être considérée comme largement supèrieur à la Rep Tchéque qui, rappelons-le, a fait un meilleur championnat d'Europe au Portugal que la France.

Oui, que c'est beau. Je crois qu'on appelle cela la subjectivité du chauvin. Enfin peu importe, car que cela est beau! :rolleyes:
loooooooool  :lol:

C'est drôle quand on parle sans savoir!!

Oui je suis chauvin, mais pas en ce qui concerne l'EDF car je suis Italien et en général je me rejouis des contre-performances footballistiques de la France!!

Donc si je mets l'EDF parmis les favoris ce n'est pas de gaieté de coeur  ;)

feNIcs

• Pilier
« Reply #1394, on December 13th, 2005, 10:59 AM »

loooooooool  :lol:

C'est drôle quand on parle sans savoir!!

Oui je suis chauvin, mais pas en ce qui concerne l'EDF car je suis Italien et en général je me rejouis des contre-performances footballistiques de la France!!

Donc si je mets l'EDF parmis les favoris ce n'est pas de gaieté de coeur  ;)
Ben excuse-moi mais j'en ai vu tellement qui nous mette de la France favorite par pur chauvinisme. Enfin, je suis curieux de savoir pour quelles raisons la France est autant favorite que Italie et Argentine et même plus que Pays Bas ou Rep Tchèque vu tous les arguments que j'ai avancés et qu'on ne peut nier! :rolleyes:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"