J'ai lu ça ce matin dans les Cahiers du foot, beau coup marketing en tous cas...
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)
« Reply #1380, on December 6th, 2005, 11:16 PM »
Dommage que les résultats ne suivent pas!!... (c'est une Grenoblois qui parle) ;)
Grenoble qui souhaite aussi recruter Oguro un international japonais qui vient de remporter le titre national avec son club. Il rejoindrait alors Matsui en France qui évolue à Le Mans!Quote Dommage que les résultats ne suivent pas!!... (c'est une Grenoblois qui parle) ;)
ps: je vois qu'on est pas encore déterminé sur sa nature sexuelle! ;)
Le Brésil quant à lui tombera avec l'Espagne, la Rep. Tchèque, l'Angleterre, le Portugal et les Pays-Bas qui ne sont que des outsiders ;)
De sacrés outsiders alors, faut se relire quand même des fois :lol: :lol: ;)Quote Le Brésil quant à lui tombera avec l'Espagne, la Rep. Tchèque, l'Angleterre, le Portugal et les Pays-Bas qui ne sont que des outsiders ;)
De sacrés outsiders alors, faut se relire quand même des fois :lol: :lol: ;)Quote Le Brésil quant à lui tombera avec l'Espagne, la Rep. Tchèque, l'Angleterre, le Portugal et les Pays-Bas qui ne sont que des outsiders ;)
Arrêtes!! Tu peux pas comparer la Rep. Tchèque à l'Argentine, l'Italie ou même la France ;) Ils sont bons mais faut pas pousser non plus :P
Puis l'Angleterre, selon moi ils sont encore moins bons que l'Allemagne!! C'est dire... :P
C'est beau de voir qu'une équipe qui n'est pas capable de battre ni la Suisse, ni Israël sur match aller-retour puisse être comparée à l'Argentine qui s'est qualifiée avant même le Brésil. C'est beau de voir une équipe qui a fini plus mauvaise équipe première de groupe en Europe être considérée comme largement supèrieur à la Rep Tchéque qui, rappelons-le, a fait un meilleur championnat d'Europe au Portugal que la France.Quote Arrêtes!! Tu peux pas comparer la Rep. Tchèque à l'Argentine, l'Italie ou même la France ;) Ils sont bons mais faut pas pousser non plus :P
Puis l'Angleterre, selon moi ils sont encore moins bons que l'Allemagne!! C'est dire... :P
Oui, que c'est beau. Je crois qu'on appelle cela la subjectivité du chauvin. Enfin peu importe, car que cela est beau! :rolleyes:
loooooooool :lol:Quote C'est beau de voir qu'une équipe qui n'est pas capable de battre ni la Suisse, ni Israël sur match aller-retour puisse être comparée à l'Argentine qui s'est qualifiée avant même le Brésil. C'est beau de voir une équipe qui a fini plus mauvaise équipe première de groupe en Europe être considérée comme largement supèrieur à la Rep Tchéque qui, rappelons-le, a fait un meilleur championnat d'Europe au Portugal que la France.Quote Arrêtes!! Tu peux pas comparer la Rep. Tchèque à l'Argentine, l'Italie ou même la France ;) Ils sont bons mais faut pas pousser non plus :P
Oui, que c'est beau. Je crois qu'on appelle cela la subjectivité du chauvin. Enfin peu importe, car que cela est beau! :rolleyes:
C'est drôle quand on parle sans savoir!!
Oui je suis chauvin, mais pas en ce qui concerne l'EDF car je suis Italien et en général je me rejouis des contre-performances footballistiques de la France!!
Donc si je mets l'EDF parmis les favoris ce n'est pas de gaieté de coeur ;)