News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)

Deathmask

• Accroc
« Reply #1365, on October 26th, 2005, 02:20 PM »
Je suis d'accord avec toi fenics en ce qui concerne Ribery. Il est bon c'est vrai mais il n'a pas la bonne mentalité pour jouer en Equipe de France  ;)  (c'est un supporter de l'OM qui parle).

Par contre Dhorasso lui n'est pas assez bon tactiquement pour jouer en EDF. J'espère pour l'EDF qu'il ne sera pas du voyage en Allemagne en juin prochain  ;)  ;)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1366, on October 26th, 2005, 05:32 PM »
Par contre Dhorasso lui n'est pas assez bon tactiquement pour jouer en EDF. J'espère pour l'EDF qu'il ne sera pas du voyage en Allemagne en juin prochain  ;)  ;)
Tututut, il a sa place :P. C'est mon joueur préféré, il apporte de la vitesse dans le jeu et il est classe. C'est mon chouchou quoi, je suis pas objectif mais ca faisait  6 ans que j'attendais son retour...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Deathmask

• Accroc
« Reply #1368, on November 3rd, 2005, 05:20 PM »Last edited on November 3rd, 2005, 05:21 PM by Deathmask
Oué quand on l'attend le moins!!!  :blink:

Je me demande quel sens ça a!!  ;)

Domenech c'est vraiment une quiche!!!!!  :lol:

PS: ouaich..... vive l'edit qui marche très bien  <_<  

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Deathmask

• Accroc
« Reply #1372, on November 15th, 2005, 12:08 PM »Last edited on November 15th, 2005, 12:08 PM by Deathmask
Sincèrement si la France joue au mondial comme contre l'Allemagne, ben elle ira pas bien loin!!  ;)

Le seul point positif de ce match s'était Coupet qui se confirme comme le nouveau titulaire dans les cages de l'EDF...

Sinon je signale aussi la très belle perf' de l'Italie qui est allée s'imposer 3-1 aux Pays-Bas!!  :)

kanon

• Pilier
« Reply #1373, on November 18th, 2005, 07:44 PM »
Baston après Turquie-Suisse  <_<

Vraiment dommage, mais je pense que si les suisses ont été frappés ce qui est scandaleux, il y avait eu aussi pas mal de provoc' de leur part notamment au match aller.

C'est réellement regrettable de voir des matchs finir comme ca :(  

Deathmask

• Accroc
« Reply #1374, on November 21st, 2005, 01:56 PM »
Oui, ils sont autant coupables les uns que les autres  :angry:

Allez hop, suspension pour les 2 pays à la prochaine Coupe du Monde 2010 (qui se jouera où d'ailleurs??? )  ;)  

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipse Totale

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #1376, on November 24th, 2005, 07:03 AM »
Oui, ils sont autant coupables les uns que les autres  :angry:

Allez hop, suspension pour les 2 pays à la prochaine Coupe du Monde 2010 (qui se jouera où d'ailleurs??? )  ;)
exact en a du sud. suspendre les deux pays , ce sera difficile vu que sepp blatter est suisse et il pense que c'est la faute exclusive des turcs. je vois plus une suspension de la turquie. <_< mais ils l'ont cherche.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #1377, on November 24th, 2005, 05:23 PM »
Ce qui serait génial, c'est d'éliminer les suisses de la coupe du monde et les remplacer par la Belgique ! Voila une idée qu'elle est bonne !

J'aimerais que la Turquie soit ejecté de la prochaine coupe du monde !!!!

B)  

Seiyanidoft

• Modérateur

Damien

• Présenteiste
« Reply #1379, on December 6th, 2005, 02:34 PM »
(copier/coller, c'est formidable... :P)

Grenoble Foot 38, vous connaissez ? Non ? Un club de 2ème division... mais qui va se faire connaître sur certains foras de par son image publicitaire

site officiel : http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/

Et que trouve-on ?

Le GF 38 se devait d’avoir une mascotte officielle d’origine japonaise... C’est chose faite… et pas la moindre !
En effet, le club s’est attaché les services de Yoichi Takahashi, dessinateur de renommée internationale, créateur de "Olive et Tom" ("Captain Tsubasa" au Japon), et véritable star dans son pays. Initialement auteur de bandes dessinées, ses créations ont rapidement été portées en dessins animés pour le petit écran, mais aussi pour le cinéma.
Une pub d'enfer, et pour pas cher puisque le club a été racheté en 2004 4 ou 5 millions d'euros par une entreprise... japonaise ! Un K. Watanabe est le président du club.
Ainsi, le 1er novembre 2005, les 3 Princes sont devenus la mascotte officielle du GF 38. Ces 3 joueurs, représentatifs de l’effectif grenoblois, font désormais partie de l’image du club. Les trois personnages seront présents sur les produits issus du GF 38, communication et produits dérivés.
Les ventes risquent d'exploser...

Et pour finir, un jeu-concours est organisé afin de donner un nom à ces trois personnages ;)

D's©