News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #1350, on October 25th, 2005, 11:16 AM »
Pour revenir au match France-Chypre,je voudrais savoir si j'ai rêvé...
Diarra a remplacé Viera,l'avez vous trouvé meilleur  que Viera sur l'ensemble des matchs de qualif ? Perso,je l'ai trouvé meilleur que Viera (hors matchs de club), suis-je fou???  :blink:

<- Et si quelqu'un pouvait me dire d'ou sortent tous ces cartons jaunes (en + au bout de 2 normalement c'est le rouge...).Je viens juste de me rendre compte de leur présence  :mrgreen:
Diarra bien meilleur que Viera c'est clair !
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Krelian

• Présenteiste
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1352, on October 25th, 2005, 12:46 PM »
Une paire Dacourt, Makelele en milieu défensif ça serait le top pour moi. Je comprends pas pourquoi Domenech ne l'appelle plus... :/
Ou Makelele/ Diarra voire un Dhorasso en milieu récupérateur...Viera reste une énigme tout de même grandiose à Arsenal ou à la Juve et trés moyen en sélection... :(  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #1353, on October 25th, 2005, 01:13 PM »
Il est vrai que Viera est un peu zarb^^.
A la juve, y a rien a dire, c'est un monstre.

Avec l'equipe de France, il est clairement en dessous de son niveau.

Maintenant, pourquoi Viera reste t'il le titulaire indiscutable?
Tout simplement parce que c'est pas avec des Diarra ou Dacour que l'EDF remportera une coupe du monde^^.
Alors certe Viera a pris l'habitude de pas trop bien jouer avec l'EDF, mais on sait egalement ce qu'il est capable de faire a son vrai niveau.

Deathmask

• Accroc
« Reply #1354, on October 25th, 2005, 02:15 PM »
En ce qui concerne Veira, je ne regarde pas trop les matchs de l'EDF, mais en tout cas Viera en club (Arsenal et la Juventus) est vraiment très bon!

Diarra est certes bon avec Lyon, mais selon moi il n'est pas meilleur que Viera  ;)

Après il faut voir comment il se débrouille en Equipe de France  ;)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1355, on October 25th, 2005, 04:04 PM »Last edited on October 25th, 2005, 04:53 PM by Seiyanidoft
Tu confonds le Diarra de Lens ( Alou ) et celui de Lyon ( Mamadou ? )...Le premier est français et peut jouer en EdF pas le second...( Dommage d'ailleurs :( )
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Deathmask

• Accroc
« Reply #1356, on October 25th, 2005, 05:24 PM »
Effectivement  ;)

Je me disais bien que je ne l'avais jamais vu en Equipe de France...  :lol:

Bon ben mon raisonnement est encore plus vrai dans ce cas  :P  

FestiveFox

• Nouveau
« Reply #1357, on October 25th, 2005, 08:13 PM »
Ouf je suis pas fou  :d  
Dites moi,si je me souviens bien Makelele etait aussi nul que Viera pendant l'euro 2004?
Maintenant je trouve qu'il joue en equipe de france a son vrai niveau,ou en tout cas pas trop loin.
Ca laisse de l'espoir pour Viera non??

Mais bon,des qu'il joue en equipe de france,il est crevé + jamais à son poste naturel...
Ah et,pourquoi Domenech ne titularise pas Giuly sur l'aile droite,voir même Ribery? ?:blink:

Têtu le b......

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1358, on October 25th, 2005, 09:49 PM »
Pour Viera, rien à ajouter...

Sur le flanc droit par contre entre Wiltord qui reste le titulaire indiscutable, Govou et Giuly la concurrence va être rude pour Ribery...

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #1359, on October 26th, 2005, 12:55 AM »
Nan mais serieux, vous pensez que Diarra suffirait pour aller loin en coupe du monde??
C'est là la difference entre Viera, Makelele, et le reste.

Ces deux là ont un potentiel suffisament eleve pour mettre a mal n'importe qui au monde.

Alors certe Viera a paru faible sur ses derniers match avec l'edf, mais on sait ce qu'il vaut en temps normal, et on sait ausi qu'il ne sera ptet pas toujours aussi diminue en edf.

Seuls Viera et makelele a leur vrai niveau peuvent tenir en coupe du monde, le reste ca ne vole pas encore assez haut.

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1360, on October 26th, 2005, 12:56 AM »
Double post powa ^^

Arghhhhhhhhhhh !!!!

Ceci fut le cri prononcé par un certain Nicotix/Ex-Flooder à l'issue du choc Nantes/Lyon...

Certains l'ont vu agonisant, rampant vers un hopital tentant péniblement de se remettre. Si quelqu'un l'a vu, merci de nous donner des nouvelles. :P

Deathmask

• Accroc
« Reply #1361, on October 26th, 2005, 10:10 AM »
looooool

On se console comme on peut  :P  Une "défaite" de Lyon est toujours un évennement  :lol:  :lol:  Enfin les Lyonnais diront que c'est un match nul, mais le résultat dit le contraire  ;)  

Krelian

• Présenteiste
« Reply #1362, on October 26th, 2005, 11:23 AM »

Sur le flanc droit par contre entre Wiltord qui reste le titulaire indiscutable, Govou et Giuly la concurrence va être rude pour Ribery...
Ribery peut jouer un peu partout, pas forcémment coté droit, j'espère vraiment qu'il sera sélectionné en edf, il fait un début de championnat exceptionel.
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1363, on October 26th, 2005, 12:10 PM »

Ribery peut jouer un peu partout, pas forcémment coté droit, j'espère vraiment qu'il sera sélectionné en edf, il fait un début de championnat exceptionel.
Oui mais alors à Gauche il y a Malouda, Wiltord ( polyvalence powa ^^), Dhorasso ou Pires ( on ne rit pas au fond :P )

Dans l'axe, Zidane ou Dhorasso...

J'aime bien Ribery mais ça va être dur de lui trouver une place...

feNIcs

• Pilier
« Reply #1364, on October 26th, 2005, 01:05 PM »
Ribery a une mentalité qui ne convient pas à l'équipe de France. Et pis, il est fort techniquement mais cela s'arrête là, il est loin de possèder le talent et l'expérience d'un Giuly, Wiltord ou Malouda. Sachant qu'une place est déjà prise de manière indiscutable au milieu off par un certain zizou, je vois franchement pas ce que l'on ferrait d'un ex-messein!  :rolleyes:

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"