En reponse a Libra: J'avais oublié de preciser que j'ai trouve le bayern tres tres bon hier^^.
Pour ce qui est des absences, Viera est une absence de taille, mais Zebina ne l'est pas moins (mdr Chiellini...), mais egalement .... Buffon.
Ok ce type n'est pas un surhomme, mais le premier but que la juve encaisse, y a plus d'un goal qui l'auraient arrete.
Puis il n'y a pas que ca.
Trezeguet etait ultra genant, bien plus qu'Ibrahimovic, mais Capello a decide de le remplacer par Mutu.
Blasi n'est pas un super joueur, il est bon certe, mais de là a le remplacer par Chiellini, faut pas deconner lol.
Enfin Camoranesi a ete responsable des meilleurs percées de la juve.
En gros, au retour des vestiaires, mené 2-0, il manquait a la juve:
Viera
Buffon
Zebina
Trezeguet
Camoranezi.
Ca ne reflete pas une envie reelle de sortir vainqueur lol, mais plutot une envie de s'economiser, pour un match sans importance, qui aurait necessite une grande debauche d'energie, pour etre gagné.
Bref, cela n'enleve en rien le fait que le bayern a terriblement bien joue (Sagnol :blink: :blink: :blink: ), et que le score aurait pu etre plus lourd.
Maintenant, au match retour, a turin, je suis persuadé que si les turinois decident de jouer (sans quoi, ils perdraient a nouveau, et seraient là en danger pour la qualification), les bavarois ont interet a s'accrocher, quand on voit notament comment la juve est capable secouer une equipe telle que l'inter, dans un match important.
Puis le 2-1 n'est pas si bon, pour le bayern.
Un 1-0 des turinois au retour leur offrirait la premiere place^^.