News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Starvin

• Accroc

Nova

• Présenteiste
« Reply #1322, on October 13th, 2005, 03:04 PM »Last edited on October 13th, 2005, 03:04 PM by Nova
Il n'y a peut-être plus de petites équipes mais regarde l'écart entre les grandes équipes comme l'Italie, Pays Bas, Angleterre et le 3è de leur groupe.
On ne peut pas qu'ils aient eu autant de mal que la France.

Je concède que la France a mérité sa qualif car elle a gagné le match qu'il fallait mais viendra bien un jour ( 1er Tour du mondial ? ) où elle perdra un match en toute logique comme ça aurait du être le cas en Suisse.
On a vu à l'euro que la chance ne tient qu'un moment ( Angleterre, Croatie ) et qu'au final les équipes les plus réalistes l'emportent.
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

feNIcs

• Pilier
« Reply #1323, on October 13th, 2005, 05:53 PM »
Au vu du match de ce soir, je ne dirais qu'une chose...Et toc ! :P
et toc quoi ?
Et toc, on peut mettre 4-0 à Chypre en jouant avec Govou!!! :rolleyes:

Nan mais franchement ce joueur est mauvais de chez mauvais, je comprends pas l'acharnement à le faire jouer qui plus à gauche alors qu'on a un bien meilleur joueur en la personne de Malouda qui lui est gaucher...

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Starvin

• Accroc
« Reply #1324, on October 13th, 2005, 06:52 PM »
et toc quoi ?

Nan mais franchement ce joueur est mauvais de chez mauvais, je comprends pas l'acharnement à le faire jouer qui plus à gauche alors qu'on a un bien meilleur joueur en la personne de Malouda qui lui est gaucher...
Arrette tes mensonge il a fait une tres bonne 2eme mi temps, la 1ere ok il ratait presque tout mais en 2eme c'etait l'un des meilleurs sur la pelouse...

feNIcs

• Pilier
« Reply #1325, on October 13th, 2005, 07:32 PM »
et toc quoi ?

Arrette tes mensonge il a fait une tres bonne 2eme mi temps, la 1ere ok il ratait presque tout mais en 2eme c'etait l'un des meilleurs sur la pelouse...
Oui, j'avoue je ne suis qu'un sale petit menteur! :rolleyes:

Plus sérieusement, je l'ai trouvé particulièrement mauvais sur ce match. Maintenant, je ne suis peut être pas objectif car cela fait très longtemps que je le trouve mauvais, déjà à l'OL j'estime qu'il a pas sa place. Et il est loin d'être le plus utilisé là bas. Enfin, ce n'est que mon avis...
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Nova

• Présenteiste
« Reply #1326, on October 17th, 2005, 02:05 PM »
L´equipe type de l´ol cette saison :

----------------Duhamel

Auriac --- Ruffray -- Piccirillo -- Layec

Fautrel -- Poulat -- Colombo -- Ledentue

-----------Sars ----- Bré
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

Starvin

• Accroc
« Reply #1327, on October 17th, 2005, 10:08 PM »Last edited on October 17th, 2005, 10:09 PM by Starvin
L´equipe type de l´ol cette saison :

----------------Duhamel

Auriac --- Ruffray -- Piccirillo -- Layec

Fautrel -- Poulat -- Colombo -- Ledentue

-----------Sars ----- Bré
t'imagine quand même on joue comme des merde parfois avec la complaisance des arbitres et on a 7 points d'avance sur le 2eme à la 11eme journée seulement, quest ce que ça va etre quand on va bien jouer ?

Nova

• Présenteiste
Histoire véridique :

Starvin

• Accroc
« Reply #1329, on October 17th, 2005, 11:55 PM »
En espérant que Lyon se fasse voler en ligue des champions pour un peu équilibrer les comptes.
On a deja donné en ldc ces dernieres années (ajax, psv...) non merci...

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1330, on October 19th, 2005, 01:05 AM »
En espérant que Lyon se fasse voler en ligue des champions pour un peu équilibrer les comptes.
Ce qui est sur ce que c'est à forece de dire que les arbitres favorisent Lyon que ces mêmes arbitres vont être encore sous pression. <_<.

Lyon est meilleur pour le moment, point barre. Je ne vois pas ou est le mal, tout en étant bon supporteur du Losc.

Au lieu de se rejouir de voir un club tirer vers le haut le championnat, tout le monde rale avec des commentaires mi-café du commerce/ mi-L'équipe avec toutes les contraddictions que ça implique. Désolé mais ça devient saoulant ces avis tous faits sortis comme ça qui ne font ni avancer le débat et qui donne encore moins envie de le poursuivre.
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #1331, on October 19th, 2005, 02:20 AM »
T'as pas tord Seiyaidoft, mais faut avouer que ca fait plusieurs fois que Lyon l'emporte grace a l'arbitrage, on ne peut pas le nier.
Sans ces erreurs, relativement grossieres quand meme, Lyon n'aurait pas autant de points d'avances.

Bref, ce soir c'etait la C1, avec, a mon grand regret, la premiere defaite de la Juve de la saison.
Pour me consoler, je me dirais qu'il manquait pas mal de joueurs, mais surtout, que la juve a vaiment mal joué...
Les commentateurs disaient clairement que les joueurs n'avaient meme pas envi de reagir apres les 2 but encaisses (dont un pour lequel je me dis que Abbiati n'est pas milanais pour rien.... vivement le retour de buffon lol).
Ca se comprend d'ailleurs, quand on pense que la juve est quand meme en bonne voie pour la qualification.

C'etait assez etonnant comme spectacle d'ailleurs.
En perdant 2-0, les joueurs ne poussaient meme pas, ne se parlaient meme pas, n'etaient meme pas stressé...
Quand on voit les changement d'ailleurs, on ne peut que penser que la juve s'economisait...
Sortir Camoranesi et Trezeguet (les 2 meilleurs en premiere mi temps derriere Thuram), assez rapidement, pour mettre Del Piero (qui a couru 10 min lol), et Mutu.
Sortir Blasi, pour tester un nouveau ptit jeune, Chiellini (qui a completement foire son entrée mdr).

Bref, vivement le match retour, où la juve pourra a nouveau compter sur Viera notament, voire Zebina, et se remettra a jouer^^.

A part ca, ben Arsenal avec Henry c'est mieux que sans^^.
Le premier but de Henry, juste apres son entrée et magnifique.

Puis bonne ptite performance de Lille, mais j'y crois pas trop.

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1332, on October 19th, 2005, 10:05 AM »Last edited on October 19th, 2005, 10:07 AM by finalbahamut
Ce qui est sur ce que c'est à forece de dire que les arbitres favorisent Lyon que ces mêmes arbitres vont être encore sous pression. <_<.
On peut constater tout de même que Lyon a, depuis le début de la saison, profité d'un arbitrage particulièrement "heureux", non ?
Lyon est meilleur pour le moment, point barre. Je ne vois pas ou est le mal, tout en étant bon supporteur du Losc.
Lyon est meilleur, certes, mais les septs points d'avance qu'il a sur ses poursuivants sont particulièrement heureux et il est normal de le souligner. Faut pas se voiler la face et voir la réalité des choses.

Contre Bordeaux, Lyon mérite mille fois une défaite, mais on oublie un penalty mille fois évident. Ethop, un point de glané en plus.

Contre Ajaccio, Lyon ne mérite pas du tout de gagner. Mais l'arbitre en a décidé autrement en acceptant le but lyonnais vainqueur alors qu'il est entaché d'une faute flagrante de hors-jeu. Et hop, deux points en plus !

Si Lyon est une très bonne équipe, elle ne devrait pas avoir besoin aussi régulièrement de l'aide de l'homme en noir, non ?

Faudra pas venir s'étonner quand Lyon, bénéficiant moins d'un arbitrage complaisant, fera beaucoup moins d'étincelles, hein ;)

On peut supporter un club de son pays sans pour autant fermer les yeux sur la réalité.
En championnat, sur les 11 journées, Lyon n'a fait que très peu de bons matchs digne d'un champion en titre et de son statut de candidat au trophée en LDC.

Supportons, mais voyons la réalité en face sous peine de tomber de très haut plus tard.

Je pense notamment à l'euphorie après le 3-0/7-2 infligé au Werder et à l'élimination somme toute pas totalement immérité contre le PSV en 1/4 de finale.
Désolé mais ça devient saoulant ces avis tous faits sortis comme ça qui ne font ni avancer le débat et qui donne encore moins envie de le poursuivre.
Ah bon ? Au contraire, je trouve que se réjouir du succès d'un club tout en pointant ce qui ne va pas fait plus qu'avancer le débat, non ?

Tu penses qu'applaudir sans prendre aucun recul serait mieux ?  :unsure:

Libra

• Présenteiste
« Reply #1333, on October 19th, 2005, 11:00 AM »
Bref, ce soir c'etait la C1, avec, a mon grand regret, la premiere defaite de la Juve de la saison.
Pour me consoler, je me dirais qu'il manquait pas mal de joueurs, mais surtout, que la juve a vaiment mal joué...
Les commentateurs disaient clairement que les joueurs n'avaient meme pas envi de reagir apres les 2 but encaisses (dont un pour lequel je me dis que Abbiati n'est pas milanais pour rien.... vivement le retour de buffon lol).
Ca se comprend d'ailleurs, quand on pense que la juve est quand meme en bonne voie pour la qualification.

En perdant 2-0, les joueurs ne poussaient meme pas, ne se parlaient meme pas, n'etaient meme pas stressé...
Quand on voit les changement d'ailleurs, on ne peut que penser que la juve s'economisait...
Sortir Camoranesi et Trezeguet (les 2 meilleurs en premiere mi temps derriere Thuram), assez rapidement, pour mettre Del Piero (qui a couru 10 min lol), et Mutu.
Sortir Blasi, pour tester un nouveau ptit jeune, Chiellini (qui a completement foire son entrée mdr).
La Juve a quand même poussé en fin de première période et a eu 2 belles occasions en 2ème. Kahn a sorti un beau ballon sur le coup-franc de Del Piero !
Mais c'est clair que les Italiens n'étaient pas en forme hier, pourtant y avait pas de grands absents, à part Viera...

Ce qui m'a le plus étonné, c'est la fébrilité de la défense, et là je ne te rejoins pas Ailoia, quand tu dis que Thuram était un des meilleurs hier, au contraire, il était complètement à la rue. Ses fautes à répétitions en sont la preuve. D'ailleurs j'ai trouvé les joueurs de la Juve très aggressifs hier <_<

En tout cas, je suis contente, c'était la revanche pour les deux 1-0 foireux de la Juve de la saison passée :mrgreen:  

Deathmask

• Accroc
« Reply #1334, on October 19th, 2005, 11:02 AM »
T'as pas tord Seiyaidoft, mais faut avouer que ca fait plusieurs fois que Lyon l'emporte grace a l'arbitrage, on ne peut pas le nier.
Sans ces erreurs, relativement grossieres quand meme, Lyon n'aurait pas autant de points d'avances.

Bref, vivement le match retour, où la juve pourra a nouveau compter sur Viera notament, voire Zebina, et se remettra a jouer^^.

A part ca, ben Arsenal avec Henry c'est mieux que sans^^.
Le premier but de Henry, juste apres son entrée et magnifique.

Puis bonne ptite performance de Lille, mais j'y crois pas trop.
Je suis entièrement sur la même longeur d'onde que toi ALB.  :)

Vive La JUVE  :laclasse:

Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...