Au vu du match de ce soir, je ne dirais qu'une chose...Et toc ! :P
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)
« Reply #1320, on October 12th, 2005, 11:26 PM »
Au vu du match de ce soir, je ne dirais qu'une chose...Et toc ! :P
et toc quoi ?Quote Au vu du match de ce soir, je ne dirais qu'une chose...Et toc ! :P
Et toc, on peut mettre 4-0 à Chypre en jouant avec Govou!!! :rolleyes:Quote et toc quoi ?Quote Au vu du match de ce soir, je ne dirais qu'une chose...Et toc ! :P
Nan mais franchement ce joueur est mauvais de chez mauvais, je comprends pas l'acharnement à le faire jouer qui plus à gauche alors qu'on a un bien meilleur joueur en la personne de Malouda qui lui est gaucher...
Arrette tes mensonge il a fait une tres bonne 2eme mi temps, la 1ere ok il ratait presque tout mais en 2eme c'etait l'un des meilleurs sur la pelouse...Quote Et toc, on peut mettre 4-0 à Chypre en jouant avec Govou!!! :rolleyes:Quote et toc quoi ?Quote Au vu du match de ce soir, je ne dirais qu'une chose...Et toc ! :P
Nan mais franchement ce joueur est mauvais de chez mauvais, je comprends pas l'acharnement à le faire jouer qui plus à gauche alors qu'on a un bien meilleur joueur en la personne de Malouda qui lui est gaucher...
L´equipe type de l´ol cette saison :
----------------Duhamel
Auriac --- Ruffray -- Piccirillo -- Layec
Fautrel -- Poulat -- Colombo -- Ledentue
-----------Sars ----- Bré
En espérant que Lyon se fasse voler en ligue des champions pour un peu équilibrer les comptes.
En espérant que Lyon se fasse voler en ligue des champions pour un peu équilibrer les comptes.
Ce qui est sur ce que c'est à forece de dire que les arbitres favorisent Lyon que ces mêmes arbitres vont être encore sous pression. <_<.
Lyon est meilleur pour le moment, point barre. Je ne vois pas ou est le mal, tout en étant bon supporteur du Losc.
Désolé mais ça devient saoulant ces avis tous faits sortis comme ça qui ne font ni avancer le débat et qui donne encore moins envie de le poursuivre.
Bref, ce soir c'etait la C1, avec, a mon grand regret, la premiere defaite de la Juve de la saison.
Pour me consoler, je me dirais qu'il manquait pas mal de joueurs, mais surtout, que la juve a vaiment mal joué...
Les commentateurs disaient clairement que les joueurs n'avaient meme pas envi de reagir apres les 2 but encaisses (dont un pour lequel je me dis que Abbiati n'est pas milanais pour rien.... vivement le retour de buffon lol).
Ca se comprend d'ailleurs, quand on pense que la juve est quand meme en bonne voie pour la qualification.
C'etait assez etonnant comme spectacle d'ailleurs.
En perdant 2-0, les joueurs ne poussaient meme pas, ne se parlaient meme pas, n'etaient meme pas stressé...
Quand on voit les changement d'ailleurs, on ne peut que penser que la juve s'economisait...
Sortir Camoranesi et Trezeguet (les 2 meilleurs en premiere mi temps derriere Thuram), assez rapidement, pour mettre Del Piero (qui a couru 10 min lol), et Mutu.
Sortir Blasi, pour tester un nouveau ptit jeune, Chiellini (qui a completement foire son entrée mdr).
T'as pas tord Seiyaidoft, mais faut avouer que ca fait plusieurs fois que Lyon l'emporte grace a l'arbitrage, on ne peut pas le nier.
Sans ces erreurs, relativement grossieres quand meme, Lyon n'aurait pas autant de points d'avances.
Bref, ce soir c'etait la C1, avec, a mon grand regret, la premiere defaite de la Juve de la saison.
Pour me consoler, je me dirais qu'il manquait pas mal de joueurs, mais surtout, que la juve a vaiment mal joué...
Les commentateurs disaient clairement que les joueurs n'avaient meme pas envi de reagir apres les 2 but encaisses (dont un pour lequel je me dis que Abbiati n'est pas milanais pour rien.... vivement le retour de buffon lol).
Ca se comprend d'ailleurs, quand on pense que la juve est quand meme en bonne voie pour la qualification.
C'etait assez etonnant comme spectacle d'ailleurs.
En perdant 2-0, les joueurs ne poussaient meme pas, ne se parlaient meme pas, n'etaient meme pas stressé...
Quand on voit les changement d'ailleurs, on ne peut que penser que la juve s'economisait...
Sortir Camoranesi et Trezeguet (les 2 meilleurs en premiere mi temps derriere Thuram), assez rapidement, pour mettre Del Piero (qui a couru 10 min lol), et Mutu.
Sortir Blasi, pour tester un nouveau ptit jeune, Chiellini (qui a completement foire son entrée mdr).
Bref, vivement le match retour, où la juve pourra a nouveau compter sur Viera notament, voire Zebina, et se remettra a jouer^^.
A part ca, ben Arsenal avec Henry c'est mieux que sans^^.
Le premier but de Henry, juste apres son entrée et magnifique.
Puis bonne ptite performance de Lille, mais j'y crois pas trop.