News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1140, on March 8th, 2005, 09:12 PM »Last edited on March 8th, 2005, 09:18 PM by Seiyanidoft
Déjà 2-0 pour Lyon.....au bout de 26 minutes....Hallucinant  :blink:  :blink:

Edit : 3-1 à la 33e Quel match...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1141, on March 8th, 2005, 09:24 PM »Last edited on March 8th, 2005, 09:26 PM by finalbahamut
Normalement, Lyon devrait passer là, à moins que le Werder passe 6  buts, ce qui me paraît irréel.

Et Chelsea qui donne une fessée au Barça ^^^

edit : c'est de la pure folie, 3-2 pour chelsea donc le Barça repasse devant avec les buts à l'extérieur, il pleut des buts ce soir, et c'est que la première mi-temps ô_O

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1142, on March 8th, 2005, 09:36 PM »
Normalement, Lyon devrait passer là, à moins que le Werder passe 6  buts, ce qui me paraît irréel.

Et Chelsea qui donne une fessée au Barça ^^^

edit : c'est de la pure folie, 3-2 pour chelsea donc le Barça repasse devant avec les buts à l'extérieur, il pleut des buts ce soir, et c'est que la première mi-temps ô_O
Ca passe sur quelle chaine Chealsea-Barçelone....?
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

finalbahamut

• Habitué

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1145, on March 8th, 2005, 10:38 PM »Last edited on March 8th, 2005, 10:39 PM by Seiyanidoft
Je double-poste pour Lyon/Breme....

7/2 : Incroyable ! Qui peut leur résister ???

Edit : Par contre, c'est fini pour le Barça qui chutte face à Chelsea :(

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1146, on March 8th, 2005, 10:46 PM »
Je double-poste pour Lyon/Breme....

7/2 : Incroyable ! Qui peut leur résister ???
Bah, le Werder a laissé de légers espaces aussi, et les a un peu aidé par la force des choses.
En tout cas, bravo Lyon car si maintenant, certains clubs préfèrent rencontrer Lyon en 1/4, je comprend pas  :mrgreen:  

Deathmask

• Accroc
« Reply #1147, on March 9th, 2005, 11:31 AM »Last edited on March 9th, 2005, 11:32 AM by Deathmask
Impressionnant!! Lyon a frappé un très grand coup hier soir!!

Il ne leur manque plus qu'un exploit contre Chelsea en quart et ils entreront dans le coeur des français  :)

Sinon en ce qui concerne Barcelone, c'est dommage qu'il ait été éliminé car c'est vraiment une belle équipe avec un beau jeu offensif!

Dommage aussi pour Manchester (même si en tant qu'italien j'étais pour Milan)  :P
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

feNIcs

• Pilier
« Reply #1148, on March 9th, 2005, 01:20 PM »Last edited on March 9th, 2005, 05:11 PM by feNIcs
Il ne leur manque plus qu'un exploit contre Chelsea en quart et ils entreront dans le coeur des français  :)
Euh... même une victoire en LDC ne ferait pas entrer l'OL dans mon coeur! ;)

Franchement, j'ai pas vu le match d'hier soir mais à mon niveau ca devait ressembler à rien... 7-2 c'est du n'importe quoi, même en CFA on voit jamais ca... :rolleyes:
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1150, on March 9th, 2005, 02:01 PM »
Il ne leur manque plus qu'un exploit contre Chelsea en quart et ils entreront dans le coeur des français  :)
Euh... même me une victoire en LDC ne ferait pas entrer l'OL dans mon coeur! ;)

Franchement, j'ai pas vu le match d'hier soir mais à mon niveau ca devait ressembler à rien... 7-2 c'est du n'importe quoi, même en CFA on voit jamais ca... :rolleyes:
A Fifa ou PES par contre ^^

feNIcs

• Pilier
« Reply #1151, on March 9th, 2005, 05:12 PM »
Euh... même une victoire en LDC ne ferait pas entrer l'OL dans mon coeur! ;)

A Fifa ou PES par contre ^^
A Fifa je dis pas mais à PES en match de 10 minutes, c'est déjà plus dur! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1153, on March 9th, 2005, 07:34 PM »Last edited on March 9th, 2005, 07:36 PM by finalbahamut
En 6 étoiles et 10 minutes, j'ai déjà mis un 10-3 à Arsenal ^^
Donc, c'est possible (mais bon, hier j'ai fait une demi-finale aller du championnat de la WEFA où je menais 2-1 à la 89ème et j'ai perdu 3-2 ^^).
PES 4 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lyon en tout cas est impressionant, même si l'adversaire n'était pas le Milan ou Chelsea.
Maintenant, c'est toujours pareil, faudra que les joueurs gardent les pieds sur terre, et ne se croient pas plus beau qu'ils ne le sont. Ils n'ont encore rien gagné, et seul la victoire finale est belle, alors qu'ils restent sereins et qu'ils continuent leurs belles performances.
J'aimerais bien pour le prochain tour un Lyon-Chelsea (pour juger de leur réel potentiel) ou un revanchard Lyon-Porto, voire un Monaco-Porto si Monaco se qualifie ce soir.
Mais mon avis, c'est que le PSV est autrement plus solide défensivement que le Werder, ça va pas être de la tarte.
Ce sera vraiment un mini-exploit si Monaco se qualifie, mais je suis de tout coeur avec eux :d
Allezzzzzzzzzzzz Monaco !

Sinon, Chelsea et Milan, ce sont deux équipes qui seront difficiles à évincer de la victoire finale.

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #1154, on March 9th, 2005, 07:47 PM »
Ce sera vraiment un mini-exploit si Monaco se qualifie, mais je suis de tout coeur avec eux
Allezzzzzzzzzzzz Monaco !
Grave  :P

En admettant qu'il se qualifie, j'espère que ce sera dans des conditions leur permettant de les lancer définitivement pour la suite, car c'est clair que vu ce qu'ils produisent cette saison, les Monégasques ne sont pas vraiment prédisposés à aller loin. Mais le potentiel a l'air tellement fort que ce serait dommage de casser la dynamique de l'an dernier. J'espère que Saviola va enfin se réveiller, et que Chevanton et Nonda vont nous étonner! Adebayor est excellent, mais je crois qu'il ne faut plus trop tirer sur la corde dans son cas cette saison...

Esperons que Monac' marquera rapidement 2 buts car une réédition du Monaco - Lokomotiv de l'an dernier ne m'emballerait pas  :mrgreen: