News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le foot café (L1 francaise, D1 belge, Europe...)

finalbahamut

• Habitué

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1066, on February 9th, 2005, 11:04 PM »
Et voilà, la France a encore fait match nul, 1-1. Comme je le pensais ^^
Oui mais le match ne l'était pas....Cette équipe progresse...Les italiens de l'équipe sont vraiment forts...Zebina et Dhorasso : la grande classe !!  B)  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1067, on February 9th, 2005, 11:16 PM »
C'est vrai, Dhorasso a fait un bon match.
Mais ça commence à faire longuet tout ça....
Espérons qu'ils arrivent à se qualifier pour la coupe du monde 2006.
Parce que l'Eire a réussit quand même à battre le Portugal, et risque de poser des problèmes à la France.
Ca va pas être simple ...

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #1068, on February 10th, 2005, 12:21 AM »
C'est vrai, Dhorasso a fait un bon match.
Mais ça commence à faire longuet tout ça....
Je sais bien, mais bon il faut que les joueurs se connaissent...Ca ne fait que 6 matches après tout....
Espérons qu'ils arrivent à se qualifier pour la coupe du monde 2006.
C'est le point principal qui fait peur...La transition a été trop brusque mais on ne peut jeter la pierre ni a Domenech ni aux joueurs....
Parce que l'Eire a réussit quand même à battre le Portugal, et risque de poser des problèmes à la France.
Ouch...On peut donc aussi se dire que faire un nul contre l'Eire n'est pas si mal en soi....Soyons optimistes, que diable !
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #1069, on February 10th, 2005, 01:30 AM »
Nan faut pas deconner, la niveau de la France, ce soir, lui permettrait sans doute de se qualifier en coupe du monde.

Le score, 1-1, est flatteur pour la Suede.

La France progresse vraiment là.

De plus, Domenech a fait des testes, et certaines reponses ont ete apportees ce soir:
Gallas ne sert a rien a Gauche!

Avec un Evra, ou un Abidal, a gauche, puis Gallas replace au centre, ca aurait ete bien meilleur.

M'enfin, bon, cette equipe commence vraiment a prendre forme.

Deathmask

• Accroc
« Reply #1070, on February 10th, 2005, 11:53 AM »
Moi je suis confiant  :rolleyes:

J'aurais jamais cru dire ça un jour de l'équipe de France!! Cette équipe qui m'a tant énervée par le passé (je déteste les grosses têtes) me plait bien :P

Elle est en net progrès au niveau du jeu! La première mi-temps était très plaisante (la seconde ennuyeuse à souhait).

Peut être que la coupe du monde en 2006 arrive trop tôt mais à partir de 2008 c'est sur et certain qu'il faudra compter avec elle B)

Sinon je trouve que Dhorasso à fait un bon match  :laclasse:
Par contre Pedretti et Zebina je les ai trouvés moyens ce soir-là  :unsure:

PS: L'Italie a laissé au placard beaucoup de stars et joue mieux! 2-0 contre la Russie  :)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1071, on February 14th, 2005, 12:46 AM »Last edited on February 14th, 2005, 11:03 AM by finalbahamut
J'ai vu ce soir PSG - Bordeaux, et pour rejoindre ce que dit Turgon, Merriem (désolé si j'ai écorché) est un véritable petit Zizou en puissance  B)
Sinon, ben dommage pour Bordeaux quand même, ils ont perdu le match surtout quand Chamak, le héros  malheureux de ce match, s'est fait expulsé bêtement pour son "retirage" de maillot.
Sans cet incident, Bordeaux aurait continué de maîtriser le match comme ils l'ont fait durant la première mi-temps.
Vraiment dommage, mais en même temps on ne peut rien reprocher à l'arbitre, la loi c'est la loi...
Et puis ça permet au PSG de croire qu'il peut encore avoir un rôle à jouer :P

En huitième ça va être terrible, ce Rennes - Monaco.
Mes deux équipes préférées de L1 vont s'affronter.
D'un côté la meilleure équipe de L1 à domicile et de l'autre l'une des meilleures équipes de L1 tout court.

Bien malin qui pourra prédire l'issue du match. Etant breton, je suis pour Rennes, mais j'espère que Deschamps ne fera pas jouer son équipe bis pour économiser ses forces  :(
Ce sera en tout cas THE affiche of the 1/8 de finale.
"Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne...."
:d

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #1072, on February 14th, 2005, 12:11 PM »
J'ai vu ce soir PSG - Bordeaux, et pour rejoindre ce que dit Turgon, Merriem (désolé si j'ai écorché) est un véritable petit Zizou en puissance  B)
Sinon, ben dommage pour Bordeaux quand même, ils ont perdu le match surtout quand Chamak, le héros  malheureux de ce match, s'est fait expulsé bêtement pour son "retirage" de maillot.
Sans cet incident, Bordeaux aurait continué de maîtriser le match comme ils l'ont fait durant la première mi-temps.
Vraiment dommage, mais en même temps on ne peut rien reprocher à l'arbitre, la loi c'est la loi...
Et puis ça permet au PSG de croire qu'il peut encore avoir un rôle à jouer :P

En huitième ça va être terrible, ce Rennes - Monaco.
Mes deux équipes préférées de L1 vont s'affronter.
D'un côté la meilleure équipe de L1 à domicile et de l'autre l'une des meilleures équipes de L1 tout court.

Bien malin qui pourra prédire l'issue du match. Etant breton, je suis pour Rennes, mais j'espère que Deschamps ne fera pas jouer son équipe bis pour économiser ses forces  :(
Ce sera en tout cas THE affiche of the 1/8 de finale.
"Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne...."
:d
elle est surtout débile cte loi  :mur:  :fache:  :chaise:

M'enfin, les 1/8 seront superbes à voir !
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1073, on February 14th, 2005, 12:33 PM »
Clair qu'elle est stupide.
Enfin oui et non.
Si un joueur n'a pas de carton, il est logique qu'il prenne un carton jaune.
Mais s'il en a déjà, un simple avertissement verbal et un peu de bon sens suffisait.
Là, la loi a été appliquée bêtement, stupidemment.
Ce n'est pas très intelligent...

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #1074, on February 14th, 2005, 03:29 PM »
Nan mais attends : la loi stipule que c'est un acte anti sportif de retirer son maillot (sic) : il est ou l'acte anti sportif la dedans ????
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Deathmask

• Accroc
« Reply #1075, on February 14th, 2005, 03:51 PM »Last edited on February 14th, 2005, 03:51 PM by Deathmask
Si je me souviens bien, c'est anti-sportif parce que c'est une perte de temps, comme quand le gardien met 30 piges avant de dégager un 6 mètres ;jap:

Ex-Floodeur

• Administrateur

Deathmask

• Accroc
« Reply #1077, on February 14th, 2005, 04:22 PM »
Ouais malheureusement c'est la règle!!

Imaginez, l'arbitre ne lui donne pas de carton (alors que c'est le règlement) et que ce joueur marque encore 1 but après!!

Ben les parisiens auraient déposé une réserve technique... et dans ce cas le match aurait été à rejouer ;)  

tonyo460

• Présenteiste
« Reply #1078, on February 14th, 2005, 04:29 PM »
Le problème d'enlever le maillot est que l'on ne voit plus les sponsors sur le joueur alors que celui ci est filmé en gros plan pour que l'on puisse voir sa joie.

De meme pour les photographes, si sur les photos qui apparaissent dans les quotidiens pour illustrer le but, on ne voit pas les sponsors... Imaginez le scandale!!!
La plus haute pensée exprimée par la forme la plus grandiose, tel doit être le guide infatigable de l'artiste!

finalbahamut

• Habitué
« Reply #1079, on February 14th, 2005, 04:40 PM »
Ouais malheureusement c'est la règle!!

Imaginez, l'arbitre ne lui donne pas de carton (alors que c'est le règlement) et que ce joueur marque encore 1 but après!!

Ben les parisiens auraient déposé une réserve technique... et dans ce cas le match aurait été à rejouer ;)
C'est la règle, c'est vrai, mais une règle est faite aussi pour être appliquée avec intelligence, non ?
C'est comme pour le piratage.
C'est comme si tu disais :
Celui qui télécharge un seul mp3 illégalement est un pirate.
Et un pirate est passible de jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 300000 € d'amende.

Donc ce pirate, pour un mp3 téléchargé, va ramasser 3 ans d'emprisonnement et 300000 € d'amende si on applique la règle telle quelle.
Bien évidemment c'est stupide.
Et bien pour le cas d'hier c'est pareil.

Je suis sûr que si c'était le psg qui avait été pénalisé de la sorte, et qu'il aurait perdu, on aurait fait un scandale national.
Mais là ce n'est "que" Bordeaux...