News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
--SPOIL-- Sondage : quel mort vous a le plus touché

libra saint dokho

• Nouveau
« Reply #30, on May 3rd, 2003, 03:30 PM »
je trouve que la mort la plus triste est celle de Shuh bien que toutes les autres le soit aussi.

La pseudo-mort de Bart (dans le manga) est émouvant aussi;

la mort de Hyoh et Kaioh également,enfin bref plein d\'émotion!                    

Tony

• Présenteiste
« Reply #31, on May 3rd, 2003, 07:27 PM »
Celle de Shuh, je trouve qu\'ils en ont trop fait! Et je te sauve les gosses, et je te monte la pyramide les cuisses cisaillées avec un petit caillou à porter, et je te retrouve la vue 10 secondes avant de mourir.                    

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

€psilon

• Pilier
« Reply #33, on May 4th, 2003, 11:17 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']celle de falco est triste aussi amp;:(................[/td][/tr][/table]

celle de falco est bien triste c vrai , surtout quand il apprend qu\'il va etre papa avant de mourrir                    

feNIcs

• Pilier
« Reply #34, on June 27th, 2004, 02:24 PM »
Pour moi, la mort qui m'a le plus touché est celle de Rei sans aucune hésitation. Il meurt d'en d'atroces souffrances, qui sont accentuées par la technique de Toki pour vivre un peu plus longtemps. En plus, attendre la mort que l'on sait venir, cela doit être terrible psychologiquement!  :unsure:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Yan-Wang

• Présenteiste
« Reply #35, on July 11th, 2004, 06:41 PM »
la mort m'ayant le plus touche je sais pas trop, c'est entre celle de Rei, Shuh, Fudoh et Jyuza, peut etre plus ce dernier, sa fin contre Raoh est emouvante au possible et resiste a la puissance de Raoh, il ne divulgue pas le nom du dernier general!

celle de fudoh est bien triste avec les enfants qui sont autour!
Un Aigle Royal est un animal protéger, un Etre loyal et droit est un ami à protéger!

Quand on voit ce que l'on voit, que l'on entend ce que l'on entend, et que l'on sait ce que l'on sait !
On a raison de penser comme on pense !

22/09/03 Halim Moustatif RIP!

ytreza

• Accroc
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Araki Shingo

• Pilier