News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Les phrases cultes de DBZ !!

noob

• Présenteiste
« Reply #30, on May 17th, 2004, 02:17 AM »
Salut !

Moi celle qui m'a marqué c'est lorsque Vegeta arrive devant Cell (2ème transfo)

"Je vais effacer ce sale sourire de visage"

:ph34r:  

Dark Saga

• Habitué
« Reply #31, on May 24th, 2004, 10:08 PM »
J'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais la plupart de mes répliques cultes de DBZ sont dans "Boubou et les billets débarquent" après que Buu se soit fait torcher par la Genki.

Y'a déjà toute la scène où Vegeta veut buter le gros Buu: "Ecartez-vous d'là, j'vais le soigner moi, pas besoin de magie!", "Vous le prendrez chez vous, dans votre maison? Et qu'est-ce que ça change, vous seriez même pas fichu d'arrêter un taureau endormi dans une arène!".

Ensuite quand Gros Buu voit une glace et qu'un gamine lui dit "C'est ma glace, et je t'en donnerai pas!" (trop mimi^^).

Et enfin quand il est avec Bulma dans une bijouterie, qu'il a tellement faim qu'il bouffe des bijoux: "Pas bon!"!

ShinGaruda

• Pilier
« Reply #32, on May 25th, 2004, 11:48 AM »
Salut !

Moi celle qui m'a marqué c'est lorsque Vegeta arrive devant Cell (2ème transfo)

"Je vais effacer ce sale sourire de visage"

Effectivement, je me demande pourquoi je ne l'avais pas posté à l'époque.

En fait dans le manga Français, Vegeta dit plutot ceci :

"Je vais effacer ce sourire de ta sale gueule"

Ce qui est quand même bien plus destructeur comme remarque :D

noob

• Présenteiste
« Reply #33, on May 25th, 2004, 02:04 PM »
Exact il dit bien ca dans le manga francais !

Sacré Vegéta ! Irremplacable !

tawara

• Nouveau
« Reply #34, on November 22nd, 2005, 01:56 PM »Last edited on November 22nd, 2005, 02:00 PM by tawara
Vegeta Contre Cell 2eme transformation

contexte :
Cell arrive a saisir les deux pieds de Vegeta et s'apprete à lui lancer son dard pour pomper son énergie Vegeta lui met un pur coup de coude dans la poitrine et l'empeche de tomber comme un bouse et lui fait :
mon destin n'est pas de finir en casse croute !

1000 guerriers de Metals :

Vegeta arrive et sauve sangoku de l'étereinte de Cooler : un super guerrier n'abandonne jamais *se transforme*

peu après sangoku immobilise Cooler au sol et Vegeta balance avec sa doublure bien naze :

nian laissez le moi !!! ... je vais l'acheuvéeuh  *lance une boule de feu* (2 secondes après Vegeta se fait torcher)

C17 contre Cell

Cell sur le pont d'absorber C17 avant l'intervention de C16

C17 : Laches moi j'ai pas encore dit mon dernier mot espèce de monster, ton visage me rend malade t'es tellement affreux que tu m'donne des boutons
Cell *qui se fout de sa pomme* : ha ha ha ha balivernes bientot tu feras partie intégrante du monstre que je suis

Dans le futur Alternatif Trunks rencontre C17 et C18 cette dernière attaque Trunks elle se fait retourner en 2 temps 3 mouvements et  s'retrouve dos au sol devant C17 qui lui dit d'un ton moqueur :

C'est pas la forme hein t'as meme pas tenu 5 minutes

Flashback de Hercule contre Sporovitch :

Hercule sermonne Sporovitch sur l'image que doit avoir un grand sportif et l'aut' rien  a secouer se jette sur lui en attaquant comme un boeuf et surtotu sans réfléchir au point qu'il tombe par terre misérablement et Hercule dans son seul éclat de génie :

On continue ou tu déclares forfait ??!!

dans le culte mais pas drole :

Cell agacé par Sangohan lui fait son sermon et se la pète ouais tu ne gagneras jamais tu ferais mieux d'abandonner et Sangohan muet de tout l'épisode :

Je suis plus fort que toi !!! ...