News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Aquarius Camus

• Présenteiste
Les bronzes sont-ils des tricheurs?
« on March 28th, 2003, 05:41 PM »
Dans la saga du sanctuaire et de asgard que serait-il passer si athena ne les avaient pas aider par sa cosmo energie a plusieur reprise?

et athena ne prend t-elle pas ces chevalier pour des domestique?Je fait reference a asgard apres que hyoga est fuis le chateau apres avoir ete torturer par thol. pas un merci, bon travail, rien.                    

Volsung

• Présenteiste
« Reply #1, on March 28th, 2003, 06:00 PM »
Les chevaliers sans la foi pour leur déesse ne valent pas des clopinettes.                    
La Brigade des genies/Japan Expo 2006 http://projetsaintseiya.free.fr

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #2, on March 28th, 2003, 08:46 PM »
Bah tu imagine Jabu et Cie (des bronzes de base quoi) a l\'assaut du sanctuaire, et je pense que t\'as la reponse a ta question ^^                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

Pierre |Arach|

• Administrateur
« Reply #3, on March 28th, 2003, 08:55 PM »
Ouais sans Athéna ils n\'auraient pu rivaliser.

Et puis Athéna est très reconnaissante vis à vis de ses protecteurs, elle sait qu\'elle n\'a pas besoin de le rappeler  amp;:P                    
Eclipse Totale

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #4, on March 29th, 2003, 01:23 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Dans la saga du sanctuaire et de asgard que serait-il passer si athena ne les avaient pas aider par sa cosmo energie a plusieur reprise?

et athena ne prend t-elle pas ces chevalier pour des domestique?Je fait reference a asgard apres que hyoga est fuis le chateau apres avoir ete torturer par thol. pas un merci, bon travail, rien.

[/td][/tr][/table]

Rappelons que Soari était d\'un rare egoisme etant jeune. Elle a peut etre des reste apres avoir decouverte que c\'etait la reincarnation d\'athéna (mais n\'est ce pas la, la faute des parents qui élévent mal leurs gosses, c\'est terrible ca).                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Hit

• Présenteiste
« Reply #5, on March 29th, 2003, 01:42 AM »
C\'est l\'une des choses qui m\'énervent le plus dans la série: Athéna n\'a absolument jamais un mot de merci pour ses chevaliers, si ce n\'est Seiya (ou alors en début de bataille elle lui dit "Seiya je compte sur toi", comme si elle ne pouvait pas compter sur les autres!) dès qu\'il réussit à battre le Big Boss lorsque tous ses copains lui donnent ce qu\'il leur reste d\'énergie après tous leurs combats (pendant que Seiya bat le premier et souvent plus facile adversaire puis s\'amuse à dégringoler et escalader toutes les falaises qu\'il trouve). Le plus édifiant c\'est quand même lors de la bataille du Sanctuaire: Shiryu était prêt à mourir pour elle avec Shura; Hyoga se trouve contraint à affronter son maître et donc risquer sa vie (surtout vu le "perfect" qu\'il a pris dans la Maison de la Balance); Shun aussi a risqué sa vie et elle le retrouve le coeur percé d\'une rose blanche. Ils se sont donc tous retrouvés à l\'article de la mort pour les beaux yeux de la demoiselle, mais elle ne remercie que Seiya qui lui n\'a fait que résister à Saga (c\'est déjà bien OK mais il ne s\'est pas retrouvé dans le même danger que ses camarades): ben heureusement que ce soit Seiya (énormément aidé par Ikki soit dit en passant) qui se soit occupé de Saga (et encore c\'est un bien grand mot), car vu ce qu\'il a prouvé jusqu\'alors il ne mérite pas vraiment le titre de héros de la série (on dit merci à la clairvoyance d\'Aldébaran et à Cassios).

Personnellemnt si j\'étais un Bronze autre que Seiya je ferais carrément grève (et je rigole à peine) car le rapport rémunération-risque encouru n\'est pas très élevé.                    

ubaj

• Accroc
« Reply #6, on March 29th, 2003, 01:59 AM »
Kler qu\'ils auraient été battus...

Bein Athèna c\'est la déesse, je la trouve déjà très sympatoche avec eux, elle pourrait être beaucoup plus froide vu son statut!!!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #7, on March 29th, 2003, 02:19 AM »
Ben dans le manga, c\'est elle qui revele au bronze qu\'elle est Athena, et a ce moment la elle pete vraiment plus haut que son cul!

"ouais vous me devez obeissance" c\'est a peu pres ce qu\'elle sort ce que les bronze n\'accepte pas d\'ailleurspuisqu\'ils l\'abandonnent ...

(d\'aiileurs j\'prefere la scene de la "revelation" dans l\'anime, avec Tatsumi ^^)                    

clad

• Pilier
« Reply #8, on March 29th, 2003, 02:28 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Les chevaliers sans la foi pour leur déesse ne valent pas des clopinettes.[/td][/tr][/table]

et la déesse athéna sans ces fidèle (servant) chevalier ne vaut rien, ke dalle sans eux amp;:lol:

(regarder meme contre docrate elle pouvais rien faire)                    

ubaj

• Accroc
« Reply #9, on March 29th, 2003, 02:29 AM »
c\'est vrai, j\'avais oublié la scène dans le manga... l\'animé est mieux à ce niveau je trouve. Dans le manga on dirait que les bronzes s\'en foutent un peu d\'Athèna, la justice, l\'amour... On peut rapprocher ça avec l\'info de Naoki sur la réplique de Hyoga à Babel, c\'est dans la continuité de leur réaction!

Concernant Saori, c\'est une déesse, donc un peu normal qu\'elle se la pète!! Non? 8)                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

clad

• Pilier
« Reply #10, on March 29th, 2003, 02:32 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Concernant Saori, c\'est une déesse, donc un peu normal qu\'elle se la pète!! Non? 8)[/td][/tr][/table]

Non                    

ubaj

• Accroc
« Reply #11, on March 29th, 2003, 02:36 AM »
En tout cas je vois pas non plus Poséidon et Hadès.

Tiens salut  Dragon des mers, ca va? la pêche? et au fait merci d\'avoir descendu les poubelles et d\'avoir protéger ta colonne... Ils sont assez hautain comme dieu (SPOIL sans parler d\'Hypnos ou Thanatos qui considère les spectres comme des esclaves).

Je trouve Saori assez proche de ses chevaliers, elle pleurt même quand un crève (sauf Aldébaran???)                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #12, on March 29th, 2003, 02:41 AM »
Moi je trouve la reaction des bronzes assez appropriée quand ils decident de laisser Saori; Comment une gamine gatée pourrait etre une deesse.

J\'ai tres longtemps detesté Saori mais je trouve qu\'elle prend de l\'envergure au fil de la serie... Et c\'est encore plus marqué avec Hades, car la voix originale est magnifique est plus "mure" que le doublage francais (le premier parce que si je me rapelle bien la 2 eme voix est plus forte aussi).                    

Io de Scylla

• Présenteiste
« Reply #13, on March 29th, 2003, 06:53 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Moi je trouve la reaction des bronzes assez appropriée quand ils decident de laisser Saori; Comment une gamine gatée pourrait etre une deesse.

[/td][/tr][/table]

C\'est qu\'au départ, elle n\'avait pas conscience de son rôle. Mais le fait qu\'elle change totalement de point de vue sur les chevaliers et qu\'elle fasse l\'effort d\'aller vers eux (dans l\'anime, je ne sais plus dans le manga) montre qu\'elle est quand même intelligente, même si elle le fait pour son grand père. Je pense qu\'elle mérite quand même son rôle.                    

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #14, on March 29th, 2003, 08:50 AM »
Se que tu as oublier de dire hit c\'est qu\'athena a en plus aider seiya contre aldebaran ce qui rabaisse encore plus seiya.