News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Aquarius Camus

• Présenteiste
Les 4 films ^_^ en vo
« on March 26th, 2003, 02:28 PM »
J\'ai eu la chance de trouver les films 3 et 4 "légende de la jeunesse brulées" et "la bataille final" et quelque episodes. Apres les avoir regarder j\'ai été choqué de voir a quel point la traduction etait mauvaise.

Pour ceux qui veulent les télécharger ou juste en parler c\'est ici. Bien sur vous vous doutiez deja pour la plupart de ce qu\'il en était et bien je dirais pour cela que c\'est encore pire que vous le penser  amp;:D                    
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #1, on March 26th, 2003, 02:53 PM »
titre anglais ou ca ??? HAAA mais non pas du tout. amp;:D c\'est les titres originaux. Tu aurais preferer en bon francais mal traduit "les guerriers d\'abel" ? lol                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #2, on March 26th, 2003, 02:56 PM »
Tu parlais de les telecharger Camus mais ou dont est ce possible ?

Et puis bon, pas besoin d\'avoir vu les films en vo pour s\'apercevoir qu\'Abel est une belle daube niveau traduc; ca ferait meme passer Ken pour un exemple du genre! :?                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

aka

• Habitué
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #3, on March 26th, 2003, 03:32 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']titre anglais ou ca ??? HAAA mais non pas du tout. amp;:D c\'est les titres originaux. Tu aurais preferer en bon francais mal traduit "les guerriers d\'abel" ? lol[/td][/tr][/table]

Ben au choix en jap : "Shinku no shônen densetsu" et "Saishûseisen no senshitachi"

ou en frenchy : "la légende des garçons écarlates" (voir le pamphlet d\'Abel pour comprendre le terme "écarlate") et "les guerriers

de la dernière croisade"

simple non ?  8)  amp;:lol:                    

Meuh

• Présenteiste
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #4, on March 26th, 2003, 04:23 PM »
A moins que j\'ai loupé quelque cose vous parlez bien des 4 OAV (films)

de Saint Seiya : Abel, Eris, Asgard et Lucifer.

Si tel est le cas, je les ai tous les 4 en vo de qualité très raisonable :

divx d\'environ 270Mo (et 450 pour Abel (il dure plus longtemps  amp;:P )

Je les partage sur le hub de Milo depuis un bail. Je pense d\'ailleurs que

plusieurs personnes m\'en ont téléchargé. Donc si vous les voulez, il

vous suffit de venir sur le hub de l\'eclipse. Cela dit, en ce qui me concerne

je risque de ne pas revenir avant 2 ou 3 jours (pb de pc  :cry: ).

Voilà, sinon bien que je comprenne pas beaucoup le jap, on s\'en bien la

différence avec cette put*** de traduc à 2 balle (la palme d\'or revenant à Abel  :evil: )                    
La base même de la cosmo-énergie, l\'élément final qui détermine la puissance ultime d\'un chevalier, c\'est le 7° sens.

aka

• Habitué
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #5, on March 26th, 2003, 04:53 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Snif, quelle émotion, quelqu\'un qui reprend ma "dernière croisade", plutôt que la traduction littérale "dernière guerre sainte"... ^^;

(Quand je pense que je me suis fait violence pour mettre "guerre sainte" dans la bouche d\'Ikki dans mon fansub d\'Hadès 5... Bouhouhouh, j\'aurais pu garder croisade... ^^amp;;)[/td][/tr][/table]

Ben désolé mais j\'avais le choix entre les deux...  :oops:

Croisade pour moi ca fait "plus chrétien" que Guerre Sainte et comme ca parle de Lucifer et de l\'autre là-haut...  8)                    
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #6, on March 26th, 2003, 05:04 PM »
Peut être un peu plus entre deux religiions distinctes pour ce qui est des croisades ? Etant donné que Athéna et Hades font partis du même panthéon, "croisade" ça colle moins que "guerre sainte"... Même si l\'hypermythe lui-même ne justifie pas de panthéon radical...  :wink:                    

black dragon

• Présenteiste
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #7, on March 26th, 2003, 05:19 PM »
Génial!! ça serait trop cooool que naoki nous fasse un script pour abel, en plus c\'est pas long.

amp;:D  aïe! non pas taper!                    

aka

• Habitué
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #8, on March 26th, 2003, 05:23 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Génial!! ça serait trop cooool que naoki nous fasse un script pour abel, en plus c\'est pas long.

amp;:D  aïe! non pas taper![/td][/tr][/table]

Bah le script francais avec traduction littérale EXACTE de Abel est dispo sur le net...

Suffit de bien le chercher, mais sur tout BIEN le chercher ..  8)                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #9, on March 26th, 2003, 05:28 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bah le script francais avec traduction littérale EXACTE de Abel est dispo sur le net...

Suffit de bien le chercher, mais sur tout BIEN le chercher ..  8)[/td][/tr][/table]là tu m\'intéresses ! j\'ai déjà épuré le net il y a environ 1 an sur tous les sites Saint Seiya, et j\'ai jamais trouvé ça ! si tu as une adresse, je t\'en prie ne te fais pas prier...  :oops:                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Bun

• Habitué
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #10, on March 26th, 2003, 05:30 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Génial!! ça serait trop cooool que naoki nous fasse un script pour abel, en plus c\'est pas long.

amp;:D  aïe! non pas taper![/td][/tr][/table]

Bah le script francais avec traduction littérale EXACTE de Abel est dispo sur le net...

Suffit de bien le chercher, mais sur tout BIEN le chercher ..  8)[/td][/tr][/table]

Ouah, c\'est cool, ça m\'intéresserait bien, moi.                    

aka

• Habitué
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #11, on March 26th, 2003, 05:31 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bah le script francais avec traduction littérale EXACTE de Abel est dispo sur le net...

Suffit de bien le chercher, mais sur tout BIEN le chercher ..  8)[/td][/tr][/table]là tu m\'intéresses ! j\'ai déjà épuré le net il y a environ 1 an sur tous les sites Saint Seiya, et j\'ai jamais trouvé ça ! si tu as une adresse, je t\'en prie ne te fais pas prier...  :oops:[/td][/tr][/table]

Wouf ! l\'adresse ? faudra demander ça a mes neurones disparus  amp;:lol:  amp;:lol:

Je sais que je l\'ai sauvegardé sur un CD, mais à savoir lequel sur la pile de CD sans trace de marqueur... Ca va être cho...  :shock:                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #12, on March 26th, 2003, 05:49 PM »
bon, dommage !

mais si tu remets la main dessus, n\'hésites pas une seconde à poster ça ici ! merci d\'avance                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

aka

• Habitué
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #13, on March 26th, 2003, 05:58 PM »
Pas de problème je préviendrais dès que j\'aurais la main dessus...

Et si besoin est je le ferais lire à Naoki pour qu\'il ne soit pas interloupé par des phrases douteuses...  :wink:                    

Pho3nX

• Présenteiste
Les 4 films ^_^ en vo
« Reply #14, on March 26th, 2003, 07:56 PM »
Pareils que vous, j\'aimerais vraiment avoir les script fr des movies ^^^

Car j\'ai les dvd  en VF & les dvd vo....Rien a voir, la VO est superbe, la VF est scandaleuse !

Faut dire que j\'ai regarder chaque film en jap au moins 10 fois en LD avant que ca soit dispo en france a l \'epoque amp;:)

+++