News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

avioracing

• Présenteiste
Salut !!
« on March 24th, 2003, 06:44 PM »
Slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum car jusqu\'à présent je me contentais de le visiter sans y être inscrit...

Comme vous tous je suis fan de Saint Seiya et comme vous tous surement j\'adore et je recherche les différentes musiques de fond, les fameux OST. Je recherche une musique particulière que l\'on peut entendre par exemple dans l\'épisode 93 au moment  où Phénix raconte son enfance au guerrier divin d\'Arcar ou encore pour ceux qui ont eu la chance de voir l\'OAV 4 Hades lorsque Canon comprend que Milo l\'a purifié avec sa Scarlet Needle.

Enfin, et après je vous laisserai tranquille lol :wink:  je recherche la musique que l\'on entend par exemple dans l\'épisode 73, lorsque Saga croit avoir gagné la bataille et se déchaine contre Seiya (" Tu vas périr sous mes coups vermine tu ne te dresseras plus contre ton maître !")

Voilà j\'aimerais connaître les titres de ces 2 musiques, ou savoir dans quel CD on peut les trouver ou encore en dernier recours, si je ne trouve pas les CD originaux, savoir où on pourrait les telecharger.

Je vous remercie par avance et espère pouvoir à mon tour aider l\'un(e) de vous.  amp;:D                    
Salut !!
« Reply #1, on May 5th, 2003, 05:36 PM »
Je  voi  que mon premier message n\'a pa amasser foule !lol

Mai bon je vai eviter de creer un autre topic et je pose mon autre question a la suite !d\'ailleurs si vous aussi vous cherchez des musique postez ici sa évitera d\'alourdir la liste des topics!

Pour la   premiere musique que je cherchais j\'ai enfin  trouver tout seul comme  un  grand  ! Si certains la cherche aussi c la  8 de l\'OST VI  " For the  lovely earth"

Pour la  seconde je cherche toujours!

Mais maintenant je cherche  encore autre chose :un espece "remix" de Galaxian war" melangé a "Pegasus RyuSeiKen"  que  l\'on peut ententre dans les intro des OAV hades  (fait  la guitare électrique et quand je parle de mélange c\'est l\'impression que j\'ai et l\'effet est magnifique!) Merci de me dire ou la trouver !

a+                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AstroBoy

• Administrateur
Salut !!
« Reply #2, on May 5th, 2003, 09:14 PM »
je vais le deplacer pôur voir sil a un peu plus de succes ailleurs                    
magister dixit

Dark Saga

• Habitué
Salut !!
« Reply #3, on May 5th, 2003, 09:31 PM »
Pour moi, la musique de fond du moment de l\'épisode 73 dont tu parles est juste un dérivé de Pegasus Fantaisy, mais bon, je connais pas toutes les musiques :oops: !

Sinon j\'en profite pour poser une question aussi...

Toujours dans l\'épisode 73, quequ\'un connaîtrait la musique pendant laquelle Seiya & co unissent leur cosmos et où Pégase dégage son "ultime" comète?

PS: avioracing, j\'espère que tu trouveras réponse à tes questions! amp;:D                    

avioracing

• Présenteiste
Salut !!
« Reply #4, on May 6th, 2003, 04:10 PM »
slt !

Pour repondre a ta questoin Dark Saga, cette musique est "Launch Ryu Sei Ken" qui est la 16ème piste de l\'OST III.

Voila ! amp;:D

Pour la musique que je cherche moi et que tu appelles  "un derivé de Pegasus Fantasy", en effet on peut appeler cela comme sa. Moi elle me fait penser a la version instrumentale de Soldier Dream dans l\'OST VI ( a partir de la melodie principale de chaque saga (Pegasus fantasy pour le sanctuaire, BlueDream pour Hasgard...) on fait une variante plus lente avec des sons graves  pour un effet final plus lourd. ) Seulement la varainte hasgard est dedans cet OST VI mais la variante sanctuaire n\'est pas dans les Ost du sanctuaire  :cry:

PS : vous aussi  n\'hésitez pas a poster vos demandes ici !

ET merci AstroBoy ! amp;:o  amp;:o                    
Salut !!
« Reply #5, on May 6th, 2003, 04:16 PM »
oupps erreur de frappe ! :?    

quand j\'ai dit Blue Dream je voulais dire Soldier Dream !

et pour "varainte" comprenez "variante"

desoler pour ce post un peu inutile :wink:                    

clad

• Pilier
Salut !!
« Reply #6, on May 6th, 2003, 04:16 PM »
bienvenue :wink:                    

Hit

• Présenteiste
Salut !!
« Reply #7, on May 6th, 2003, 06:46 PM »
Euh avioracing: tu peux modifier tes messages grâce à la fonction édit en haut à droite de tes posts, ce qui t\'évite de faire un deuxième post pour signaler tes erreurs  :wink: ...

Sinon je te souhaite également la bienvenue  amp;:D .                    

Dark Saga

• Habitué
Salut !!
« Reply #8, on May 6th, 2003, 07:02 PM »
Merci avioracing! amp;:D  amp;:D  amp;:D                    

momo du sagittaire

• Présenteiste
Salut !!
« Reply #9, on May 10th, 2003, 10:17 PM »
si tu veut les musique des chevalier c simple ; tu va soit sur emule et dans recherche tu met ost I ,II ,III ....... mais c vrai que c pas tout le temps ; essaye saint seiya ost gold collection qui est sur emule et plus facilement qui est en cuinq cd et dont les dezux dernier reprenne les musique du sanctuaire asgard hades poseidon un best of en queque sorte et la tu trouvera celle de milo qui purifi canon .

normalement avec le gold tu aura ce que tu veut mais si comme moi tu veut completer tu va dans un site qui te donne l interale de tout les musique de saint seiya et tu essaye de les avoir une par une dans kazaa mais la qualité n est pas au rdv ; tu peut aussi aller sur un hub de direct connect saint seiya database et la je pense qu il y a tout mais le telechargement est un peu long. Voila si j ai pu t aider ........ si vraiment y a une musique que tu veut en particulier file moi ton numero icq et je te l enverrai                    
SAORI SANNNNNNNNNN

avioracing

• Présenteiste
Salut !!
« Reply #10, on May 10th, 2003, 11:15 PM »
Merci  momo du sagittaire !!

Seulement j\'ai tous les OST  (8 + hades chapter) que j\'ai téléchargé sur un site qui a maintenant fermé  :cry:

pour Canon purifié par Milo, je l\'ai trouver  : 8ème de l\'OST VI.

Par contre la musique comme par exemple celle que l\'on entend entre autre dans l\'épisode 73, lorsque Saga croit avoir gagné la bataille et se déchaine contre Seiya (et ou Saga dit : " Tu vas périr sous mes coups vermine tu ne te dresseras plus contre ton maître !"),  he ben elle  n\'y est pas dans ces OST, alors que logiquement, elle devrait etre dans un des 3 premiers OST ( c\'est  pegasus fantasy "lente et lourde" en faite).

Alors si elle n\'est pas dans ces OST, c\'est qu\'elle serait dans gold collection ? memorial box ? Si oui merci de me donner le titre de cette musique car avec mes 50 h et mon 56 K je ne pourrais  jamais la trouver si je dois telecharger toutes les musiques jusca la bonne !!!

Enfin, merci de vous décarcasser pour moi, car je sais que ce genre de recherche est chiant !                    

ikki du phoenix

• Habitué
Salut !!
« Reply #11, on May 10th, 2003, 11:21 PM »
la musique de l\'episode 93 ne serait pas "ikki\'s theme"?                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

avioracing

• Présenteiste
Salut !!
« Reply #12, on May 10th, 2003, 11:30 PM »
Je ne sais pas si  "Ikki\'s theme" est dans cet épisode mais moi je parlais du passage ou Phoenix raconte son enfance a Bud d\'Arcar et cette musique s\'appelle "For the lovely earth" 8ème piste de l\'OST VI !! et c\'est cette meme musique que l\'on entend lorsque Milo  purifie Canon dans l\'OAV  4 Hades. Et donc j\'ai fini par la trouver ! maintenant c\'est celle de l\'épisode 73 que je cherche ( voir les post au dessus)

voil, merci quand meme "Ikki du Phoenix" :wink:

a+!                    

Antares

• Habitué
Salut !!
« Reply #13, on May 11th, 2003, 12:03 AM »
Avioracing, la musique que tu cherches se trouve dans le 5e CD du Memorial Box 7e piste. Je ne connais pas le nom de cette piste vu qu\'il s\'agit d\'une piste de 22 min regroupant des thèmes inédits, c\'est à dire des BGM et des bridges qui ont été diffusés à la TV ou dans les films mais qui n\'avaient pas été repris dans les CD BGM déjà sortis.

Voilà. amp;:o

PS : Le mémorial BOX a été réédité l\'année dernière je crois et franchement c\'est un très bon investissement! Je me le suis procuré et je ne le regrette vraiment pas!                    

avioracing

• Présenteiste
Salut !!
« Reply #14, on May 11th, 2003, 11:17 AM »
Merci Antares!!!

Je vais essayer de mettre la main sur un memorial box, mais d\'abord je dois quand meme economiser!

Sinon (j\'en demande un  peu  trop lol) quelqu\'un aurait-il le titre de cette piste  ( si elle a un nom!!!)  ?

a+