News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Aquarius Camus

• Présenteiste
hierarchie des golds saints
« Reply #2550, on April 13th, 2005, 04:04 PM »Last edited on April 13th, 2005, 04:09 PM by Aquarius Camus
Kian > Tu pense alors que camus est assurement inferieur a mû et superieur a shura ?
Je pense qu'il n'existe pas de hierarchie autre que ce qui arrange Kurumada a chaque fois.

En fait, je  suis retourné à la page 1 pour rire un coup, et le message que je cite est le premier du topic et a le mérite d'etre très comique vu que son auteur semblait croire detenir la Verité.
A oui j'ai vu ca  ;) . Il avait vraiment l'air sur de lui.

De toute facon le perso du moment en valeur et sa crée l'ambiguïté qui se recent carement incruster dans le scenar. :)

finalbahamut

• Habitué
« Reply #2551, on April 13th, 2005, 04:43 PM »Last edited on April 13th, 2005, 05:02 PM by finalbahamut
Je pense qu'il n'existe pas de hierarchie autre que ce qui arrange Kurumada a chaque fois.
Oui, mais ça, tout le monde le sait.
Seulement, si on s'en arrête là, on peut fermer le topic et plein d'autres par la même occasion, et ce serait dommage.

Laissons ce topic vivoter dans un tsunami de subjectivité  :d

€psilon

• Pilier
« Reply #2552, on April 19th, 2005, 12:41 PM »
En tout cas c qui qui est aller en enfer accompagner athena chez Hades ? eh eh !

Kian

• Administrateur
« Reply #2553, on April 19th, 2005, 03:05 PM »
Shaina est la plus forte des golds, je le clame haut et fort !

:lol:
<br /><br />

Battousai

• Habitué

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

Aquarius Camus

• Présenteiste

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Aquarius Camus

• Présenteiste

Kian

• Administrateur
<br /><br />