News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Bass

• Habitué
hierarchie des golds saints
« Reply #30, on March 12th, 2003, 05:13 PM »
En effet, aux 5 pics, lorsque DM veut s\'en prendre à shyriu et au vieux maitre, Mu finit par intervenir, et on peut pas franchement dire que DM a l\'intention de lui désobéir amp;:)
Masque de Mort n\'a pas peur de Mü, mais préfère ne pas faire face à deux Chevaliers d\'or en même temps. Comme il le dit si bien.                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

alcante

• Nouveau
« Reply #31, on March 12th, 2003, 05:25 PM »
On a pas deja fait ce sujet?

Bon je reponds sans lire toutes les replies, je le ferai apres pour ajouter mon grain de sel.

Mon classement est clair:

1)Dokho

2)Saga

3)Tous les autres (sans m\'evertuer a essayer de differencier Shura de Masque de Mort; pour moi ils se valent tous)
heu la je doute franchement amp;:)

Shaka au meme niveau que Aldebaran ... hummm   :?:                    

Bass

• Habitué
« Reply #32, on March 12th, 2003, 05:27 PM »
Les indices qui m\'ont conduit à mettre Mu (j\'avoue avoir hésiter à le mentionner) sont ses pouvoirs télékinésiques, comme remettre sa tour en ordre en une pression du doigt, lorsqu\'il s\'interpose entre Masque de Mort et Shiryu.
Je sais pas. Je pense que c\'est dans les possibilités de chaque chevalier d\'or de pouvoir déplacer des pièces inanimées, mais il est vrai que ce n\'est qu\'une supposition. Si je voulais m\'en référer uniquement à la Bataille du Sanctuaire, Mü me paraitrait comme l\'un des moins puissants (d\'ailleurs, c\'est ce que tout le monde pensait avant de connaitre l\'existence du Chapitre Hadès).                    

Shadow

• Présenteiste
« Reply #33, on March 12th, 2003, 05:30 PM »
Bon je m\'y colle aussi ! En tout cas depuis l\'OAV 10, l\'opinion que je m\'étais faite a quelque peux changée ^^

:arrow: Les grosses bêtes : Shaka, Saga, Dohko

:arrow: Les "normaux" : Mû, Aiolia, Milo, Aioros, Shura, Camus

:arrow: Les nuuuuuuuuul ^^ : Aldébaran, Masque de Mort, Aphrodite

Voilà  :shock:                    

Kimi wa Cosmo o kanjita koto ga aru ka !?

Supplice de Fafnir

• Présenteiste
« Reply #34, on March 12th, 2003, 05:36 PM »
Les indices qui m\'ont conduit à mettre Mu (j\'avoue avoir hésiter à le mentionner) sont ses pouvoirs télékinésiques, comme remettre sa tour en ordre en une pression du doigt, lorsqu\'il s\'interpose entre Masque de Mort et Shiryu.
Je sais pas. Je pense que c\'est dans les possibilités de chaque chevalier d\'or de pouvoir déplacer des pièces inanimées, mais il est vrai que ce n\'est qu\'une supposition. Si je voulais m\'en référer uniquement à la Bataille du Sanctuaire, Mü me paraitrait comme l\'un des moins puissants (d\'ailleurs, c\'est ce que tout le monde pensait avant de connaitre l\'existence du Chapitre Hadès).
tu as raison sur ce point car tous les chevaliers d\'or disposent de pouvoirs télékinésiques, Mu a juste les plus grands parmiles chevaliers d\'or. =]cf Shaka qui demande de l\'aide à Mu pour ramener Ikki d\'une autre dimension.

Toutefois la force de Mu est palpable, enfin pour moi, par le respect qu\'il inspire. D\'ailleurs le fait qu\'il soit le seul homme à pouvoir réparer les armures lui confère quelque chose de spécial et on a du mal à penser qu\'il se battrait comme Ban du Lionnet :wink:                    
Un dragon... mmh, on dirait du poulet.

You\'re the King ? Well, I didn\'t vote for you!

Why waste time learning when ignorance is instantaneous? -- Hobbes

Papchrono

• Présenteiste
« Reply #35, on March 12th, 2003, 05:37 PM »
Ca me fait mal au coeur aussi pour Aldébaran mais je suis malgré tout d\'accord avec shadow.                    

Bass

• Habitué
« Reply #36, on March 12th, 2003, 05:39 PM »

Pourquoi tant de haine pour Aldébaran  :cry: . On met Milo dans les "normaux" alors qu\'il fout strictement rien. Tout ça parce que sa maison est après celle de Shaka et que du coup il se tape aucun adversaire. :?                    

€psilon

• Pilier
« Reply #37, on March 12th, 2003, 05:44 PM »

Pourquoi tant de haine pour Aldébaran  :cry: . On met Milo dans les "normaux" alors qu\'il fout strictement rien. Tout ça parce que sa maison est après celle de Shaka et que du coup il se tape aucun adversaire. :?
milo arrive quand méme a fouter hyoga ( bon ok il etais à moitié death ) et aussi plce sa scarlet needle au st renegat ( bon ils etaient aussi à moitié death )                    

Saga Misugi

• Présenteiste
« Reply #38, on March 12th, 2003, 05:48 PM »
bon alors voila mon classement (il risque de pas plaire)

1) Saga et Kanon

2) Mû , Camus, Shura , Sakha

3) Shion , Milo , Aldebaran

4)Dokho , Les 2 frangins (lion + sagitaire)

5)Dm et Aphrodite

Le gars de la balance est respecté, mais il est fait pas lourd.Faudrait pas oublié  Kanon, le lion me fait pitié (pas autant que les 2 derniers mais.....)                    
Galaxian Explosion

Bass

• Habitué
« Reply #39, on March 12th, 2003, 05:53 PM »
milo arrive quand méme a fouter hyoga ( bon ok il etais à moitié death ) et aussi plce sa scarlet needle au st renegat ( bon ils etaient aussi à moitié death )
Pour Hyoga, ce dernier vient juste de sortir de son bloc de glace alors les réflexes, il repassera. Sans compter que Milo n\'a aucun doute à l\'opposé d\'Aldébaran.

Pour Saga et cie, Milo arrive bien par derrière, alors que les autres sont entrain de se remettre de l\'attaque d\'Ayor.                    

Saga Misugi

• Présenteiste
« Reply #40, on March 12th, 2003, 05:54 PM »
Ok mais pourkoi?

Shion on le voit pas trop se battre contrement a MU de plus son crystal wall a l\'air FISSURER

Au fait g tout les mangas cher moi et les 10 oav                    
Galaxian Explosion

Supplice de Fafnir

• Présenteiste
« Reply #41, on March 12th, 2003, 05:57 PM »
Pour Saga et cie, Milo arrive bien par derrière, alors que les autres sont entrain de se remettre de l\'attaque d\'Ayor.
Non il arrive derriere eux, ils se retournent tous les trois, Milo fait son petit speach, et là les attaque donc ce n\'est pas fait en traitre.

L\'Aiguille Ecarlate est faite pour faire souffrir son adversaire, elle n\'est donc pas puissante, puisqu\'il lui faut 15 coups pour tuer les adversaires les plus valeureux.                    
« Reply #42, on March 12th, 2003, 05:59 PM »
Shion est plus fort que Mu parce que ... eh bien revoit juste l\'épisode où il l\'immobilise, lui brise son crystal wall...                    
Un dragon... mmh, on dirait du poulet.

You\'re the King ? Well, I didn\'t vote for you!

Why waste time learning when ignorance is instantaneous? -- Hobbes

€psilon

• Pilier
« Reply #43, on March 12th, 2003, 06:01 PM »
Shion est plus fort que Mu parce que ... eh bien revoit juste l\'épisode où il l\'immobilise, lui brise son crystal wall...
et puis aussi la baston contre dohko , on vois qu\'il dechire tout                    

Shadow

• Présenteiste
« Reply #44, on March 12th, 2003, 06:10 PM »
Bon pour la défense d\'Aldo (quoi il sait se défendre tout seul ? ^^) :

pour préciser je l\'ai mit dans ce groupe car il se fait tout le temps déchirer ! Vous pouvez voir -] dans chaque saga  amp;:D  Mais c\'est vrai qu\'il tape fort hein, Niobé est là pour en témoigner (à non c\'est vrai...  amp;:lol: )

Donc en gros je pense pas qu\'il puisse faire face à Mû & co. même en voyant sa puissance d\'attaque.

Sinon, c\'est vrai qu\'il éclate un Spectre, mais il faut dire qu\'il est nul ce Spectre... Et puis il se fait tuer par ce même Spectre de toutes manières, même si Niobé l\'a pris "par surprise" (l\'avais qu\'à être attentif ! Au lieu de looker sa fleure...  amp;:lol: )

Au sujet de Milo : dans le Sanctuaire il est pas si facile à battre je trouve ! Et puis dans Hadès il rivalise trop bien avec Kanon (même si il se laisse faire ^^) et parvient à faire tomber les 3 autres là...

Voilà j\'attends une riposte là  :twisted:

(Je vais mettre mon Crystall Wall vaut mieux  amp;:lol: )

CRYSTAL WALL !!!

Voilà...

amp;:D                    

Kimi wa Cosmo o kanjita koto ga aru ka !?