News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

finalbahamut

• Habitué

Battousai

• Habitué
hierarchie des golds saints
« Reply #2476, on January 26th, 2005, 10:52 PM »
T'aurais pu lui mettre un screen de Yaya qui envoit Aiolia dans le décors. Là tu l'aurais vexé pour de bon :P
Shion pouvait bien encore attendre 8 ans et choisir entre ses 11 golds ou mettre direct son disciple Mu, mais bon il allait pas mettre une lopette non plus
On te parle d'âge... c'est écrit noir sur blanc qu'il a choisi les deux autres pour leurs âges. Tu vas pas mettre un gosse de 7 ans, aussi fort soit il à la tête de 88 chevaliers quand même.
Et puis "il aurait bien pu attendre", désolé mais contrairement à son copain il n' a pas été Mesopethassisté donc il n' a pas vraiment de pouvoir sur sa vieillesse et sa longévité. Si il s'est mis en tête de prendre un successeur c'est parcequ'il savait qu'il n'était plus en état d'assurer cette fonction.

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

ZeUp

• Nouveau
« Reply #2477, on January 26th, 2005, 11:09 PM »
Et puis "il aurait bien pu attendre", désolé mais contrairement à son copain il n' a pas été Mesopethassisté donc il n' a pas vraiment de pouvoir sur sa vieillesse et sa longévité. Si il s'est mis en tête de prendre un successeur c'est parcequ'il savait qu'il n'était plus en état d'assurer cette fonction.
euh justement, désolé pour le HS et la question qui va peut etre paraitre bete pour beaucoup mais il y a une chose que je ne comprends pas
comme tu le dis, il n'a pas ete "mesopethassisté" mais il n'est mort que 13 ans avant le debut de l'histoire alors que la derniere guerre sainte ou il a participé etait il y a plus de 250 ans
si quelqu'un pouvait eclairer le mecreant que je suis  :d  

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #2478, on January 26th, 2005, 11:20 PM »
Ou tout simplement que Saga est plus puissant qu'aiolia, c'est pas pour rien que lui et Aiolos étaient en concurence pour le trône du grand pope....
Plus puissant ou pas, ce qu'il a fait n'est meme pas logique... et c'est de ca dont je parle.
C'est plus un effet de surprise qu'autre chose, voir un bronze envoyer une longue fréquence de coups à la vitesse de la lumière, c'est pas banal.
saga se sentait tellement supérieur qu'il n'a même pas pris la peine de se débarasser du casque qu'il tenait encore dans sa main gauche lors de cette attaque. Face à aiolia on le voit bien se préparer puis bloquer le coup.
Y a pas d'effet de suprise reel, puisque Saga est concentre, deja en train de bloquer l'attaque.

Saga a tenu longtemps, jusqu'au moment ou la cadence de frappe de Seiya est devenue trop elevee.

Là Saga n'a plus suivit, cest tout.
Pour la première réponse, je sais que tu plaisante car c'est trop gros a avaler.
Sans parler que lorsque le coup est absorbé par saga, aiolia choqué dit ceci:"il a stoppé mon coup.", donc je rois que c'est clair.
Ben oui, pour la premiere, je ne suis moi meme pas convaincu.

Par contre, toi, tu ne trouve rien pour expliquer cette action, ou pour contre la deuxieme...
Deplus shura et camus sont bien touchés par 2 ou 3 rayons voir page avant que saga ne bloque le LP.
Oui et?

Saga, Shura, et Camus sont un peu touches au tout debut de l'attaque.

il n'empeche qu'au final, aucun des trois n'est reellement frappe.

Et selon toi, seul Saga a bloque l'attaque.... Où est la logique?

Elric

• Nouveau
« Reply #2479, on January 27th, 2005, 12:12 AM »
On te parle d'âge... c'est écrit noir sur blanc qu'il a choisi les deux autres pour leurs âges. Tu vas pas mettre un gosse de 7 ans, aussi fort soit il à la tête de 88 chevaliers quand même.
Je suis au courant t'inquiete pas.
Mais bon il a quand même tenu plus de 250 ans, alors 8 ans de plus c'est quoi pour lui... Qui plus est, il est encore bien frais pour un vieillard vu qu'il est encore capable de monter au star hill.
Si DM et Aphro étaient les plus vieux croit tu que shion n'auraient pas attendu 8 petites années ? :unsure:

Mais bon, tu a raison le manga dit bien les autres golds n'étaient trop jeune mais faut mais faut bien se rendre compte que ce n'est pas que pour cette raison que saga et aiolos ont été choisi mais bien au contraire B)
a pas d'effet de suprise reel, puisque Saga est concentre, deja en train de bloquer l'attaque.
il est tellement concentré qu'il préfére bloquer les coups a une main jusqu'a ce qu'il soit surpris.
Saga, Shura, et Camus sont un peu touches au tout debut de l'attaque.

il n'empeche qu'au final, aucun des trois n'est reellement frappe.

Et selon toi, seul Saga a bloque l'attaque.... Où est la logique?
Tous les rayons du Lp se rejoignent dans les mains de saga, et c'est encore plus clair dans les oavs. On voit bien l'accumulation de tous rayons qui forment une boule d'énergie entre les mains du gold des gémeaux. :laclasse:

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #2480, on January 27th, 2005, 01:09 AM »Last edited on January 27th, 2005, 01:10 AM by Aioriaiszebest
T'aurais pu lui mettre un screen de Yaya qui envoit Aiolia dans le décors. Là tu l'aurais vexé pour de bon :P
Meuh non voyons  :rolleyes: ( euh, en fait si  :lol: )

De toute façon je l'ai déjà dit: Yaya ne doit son salut qu'à l'intervention de Cassios; Sans ça il boufferait les pissenlits par la racine :hihi:

Avant ça, mon majestueux lion d'or fait mumuse avec, ce n'est qu'un jouet entre ses mains...

Alors bon, étant donné qu'il faut qu'un tiers perde la vie pour que notre dada ailé arrête 5 minutes d'être un boulet, j'en conclus que c'est un assisté notoire, alors poupoune hein :kaola:  :P

Désolé pour le HS, mais ça devait être dit  :d
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Battousai

• Habitué
« Reply #2481, on January 27th, 2005, 12:03 PM »
Mais oui... mais oui.
Shaka et Mu réussissent en 10 secondes ce que Aiolia n'a pas réussi en une heure. Kassa, même Aphrodite (!!) arrivent à le clouer au sol. Alors le majestueux Lion d'or... LOL  :lol:  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

jc

• Présenteiste
« Reply #2482, on January 27th, 2005, 01:05 PM »
Attention, Saga n'a pas pris de vitesse les coups d'aiolia, il ne les a pas esquivés donc il n'y a aucun illogisme avec ce que dit le taizen.

Aiolia a la frequence de coups la plus elevée et saga a reussit grace a son pouvoir a la contenir, et non a l'esquiver, ce qui a surpris le lion mais ce n'est pas le même phenomene que pour seiya qui parvient a esquiver le LP, donc aucun exploit-miracle ou je ne sais quoi, c'est le potentiel de Saga qui lui a permis et peut etre sa grande volonté du moment, tout simplement.
Qui plus est, il est encore bien frais pour un vieillard vu qu'il est encore capable de monter au star hill.
Il ne l'a gravit avec ses mains et ses jambes vu son etat d'extreme vieillesse, n'oubliez pas que shion est un maitre en teleportation, d'ailleurs dohko fait la même chose pour sauver shunrei, il ne saute pas a la tarzan!
les gouts et les couleurs!!!

Battousai

• Habitué
« Reply #2483, on January 27th, 2005, 02:37 PM »
Pourtant il a bien un slip peau de tigre façon Tarzan  :lol:  

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #2484, on January 27th, 2005, 02:53 PM »
il est tellement concentré qu'il préfére bloquer les coups a une main jusqu'a ce qu'il soit surpris.
Ben oui car quand Seiya attaque, il est trop lent.

Mais de la meme maniereque Seiya accelere, les poings de Saga egalement, pour continuer a bloquer le coup, jusqu'au moment ou il ne le peut plus, car Seiya devient trop rapide.
Tous les rayons du Lp se rejoignent dans les mains de saga, et c'est encore plus clair dans les oavs. On voit bien l'accumulation de tous rayons qui forment une boule d'énergie entre les mains du gold des gémeaux.
Et tu trouves ca logique?

Que des coups visant trois saint differents, visant des parties du corps differentes....Etc se rejoignent en un seul point?
Attention, Saga n'a pas pris de vitesse les coups d'aiolia, il ne les a pas esquivés donc il n'y a aucun illogisme avec ce que dit le taizen.

Aiolia a la frequence de coups la plus elevée et saga a reussit grace a son pouvoir a la contenir, et non a l'esquiver, ce qui a surpris le lion mais ce n'est pas le même phenomene que pour seiya qui parvient a esquiver le LP, donc aucun exploit-miracle ou je ne sais quoi, c'est le potentiel de Saga qui lui a permis et peut etre sa grande volonté du moment, tout simplement.
Oui mais dans le cas du LP, pour nloquer cette attaque, il faut etre capable de bloquer chaque rayon.

Donc si Aiolia balance 1 million de rayon, il faut etre capable de les dicerner, et de tous les stopper, meme s'ils visent des endroits differents... et ainsi egaler la frequence de Aiolia... Si la frequence est inferieur, on ne peut pas tout bloquer, les poings ne sont pas assez rapides...

Par contre je suis d'accord avec la fin de ta phrase:
"et peut etre sa grande volonté du moment, tout simplement"...

et ca selon moi, ca peut se transformer en miracle tout simplement.

Battousai

• Habitué
« Reply #2485, on January 27th, 2005, 03:05 PM »
Ou alors il comprime l'espace temps et fait converger tous les rayons en un point. :P

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #2486, on January 27th, 2005, 03:14 PM »Last edited on January 27th, 2005, 03:14 PM by aiolia lightning bolt
(pourquoi ne pas avoir comprime l'espace, et "blablabla", pour devier tout simplement l'attaque hors de sa trajectoire??? :P   :P )

Battousai

• Habitué
« Reply #2487, on January 27th, 2005, 03:18 PM »
(pourquoi ne pas avoir comprime l'espace, et "blablabla", pour devier tout simplement l'attaque hors de sa trajectoire??? :P   :P )
Parcequ'il fallait montrer au clown d'en face que c'était un minable et que si il s'entêtait à faire le warior, il aurait été bouffé tout cru.
Et bien ça a marché parceque Aiolia a bien été calmé. On ne l'a plus entendu jusqu'à la double Athena Exclamation.
Vous parlez d'un Lion !! Un Roquet ouais !!  :lol:  

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #2488, on January 27th, 2005, 03:48 PM »
Parcequ'il fallait montrer au clown d'en face que c'était un minable et que si il s'entêtait à faire le warior, il aurait été bouffé tout cru.
Et bien ça a marché parceque Aiolia a bien été calmé. On ne l'a plus entendu jusqu'à la double Athena Exclamation.
Vous parlez d'un Lion !! Un Roquet ouais !!
(lol tu m'as tue  :P  :P )

Enfin bon, restons serieux deux secondes quand meme (a moins que tu ne le sois??? :lol: )

Battousai

• Habitué
« Reply #2489, on January 27th, 2005, 04:31 PM »
Sérieusement pour moi l'intention de Saga était bien de calmer Aiolia. En lui bouffant son coup, il lui montre qu'il ne peut rien contre lui. Psychologiquement ça joue de se faire manger son coup le plus puissant (Kanon qui se fait croquer sa Galaxian Explosion par Ikki).
Face à Milo... peut être ne pouvait il pas bloquer Antares tout simplement...  :rolleyes: