News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Maquettes St Seiya !!! *update avec maquettes inconnues*

AET Ali

• Présenteiste
« Reply #15, on March 7th, 2003, 07:08 PM »
Comme d\'hab\', DM, on dirait qu\'il va lancer le disco !!!  :lol:  :lol:  :D  :D
:twisted: A la limite entre travolta dans saturday night fever et le King                    

Noblesse ob

Pharaon

• Présenteiste
« Reply #16, on March 7th, 2003, 08:23 PM »
Si Shaka est comme ça, j\'achète !!!!!!!!!  :D  :D
Oui, oui, Shaka est très bien réalisé !!!!!! D\'ailleurs, je vais l\'avoir fini dans très peu de temps !!!!!! Tu pourras donc juger par toi même !!!!!!!! En plus, pour commencer, cette maquette est assez facile à faire donc, si tu décides de commander, tu devrais le prendre !!!!!!!! Je vais d\'ailleurs bientot parler des couleurs à utiliser pour le réaliser !!!!!

Tiens, je suis sympa, je te met une photo du site hlj pour te faire patienter !!!!!!! Après, je vais prendre le mien en photo et tu pourras le comparer avec l\'autre !!!!!!

@+ :wink:

skyro

• Présenteiste
« Reply #17, on March 8th, 2003, 11:51 AM »
quelqu\'un sait si le miror marche sur la figurine de pegase version 2 ???

car vu qu\'en fait les couleur ne palisse pas comme un chevalier d\'or mais devienne toute grise!!! en plus au toucher ca fait pas lisse!!!!

c\'est le probleme du pegase 2 !!! donc ma question est : est ce qu\'on peut egalement recuperer l\'armure pegase 2 ????? :?  :?                    

Je sais pas tourner à gauche!!

AET Ali

• Présenteiste
« Reply #18, on March 8th, 2003, 12:02 PM »

car vu qu\'en fait les couleur ne palisse pas comme un chevalier d\'or mais devienne toute grise!!! en plus au toucher ca fait pas lisse!!!!  
c\'est le probleme du pegase 2 !!! donc ma question est : est ce qu\'on peut egalement recuperer l\'armure pegase 2 ????? :?  :?
:twisted: Ici c\'est makette pas rénovation... amp;:D

:twisted: On en parle là http://eclipsetotale.net/phpBB2/viewtopic....?t=2022&start=0

.... :wink:                    

Noblesse ob

Pharaon

• Présenteiste
« Reply #19, on March 8th, 2003, 12:12 PM »

:twisted: Ici c\'est makette pas rénovation... amp;:D

:twisted: On en parle là http://eclipsetotale.net/phpBB2/viewtopic....?t=2022&start=0

.... :wink:
Oui, AEL Ali à raison !!! C\'est pas le bon topic !!!!! Enfin, je peux quand même répondre, c\'est pas grave !!!!!! Normalement, ça marche avec du Mirror !!!! Ca doit rendre tout son éclat à l\'armure !!!!! Mais !!!!!!! L\'oxydation va revenir et encore plus vite qu\'avant !!!! Il faudra rebriquer l\'armure assez souvent !!!!! Et malheureusement, à la longue, ça risque un peu de l\'abîmer !!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je n\'ai fait que répéter ce qui s\'est dit sur l\'autre topic !!!!! Moi, j\'ai pas eu ce problème !!!!!! Par contre, si tu as, essaie avec un petit chiffon spécial pour nettoyer l\'argent !!!! A mon avis, ça devrait sûrement marcher et ça sera moins radical que le Mirror !!!!!  :wink:                    

Oyoman

• Nouveau
« Reply #20, on March 8th, 2003, 04:32 PM »
Tiens Pharaon tu ne m\'avais pas montré celle du verseau lol; bon je débarque dans le forum mais comme ça parle de maquettes je suis obligé de répondre. Apparemment certains trouvent que ce sont des jouets pour gamins mais comme on dis chacun son avis; en ce qui me concerne je possède les 12 chevaliers d\'or, les 5 bronzes twin cloths avec les armures noires et le dragon 2. Et je continuerai à en acheter lol.

Par contre Pharaon comme je te l\'avais déjà dis, je ne pense pas que Shaka soit une figurine à conseiller au débutants... Car si tu veux vraiment faire tout les détails il faut quand même utiliser de l\'acétone ou du white. Enfin bref c\'était juste histoire de répondre lol  :twisted:

Ah autre chose de très joli également, vous pouvez faire le logo de la plaque aux couleurs de l\'animé (bleu, jaune, rouge et éventuellement blanc si vous avez de bon nerfs  amp;:lol: )

@+

PS: effectivement le pope est très joli  :wink:  :wink:  :wink:                    

Pharaon

• Présenteiste
« Reply #21, on March 8th, 2003, 07:04 PM »
Tiens Pharaon tu ne m\'avais pas montré celle du verseau lol; bon je débarque dans le forum mais comme ça parle de maquettes je suis obligé de répondre. Apparemment certains trouvent que ce sont des jouets pour gamins mais comme on dis chacun son avis; en ce qui me concerne je possède les 12 chevaliers d\'or, les 5 bronzes twin cloths avec les armures noires et le dragon 2. Et je continuerai à en acheter lol.  

Par contre Pharaon comme je te l\'avais déjà dis, je ne pense pas que Shaka soit une figurine à conseiller au débutants... Car si tu veux vraiment faire tout les détails il faut quand même utiliser de l\'acétone ou du white. Enfin bref c\'était juste histoire de répondre lol  :twisted:  

Ah autre chose de très joli également, vous pouvez faire le logo de la plaque aux couleurs de l\'animé (bleu, jaune, rouge et éventuellement blanc si vous avez de bon nerfs  :lol: )

@+

PS: effectivement le pope est très joli  :wink:  :wink:  :wink:
ENCORE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ben salut alors !!!!!!!!!!!!!! t\'inquiète, je vais pas mettre 2 pages parce que sinon, il y en a qui vont pas être contents !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le Verseau, oui, c\'est possible, je me souviens pas !!!!!

Oui, c\'est vrai que ça peut être plus dur si on passe certaines parties de l\'armure à l\'acétone mais si on ne le fait pas, cette maquettes est assez rapide à faire !!!!!!!!

Enfin, je viens de trouver une technique pour qu\'il y ai 2 couleurs sur l\'armure de la Vierge !!!!!!!!!!!! Mais CHUUUUUT !!!!!!!! C\'est un secret !!!!!! lolol  amp;:lol:  amp;:lol:

Pour le logo de la plaque, oui, c\'est vrai, ça rend vraiment très chouette !!!!!!! D\'ailleurs c\'est à ça que je pensais quand je parlais d\'un truc plus dur à la fin du didacticiel pour le Bélier !!!!!!!!!!

@+ 8)                    
« Reply #22, on July 12th, 2003, 11:05 AM »
Tiens, quelqu\'un a déjà vu ça ?????? Qu\'est-ce que c\'est : des maquettes customs ou des maquettes bootlegs ???

Mu

Marine

Jabu

Shun

@+  :wink:                    

Poseidon

• Pilier

ma galerie complète ? ICI !!!

Pharaon

• Présenteiste
« Reply #24, on July 12th, 2003, 11:40 AM »
Oui, moi aussi ça me dirait bien de les avoir !!!! En plus, pour Mu et Shun, ces maquettes sont 100 fois plus belles que celles de Bandaï !!! En tout cas, il y en a d\'autres comme ça dont les autres chevaliers d\'or et June également !!!                    

J Moon

• Habitué

Pharaon

• Présenteiste
« Reply #26, on July 12th, 2003, 12:39 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Il y a June aussi, mais je crois que quelqu\'un avait déja passé la photo...
http://www.angel.ne.jp/~93253abc/b-club/[/td][/tr][/table]

Euh, c\'est possible pour June !! Enfin, ça dit toujours pas si c\'est du custom ou du bootleg ?? Il n\'y aurait pas quelqu\'un ici qui sait lire le jap ????  amp;:lol: