News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

lordkraken

• Présenteiste
Modification / Création de nouvelles figurines
« on March 4th, 2003, 07:26 PM »
En attendant de terminer mon silver saint du lezard (à la manière des skullcustoms mais en beaucoup mieux, si si  amp;:lol:), je créé ce sujet en espèrant que y partager diverses techniques.

Alors pour ceux qui doutaient de l\'intérêt du "mirror" (produit de rénovations du métal) sur nos chères figurines, voila quelques photos comparatives.

Notez que le chevalier du gémeaux n\'était pas très oxydés et se portait plutôt bien pour son âge. Néanmoins, le résultat de 10 mn de travail est stupéfiant, la figurine paraissant neuve !!!

Figurines et Customs Saint Seiya = http://lordkraken666.free.fr

Pharaon

• Présenteiste
« Reply #1, on March 4th, 2003, 08:15 PM »
Ben..... c\'est pas pour critiquer mais je ne vois pas trop de différences !!!! Bon, ce qui est sur, c\'est que ça brille plus !!!! Là dessus, aucun doute !!!! Par contre, au niveau des occidations, personnellement, je trouve qu\'il en reste encore sur les jambières !!!!!! Bon, il faudrait quand même voir ça par soi-même car avec un photo, on se rend quand même moins compte !!!!!!!

Et alors, justement, j\'ai 2 questions : Quand auras-tu fini Misty ??? Et vas-tu faire d\'autres figs custom après ??

@+  8)                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #2, on March 4th, 2003, 08:20 PM »
ben ça lui fout un coup de jeune ça c\'est clair, va falloir que j\'essai ça sur mon pitit aiola  amp;:D                    
Ben voyons....

Aragorn

• Pilier
Je reviendrai...

kkundera

• Présenteiste

milo scorpion knight

• Présenteiste
hyoga choisis ! La capitulation ou la  mort ?

aka

• Habitué
« Reply #6, on March 4th, 2003, 08:35 PM »
Faites gaffe avec le Mirror, ou n\'importe quel produit similaire ...  :twisted:

Ca desoxyde en un clin d\'oeil, comme un produit miracle, par contre apres ca s\'oxyde deux fois plus vite...  :cry:

Le Mirror est un produit d\'entretien régulier a court terme, et non pas une solution radicale a long terme et encore moins a vie...  :roll:

Si vous commencer a l\'utiliser appreter vous a refaire des couches de si tot si vous ne voulez pas avoir de dégat apparents, et des armures de mauvaise mine...  :shock:

Foi d\'ancien numismate...  :wink:                    

Pho3nX

• Présenteiste

lordkraken

• Présenteiste
« Reply #8, on March 4th, 2003, 09:10 PM »
ouais c\'est vrai qu\'il y en a qui sont difficiles ici  amp;:lol:

Malheureusement j\'ai pas encore trouvé la recette pour faire de l\'or, alors je me contente de ça pour l\'instant  :wink:

Sinon, c\'est vrai que passer du mirror n\'empêche pas les armures de se réoxyder, mais j\'ai une solution. Après avoir astiquer l\'armure, je lave l\'armure à l\'eau tiède et au savon.

D\'une part ça enlève les produits chimiques restants et d\'autre part, en frottant à nouveau pour les sécher l\'armure brille encore plus.

pour mysti : le bas de l\'armure est fait et rend assez bien. Je m\'attaque au haut (bien plus dur) cette semaine. Et avec un peu de chance je le peins d\'ici la semaine prochaine. Les images suivront, et pkoi pas, un tutorial...                    

kkundera

• Présenteiste

lordkraken

• Présenteiste
« Reply #10, on March 4th, 2003, 09:19 PM »
un tutorial, pkoi pas ?

Etant donné le faible niveau des réalisations de skullcustoms (hormis hades version "removable") mais surtout du prix hallucinant auxquels elles sont vendues, ca ne peut etre qu\'un plus pour la communauté.

Enfin c\'est quand même du boulot pour avoir un beau résultat :roll:                    

AET Ali

• Présenteiste
« Reply #11, on March 5th, 2003, 08:25 PM »
:twisted: Ne pas pas oublier de bien rincer l\'armure : un evieille brosse à dents et un peu de poudre à récurer font merveille...

:twisted: Pour le vernis, une simple bombe de vernis de déco vaporisée à 20 cm assure une fine couche quasi invisible...                    

Noblesse ob

KurggaN

• Modérateur
« Reply #12, on March 5th, 2003, 10:15 PM »
merci des conseils, je crois que vais tenter sur mon epsilon :wink:

par contre le vernis j\'hesite, une petite erreur et on peut foutre en l\'air l\'allure de la fig amp;:lol: , m\'enfin je verrai...                    
Ben voyons....

AET Ali

• Présenteiste

Noblesse ob

€psilon

• Pilier
« Reply #14, on March 5th, 2003, 11:54 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']un tutorial, pkoi pas ?

Etant donné le faible niveau des réalisations de skullcustoms (hormis hades version "removable") mais surtout du prix hallucinant auxquels elles sont vendues, ca ne peut etre qu\'un plus pour la communauté.

Enfin c\'est quand même du boulot pour avoir un beau résultat :roll:[/td][/tr][/table]

des pics des skillcustoms ?