News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

gee

• Présenteiste
108 spectres ??
« on February 28th, 2003, 10:42 PM »
Encore une question amp;:)

en fait, si Hades a fourni des armures aux "chevaliers déchus" ca veut dire qu\'il avait de quoi leur en fournir, soit 88 armures au totale non ? (-44 si hades aime pas le bronze) donc sur les 108 spectres ca laisse pas beaucoup rien que pour lui ....??

admettons qu il pouvait faire pareil avec ceux de posé (et ceux d asgard pour l anime) reste pas grand chose du tout la ...                    

Aragorn

• Pilier
108 spectres ??
« Reply #1, on February 28th, 2003, 10:46 PM »
J\'comprends pas trop ta question?                    
Je reviendrai...

ubaj

• Accroc
108 spectres ??
« Reply #2, on March 1st, 2003, 12:01 AM »
lol, les surplices des chevaliers renégats ne sont pas comptés. Ils ne font pas parti des 108 "vrais" spectres.                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Knight Killer

• Pilier
108 spectres ??
« Reply #3, on March 1st, 2003, 12:04 AM »
Pouvez répeter la question? LOL

Non, mais...ça peut-être un bon sujet mais je suis pas polonais donc je comprend pas...haaa? C\'est pas du polonais ? Désolé, j\'ai confondu !!  amp;:lol:

Allez mon gars, bonne nuit !!!  amp;:lol:                    

-::KiD-R::-

• Nouveau
108 spectres ??
« Reply #4, on March 1st, 2003, 12:08 AM »
gniihhhh???

108 spectres - 48 (en fait - 44) x log (ab)^2, je prends 6 je retiens 2 ...

Ca nous fait :

QUEDALE !!! G rien compris à ta question gee alors mets les sous-titres ou alors une tisane et au lit  amp;:lol:  amp;:lol:

Bon vais me coucher moi

Bonne nuit  :wink:                    
Burn your cosmos chtit gars :) !!!

ubaj

• Accroc
108 spectres ??
« Reply #5, on March 1st, 2003, 12:20 AM »
c\'est pourtant simple  8)

Il se dit que si Hadès peut fournir des surplices pour chaque chevaliers morts (et qu\'il aurait corrompu), bein ca laisse pas beaucoup de surplices originaux pour ses spectres...                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

Holrick

• Présenteiste
108 spectres ??
« Reply #6, on March 1st, 2003, 12:39 AM »
ah ok c\'etait ca, c marrant sa marche meiux avec le décodeur.                    

Araki Shingo

• Pilier
108 spectres ??
« Reply #7, on March 1st, 2003, 02:29 AM »
Hé doucement avec le nouveau là!!

Non mais!!! :evil:  :twisted:                    

gee

• Présenteiste
108 spectres ??
« Reply #8, on March 1st, 2003, 12:56 PM »
bah les gars c etaient pourtant clair amp;:)

la preuve 2 m ont compris

mais j ai pas de réponse

enfin si tu dis que dans les 108 spectres ne sont pas comptes les renégats

ca fait alors bcp plus de possibilite                    

Shunrei

• Accroc
108 spectres ??
« Reply #9, on March 1st, 2003, 01:25 PM »
Effectivement, pour moi, les chevaliers renégats ne sont pas de vrais Spectres. Les " vrais " sont ceux qui sont dans la Tour que Dohko doit surveiller. D\'ailleurs, quand DM, Aphro, Saga, Shura et Camus sont morts, les perles du chapelet de Shaka n\'ont pas changé de couleur, ce qui prouve qu\'ils étaient pas de vrais Spectres.                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tristan

• Présenteiste
108 spectres ??
« Reply #10, on March 1st, 2003, 01:32 PM »
Une chose qui soit sur...Shion , Saga , Camus , Shura , Death Mask et Aphrodite ne sont pas des spectres à proprement parler...

Ils ne font pas partie des 108 spectres d\'hadès.                    

Fenril

• Présenteiste
108 spectres ??
« Reply #11, on March 1st, 2003, 01:37 PM »
mais alors c quoi qui différencie les spectres d\'hades et les chevaliers dechus alors? :?:                    
Que les loups des steps vous dévorent!!!!!!

webmaster de: http://saintseiyacrystal.free.fr/

darnix

• Présenteiste
108 spectres ??
« Reply #12, on March 1st, 2003, 01:41 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ah ok c\'etait ca, c marrant sa marche meiux avec le décodeur.[/td][/tr][/table]

c\'est pas gentil se que tu dit car moi je trouve que la question étais clair.

bon enfait les chevalier renégat ne son pas de vrais spectre comme le dit Shunrei.

en suite on peut imaginer que hades a l\'habitude de reincarner des chevalier de d\'autre dieux pantorre le dit a radammanthe le seigneur hades serais triste de voir l\'un de ces spectres blessé donc moi je pense qu\'il aurais une collection d\'armure ne vesant pas partie de ces troupes.

mais bon si hades a le pouvoir de crées des armures pq athéna na t\'elle pas fais de meme pour canon et lui donner une 2émes armure des gémeau ainsi (car quant on lit le bouquin on peut voir que canon rent l\'armure a saga) dans son combat contre radammanthe il n\'aurais pas besoin de retiré l\'armure et il aurais put le vaincre trés facillement.                    

ubaj

• Accroc
108 spectres ??
« Reply #13, on March 1st, 2003, 01:56 PM »
les vrais spectres sont des êtres humains habités par l\'âme des 108 spectres que l\'on voit sortir de la tour, eux on toujours jurés fidelité à Hadès.

Alors que les chevaliers déchus sont des traitres qui ont renié le serment à Athèna, pour avoir une nouvelle vie (ou autre chose). Par contre savoir d\'où viennent leur surplices....... c\'est une bonne question! 8)                    

gee

• Présenteiste
108 spectres ??
« Reply #14, on March 1st, 2003, 02:01 PM »
en effet le collier ne shaka ne les compte pas tres juste,

sinon vous embetez pas avec le fait que c est pas gentil ce que les gens ont dit avant ce qui compte c est que vous apportez gentillement une reponse a ma question amp;:)