News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Athena Exclamation pourrait t-elle détruire Hades?

Aragorn

• Pilier
« on February 23rd, 2003, 03:07 PM »
Etant donné le fait que cette attaque est de loin la plus puissante et même si elle est interdite en supposant qu\'Hades est attaqué le sanctuaire et que les chevaliers d\'Or s\'opposent à lui....pourraient-ils le vaincre grâce à cette redoutable attaque et qui devrait être les trois chevaliers qui la composent pour qu\'elle est le plus d\'impact?

Perso: j\'pense à SHAKA-DOKO-AIOROS!!!!                    
Je reviendrai...

Alkel

• Présenteiste

darnix

• Présenteiste
« Reply #2, on February 23rd, 2003, 03:56 PM »
moi je verais plutot Mu, Dohko et Shaka  amp;:o

mais bon si possible je ferais 2 groupe d\'athéna exclamation :twisted:

pour vaincre hades une fois pour tout. 8)

donc le 1er groupe Mu, Dohko et Shaka :twisted:

et alors le 2émes groupe Saga-Aiola-AIOROS :twisted:

les 2 attaque en meme temps et voilà hades on n\'enparle plus. :wink:                    

HadPo

• Présenteiste
« Reply #3, on February 23rd, 2003, 04:09 PM »
Heu c\'est un dieu quand même Hadès, alors bon...Faut quand même avoir une force divine derrière, alors avec l\'aide d\'Athéna, qui sait...

Une Athéna Exclamation Poséidon-Hadès-Abel CA ça serait classe  amp;:lol:                    

Aragorn

• Pilier
« Reply #4, on February 23rd, 2003, 04:16 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Heu c\'est un dieu quand même Hadès, alors bon...Faut quand même avoir une force divine derrière, alors avec l\'aide d\'Athéna, qui sait...

Une Athéna Exclamation Poséidon-Hadès-Abel CA ça serait classe  amp;:lol:[/td][/tr][/table]

Alors là ce serait plus Athéna Exclamation mais Evil Exclamation  :evil:                    
Je reviendrai...

ubaj

• Accroc
« Reply #5, on February 23rd, 2003, 04:55 PM »
SPOIL

Me semble pas que la puissance de l\'Athèna exclamation est un rapport avec les chevaliers d\'or qui l\'executent.

Y a qu\'a voir celles déclenchées pas les 6 golds, ils sont à égalité parfaite!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

hankok

• Habitué

Albérich de Megrez

• Nouveau
« Reply #7, on February 23rd, 2003, 05:48 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Me semble pas que la puissance de l\'Athèna exclamation est un rapport avec les chevaliers d\'or qui l\'executent.

Y a qu\'a voir celles déclenchées pas les 6 golds, ils sont à égalité parfaite![/td][/tr][/table]

Chui assez d\'accord, l\'Athena Exclamation est une technique qui ne tient pas compte des golds qui l\'emploient. Mais bon, si Saga, Shaka et Dokho se mettaient tous les trois, ça péterai un bon coup!

Mais Hadès reste un dieu. Enfin, on peut bien rêver....!!!!!                    
Tu n\'as vraiment pas eu de chance...Il a fallu que tu tombe sur l\'homme le plus brillant du royaume d\'Asegard....

Mais c\'est monstrueux! Non , raffiné je trouve!

moonir91

• Présenteiste
« Reply #8, on February 23rd, 2003, 05:56 PM »
Cela pourrai sans doute lui causé des dommages a Hades, mais je ne croi pas du tout que cela puisse le tué ou le blésser gravement.

A mon avis ca abimerai bien son surplis a notre dieu malefique                    

Deathmask

• Accroc
« Reply #9, on February 23rd, 2003, 06:15 PM »
Moi je verrais bien une Athéna Exclamation avec Aldébaran, Deathmask et Aphrodite, puis une autre avec Shura, Milo et Ayor!!!

Bah koi???? Toute façon peu importe qui la fait, donc autant la faire avec ceux que l\'on voit le moins souvent et qui sont pas gatés d\'habitude dans notre série!!!!

8)  8)  8)                    
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

€psilon

• Pilier

Hyun

• Présenteiste

Je vais t'emprisonner dans un cercueil de glace pour l'éternité...

-::KiD-R::-

• Nouveau
« Reply #12, on February 24th, 2003, 02:39 PM »
et pourquoi pas 4 groupes de 3 (bon c bourrin ms bon...)

la je sais pas mais le sieur hadès il en prendrait pour son grade et pis son surplis n\'en parlons pas ça serait des confettis !!!!

enfin hadès reste un dieu et un dieu pas content ça fait mal meme si on est 12 chevaliers d\'or  8)  8)  8)                    
Burn your cosmos chtit gars :) !!!

Bun

• Habitué
« Reply #13, on February 24th, 2003, 03:51 PM »
4 groupes de 3 pour 3 Athéna exclamation! Tu veux détruire l\'univers ou quoi??? :shock:  :shock:  :shock:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    

-::KiD-R::-

• Nouveau
« Reply #14, on February 24th, 2003, 06:04 PM »
jsuis po très bon en math superluan mais 4 groupes de 3 ça fait 4 athéna exclamation si je ne me trompe  amp;:lol:  amp;:lol:

et puis faut ce qui faut  amp;:D  amp;:D  on va pas se laisser emmerder par un dieu sans déc !!!!                    
Burn your cosmos chtit gars :) !!!