News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Dohko

• Présenteiste
Decu par les spectres
« on February 20th, 2003, 12:40 AM »
Oui c vrai , je suis un peu déçu par leur puissance. Les combats sont tres vite expédié, et cela me fait penser aux films, kan nos chevaliers de bronze expédiait au tapis ,en 2 min (apres s\'etre pris une mince raclée , rapide elle oci, juste avant) leurs adversaires, pour respecter les 40 min de films....

Là c vrai ke nous avons nos chers amis chevaliers d\'or ki ont été fé à la perfection ! C vrai !

Mais qd meme , j\'aurais fait les spectres (les principaux comme myu, gigant, laimi...) un peu plus coriace. Pour captiver le spectateur koi, pis surtt car ce sont des chevaliers d\'hades !                    
Rozan Hyakuryuha !!!!

moonir91

• Présenteiste
Decu par les spectres
« Reply #1, on February 20th, 2003, 12:43 AM »
OUi il vrai que les combats face a Laimi et Myu sont trop rapide et je regrette que l\'on ai pas vu la 2e scene de discussion entre Radamanthe et Zelos ou encore la scene ou Gigant demande a Cube(Saga) d\'enlevé son masque                    

ubaj

• Accroc
Decu par les spectres
« Reply #2, on February 20th, 2003, 08:56 AM »
y a peut être une explication... bein ils ont pas vraiment le temps de s\'étaler sur les 13 OAVs.

Hier soir, j\'ai relu les mangas, et le manga 1 tient sur 4 OAVs il me semble... ce qui fait que des scènes sympathiques sont écourtées ou carrement supprimées!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Bass

• Habitué
Decu par les spectres
« Reply #3, on February 20th, 2003, 10:01 AM »
OUi il vrai que les combats face a Laimi et Myu sont trop rapide et je regrette que l\'on ai pas vu la 2e scene de discussion entre Radamanthe et Zelos ou encore la scene ou Gigant demande a Cube(Saga) d\'enlevé son masque
Ils ont sûrement considérés que ces scènes ralentissaient l\'action et la tension latente.

Ainsi rappelez vous, dans poséidon, on avait une discussion entre Kanon et Sorente à propos "du plus terrifiant général" ; on comprenait vite que Camus et Marine/Seika n\'étaient pas vraiment là. Alors que dans l\'anime, le doute s\'installe et les scènes sont plus fortes.

Mais qui nous dit que ces scènes n\'ont pas été retirés pour la diffusion TV.                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

€psilon

• Pilier
Decu par les spectres
« Reply #4, on February 20th, 2003, 11:30 AM »
a mon avis ils ont fait exprés de racoucir le passage au sanctuaire pour mieux exploiter le passage en enfer no ?!                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Decu par les spectres
« Reply #5, on February 20th, 2003, 11:31 AM »
je trouve ça dommage aussi, déjà que dans le manga, on a l\'impression qu\'aucun des 108 spectres n\'est de taille face à un chevalier d\'or, et que le seul moyen de gagner pour eux est de "tricher" (Niobé, le cosmos d\'Hadès dans son chateau, utilisation des renégats...), mais là ça devient pire ! Même Myu qui était l\'un des seuls à réhausser le niveau passe pour un rigolo, alors que dans le manga son combat dure presque 100 pages !                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

€psilon

• Pilier
Decu par les spectres
« Reply #6, on February 20th, 2003, 11:36 AM »
je trouve ça dommage aussi, déjà que dans le manga, on a l\'impression qu\'aucun des 108 spectres n\'est de taille face à un chevalier d\'or, et que le seul moyen de gagner pour eux est de "tricher" (Niobé, le cosmos d\'Hadès dans son chateau, utilisation des renégats...), mais là ça devient pire ! Même Myu qui était l\'un des seuls à réhausser le niveau passe pour un rigolo, alors que dans le manga son combat dure presque 100 pages !
c vrai que les spectres sont vraiment naze , rien que le fait qu\'il se font butter par 10 ca les discredites

, on peu voir qu\'il y a 2 categories , les principaux qui sont un peu fort et les autres qui son la pour la figuration

un peu comme les bronzes ,                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Decu par les spectres
« Reply #7, on February 20th, 2003, 11:40 AM »
oh la ! je ne tenais même pas compte des "figurants" ! rien que les principaux come Gigant, Myu, Raimi et même Rhadamantes ne subissent que des échecs !                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

ubaj

• Accroc
Decu par les spectres
« Reply #8, on February 20th, 2003, 11:51 AM »
La partie enfer sera peut être plus équilibrée, car ce sont les bronzes qui vont plutôt se battre... Quoique Kanon en tue une tripotée... Puis les spectres ne doivent pas non plus eclipsés les golds renegats, sinon on se demanderait pourquoi Hades les a ressucité si le moindre de ces guerriers est aussi fort qu\'un gold, non?

C\'est vrai que je suis très deçu par le combat de Myu qui passe pour un combattant faible... Mais autrement que certains spectres soient de la chair à canon c\'est pas mal 8)

Faudra voir comme Radamathe et les autres spectres des enfers seront traités.                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Zaenom

• Présenteiste
Decu par les spectres
« Reply #9, on February 20th, 2003, 12:00 PM »
Dans la partie enfer, on en aura quelques-uns un peu plus costauds :

- Les trois Titans

- Phlegyas du Lycaon

- Charon

- Sylphide, Queen et le minotaure

Ils tiennent assez bien le coup, ceux-là... Dans la partie sanctuaire, à part Myu, ils sont tous battus rapidement dans le manga. Et puis heureusement qu\'ils ne sont pas si puissants finalement, parce que 108 types balèzes, c\'est pas équilibré pour les 88 d\'Athéna (dont seulement 12 sont vraiment forts) et surtout les 7 pauvres petits Shoguns de Poseidon.  :roll:                    

moonir91

• Présenteiste
Decu par les spectres
« Reply #10, on February 20th, 2003, 12:33 PM »
Charon je ne le trouve pas si fort que ca, d\'ailleur je dirai même qu\'il est plus faible que Rune et Pharao                    

€psilon

• Pilier
Decu par les spectres
« Reply #11, on February 20th, 2003, 01:13 PM »
oh la ! je ne tenais même pas compte des "figurants" ! rien que les principaux come Gigant, Myu, Raimi et même Rhadamantes ne subissent que des échecs !
ils me font plutot penser aux gardes du sanctuaire , qui n\'ont pas d\'armures et se font latter en 5 sc ,                    

Lionheart

• Présenteiste
Decu par les spectres
« Reply #12, on February 20th, 2003, 01:47 PM »
Charon je ne le trouve pas si fort que ca, d\'ailleur je dirai même qu\'il est plus faible que Rune et Pharao
Pharaon faible!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu rigole, j\'espère il aurait pu torcher tous les bronzes voire peut etre Kanon (qui etait en difficulté face à Sorente). Seul un chevalier musicien comme Orphée ou Mime peut rivaliser avec lui.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Pho3nX

• Présenteiste
Decu par les spectres
« Reply #13, on February 20th, 2003, 05:28 PM »
Tout a fait d\'accord.....

Il est malheureux que le combat de Myu / Mû soit autant bridé :/

Où sont les duels de Psychokynésie ?  Où est la scene ou Myu est projeté tel un tourbillion par la Psychokynésie de Mû ?

Tout celà a été zappé au depens de quelques scenes de BlaBla (Shiryu/Shun/Hyoga la ou il veux retourner voir son maitre ou encore Seiya qui est reveillé par Shun, Hyoga....)

M\'enfin, le pire c\'est que m^m sans duels de Psychokynésie entre Myu & Mû, dans l\'animé Myu nous sort quand m^m un :"je t\'es liberé pour que nous puissions nous battre a armes egales" & ^"Toi Mû du belier, le grand Psychokynésiste".....

Je trouve ca con de faire reference dans l\'animé d\'un duel qui n\'aslieu que dans le mange :/                    

moonir91

• Présenteiste
Decu par les spectres
« Reply #14, on February 20th, 2003, 06:30 PM »
lionheart tu n\'a pas compris, je disais juste que pharao était plus fort que Charon et qu\'il figure parmis les specters les plus puissants (sans compter les 3 juges)