News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Aiola du lion pas si top que ça! (oavs 8,10,12,13)

€psilon

• Pilier
« on February 19th, 2003, 06:47 PM »
Salut

bon et ben à la vue de l\'oav 7 , je trouve que Aiola est bien remis à ca place comparé à un certains boudhiste dont je dirrai pas le noms , c\'est a dire un perso moyen du style Milo , car on le vois pas beaucoup comparé à sha.... amp;:lol:

de plus au vu ses combats (trés cour) , on peut donc voir que le lighthtning plasma dechire plus que la pauvre lightning bolt que Laimi n\'a pas de mal à eviter , d\'ailleur on peut voir que c\'est la méme attaque nommé boule de feu dans la bataille du sanctuaire , donc pas plus fort qu\'avant ...

je sais ! ca va parler ...                    

cid de mizar

• Présenteiste
« Reply #1, on February 19th, 2003, 06:57 PM »
Tu vas pas te faire des copains toi en disant ça amp;:lol:

Moi je trouve pas, il est bien puissant, il est vrai que comparer à Shaka il y a de la différence mais la force des chevaliers d\'or n\'est pas tellement comparable étant donné qu\'ils ont tous des attaques destructrices                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

hankok

• Habitué
« Reply #2, on February 19th, 2003, 07:16 PM »
après + d\'une semaine, enfin je pe me connecter!!!!!!!!content de vous retrouver :wink:

sinon epsilon, tu c qu\'on a déjà débatu de ça mainte et mainte fois!!! amp;:lol:

aiola lightning bolt ne devrait pas tardé à répondre  amp;:lol:

sinon moi je trouve qu\'il est bien puissant et très bien réussit...                    

€psilon

• Pilier
« Reply #3, on February 19th, 2003, 07:22 PM »
après + d\'une semaine, enfin je pe me connecter!!!!!!!!content de vous retrouver :wink:  

sinon epsilon, tu c qu\'on a déjà débatu de ça mainte et mainte fois!!! amp;:lol:  
aiola lightning bolt ne devrait pas tardé à répondre  :lol:  
sinon moi je trouve qu\'il est bien puissant et très bien réussit...
desolé mais on à parler de aiola ok mais on attendai de le voir dans l\'oav pour mieux le cerner , et je crois que c bon la

ok avec toi sur le fait qu\'il es puissant , c quand méme un gold , mais je le met au méme rang qu\'un milo ou un shura

c vrai que il est super bo comme perso !                    

hankok

• Habitué

Krelian

• Présenteiste
« Reply #5, on February 19th, 2003, 07:32 PM »
Moi aussi je trouve qu\' il déchire dans l\' oav 8!!!

Même s\' il est pas aussi fort que Shaka... (N\' es pas Aiolia Lightning Bolt amp;:) )                    
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #6, on February 19th, 2003, 07:36 PM »
Bon, j\'ai essaye de resister, mais je n\'en peux plus.  :evil:  :evil:  :evil:  GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

En quoi dans cet episode peut on dire que Aiolia est plus faible que Shaka!!

Il a pulverise tout ce qui bougeait devant lui!!

Pour sa lightning bolt, le fait que Laimi l\'esquive ne prouve pas qu\'elle soit moins puissante, cela prouve juste qu\'elle est moins rapide (d\'ailleur, le fait que Laimi esquive la boule n\'est pas une honte vue qu\'il est extremement rapide).

Tout comme le tresor du ciel qui est la plus puissante attaque de Shaka est moins rapide que "OHM".

En plus, les spectres semblent bien plus terrifies devant Aiolia, que devant Mu et Shaka.

Ils disent meme un truc comme (en parlant d\'Aiolia):

"-cet homme est different des autres gold.

-oui c\'est vrai, je ressent en lui une force sans limite"

Cela prouve a quel point il est puissant.

D\'ailleur, ce n\'est pas finit pour les compliments envers Aiolia.

D\'ici quelques episodes, on verra ce que pensent Saga, Shura et Camus de Aiolia, lorsque celui ci les tabassera.                    

cid de mizar

• Présenteiste
« Reply #7, on February 19th, 2003, 07:41 PM »
Qu\'est-ce que j\'avais dit, tu t\'es faits des copains! amp;:lol:

Aiolia, je suis étonné, tu as résisté plus longtemps que je le pensais, toutes mes félicitations :wink:                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

hankok

• Habitué
« Reply #8, on February 19th, 2003, 07:43 PM »
Ils disent meme un truc comme (en parlant d\'Aiolia):

"-cet homme est different des autres gold.

-oui c\'est vrai, je ressent en lui une force sans limite"

sans vouloir te contredire, les spectres n\'avaient pas encore vu les autres golds!!! amp;:lol:                    

HadPo

• Présenteiste
« Reply #9, on February 19th, 2003, 07:49 PM »
Heu si tu te bases sur l\'OAV7 pour juger Aior c\'est mal barré franchement  :roll: (ouais...ouais c\'est mon Gold préféré ^^ amp;:P )

Mais bon à ce moment là c\'est comme Saga et sa galaxian explosion contre Shaka. Dans le manga il n\'envoie qu\'une attaque mineure contre ce dernier, tandis que dans l\'anime ils lui ont directement fait sortir son attaque la plus puissante, ça la discrédite, c\'est n\'importe quoi.

Dans le manga (et l\'anime jusqu\'à maintenant) on voit bien qu\'Aior déchire tout, je trouve d\'ailleurs un peu exagéré tout ce bruit qu\'on fait autour de Shaka quand même

Ceci dit je trouve pas du tout qu\'il ne soit pas terrible, au contraire je le trouve très bon.                    

SamShirou

• Présenteiste
« Reply #10, on February 19th, 2003, 07:52 PM »
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   jE DEFENDRAI le jeune aio et ouais c mon pote arrette un peu c magnifike et si ya un probleme on a ka regler ca en kombat de stylo  amp;:lol:

Chacunb ses gouts moi je le trouve d\'une classe remarkable

mais kome je le dis si souvent ca c mon avis

PeAcE. :wink:                    

www.gold-experience.fr.st  <----- break manga

www.rock-lee.fr.st <---- samurai, japon shinobi

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #11, on February 19th, 2003, 07:56 PM »
sans vouloir te contredire, les spectres n\'avaient pas encore vu les autres golds!!!
Ben en fait si, ils en ont croise beaucoup vu qu\'ils suivaient les renegats.

Ils ont donc croise tous les gold que les renegats ont eux meme croise.

Ils ont donc du croiser Dokho a l\'entree du sanctuaire, Sion, Saga, Shura, Camus, Aldebaran, Mu, Dm, Aphrodite puis enfin Aiolia.

Les seuls qu\'ils n\'ont pas croise sont Kanon et Milo.

Pour Shaka, ils ont du ressentir sa cosmo-energie lorsque celui a attaque les trois renegats depuis sa maison vers celle du cancer.                    

Hyun

• Présenteiste
« Reply #12, on February 19th, 2003, 08:55 PM »
Ouais bah n\'empêche aiolia moi je le trouve super puissant , ils st terrifié devant lui et juste une petite remarque ds le manga qd seiya l\'affronte, aiolia est le seul a lui mettre la grosse patée face aux autres gold, dc aio en colère et c le gros carnage.                    

Je vais t'emprisonner dans un cercueil de glace pour l'éternité...

Araki Shingo

• Pilier

Alkel

• Présenteiste
« Reply #14, on February 19th, 2003, 11:00 PM »
rien à dire il est loin d\'avoir été ridicule aiola, bien au contraire!!

l\'oav 8 illustre bien sa puissance, tout comme shaka d\'ailleur!