News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

bricethebet

• Présenteiste
Rénégat
« on February 19th, 2003, 11:15 AM »
Salut,

J\'aimerais savoir ce qu\'est un chevalier rénégat.

Souvenez vous, à plusieurs reprises les chevaliers de bronze sont appellés ainsi dans leur bataille contre le sanctuaire.                    
n\'oubliez pas le forum de ToTol : http://totoleboboss.free.fr/Forum

Promethee

• Habitué
Rénégat
« Reply #1, on February 19th, 2003, 11:30 AM »
Bin tout simplement un chevalier qui renie son devoir !

apparaissant comme des rebelles au Sanctuaire, source de vie, les Bronze sont ainsi nommes par les suppots du Pope !                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

ubaj

• Accroc
Rénégat
« Reply #2, on February 19th, 2003, 11:31 AM »
pour les chevaliers de bronze, ils sont traités de renégats car ils se battent pour des intêrets personnels (tournoi galactique), puis après ils désobeissent aux ordres du grand pope.                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

kanon

• Pilier
Rénégat
« Reply #3, on February 19th, 2003, 11:36 AM »
SPOIL

de meme les golds saga , camu et shura sont des rénégats ds hades (enfin des vrais faux renégats), car ils semblent essayer de combattre athéna

Etre un renégat, c\'est se battre contre la puissance en place, renier le pouvoir d\'athéna                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
Rénégat
« Reply #4, on February 19th, 2003, 11:53 AM »
ben oui ! renégat est tout simplement synonyme de "infidèle", "traître", "félon"...                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Lionheart

• Présenteiste
Rénégat
« Reply #5, on February 20th, 2003, 12:51 PM »
Je suppose que dans le dictionnaire c\'est marqué. :wink:                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

kanon

• Pilier
Rénégat
« Reply #6, on February 20th, 2003, 06:15 PM »
à partir dela, soit les admins ferment le topic, soit on s\'embarque ds un débat sur les renégats...(les vrais:dm,aphro....leur motivation....)

c\'est à voir                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
Rénégat
« Reply #7, on February 21st, 2003, 02:30 AM »
Autant s\'embarquer la dedans alors ; Aphro et Dm ne sont pas des renegats, meme si on peut le croire au debut : TOUS les chevaliers de Aphrodite aux chevaliers d\'argent jouent le jeu ( un jeu suicide pour les argent)                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

kanon

• Pilier
Rénégat
« Reply #8, on February 21st, 2003, 11:56 AM »
ouai mais la big différnece c\'est que je pense que les silvers obéissent car ils y sont obligés mais ne réfléchissent pas plus loin....dm et aphro eux savent très bien que le pope est un imposteur et sont délibérement du mauvais coté (par opposition a shaka,shura,camu, milo qui sont trompés)

rem: je ne met pas aldo dans le tas, car il semble plus vouloir tester les bronzes, que réellement vouloir tes tuer...                    

Fenril

• Présenteiste
Rénégat
« Reply #9, on February 21st, 2003, 12:40 PM »
au fait je me demandais pq le gd pope n\'envoyais pas ses homme pour faire revenir dokho???

car apres tout c\'est l\'un des gold les plus puissant... amp;:D                    
Que les loups des steps vous dévorent!!!!!!

webmaster de: http://saintseiyacrystal.free.fr/

bricethebet

• Présenteiste
Rénégat
« Reply #10, on February 21st, 2003, 01:05 PM »
au fait je me demandais pq le gd pope n\'envoyais pas ses homme pour faire revenir dokho???

car apres tout c\'est l\'un des gold les plus puissant... amp;:D
Mais si souviens toi, Le grand pope envoie death mask pour tuer dokho, car il sait qu\'il était du coté de Ailloros tout comme Mû.

J\'èspère avoir répondu à ta question.

@+                    
n\'oubliez pas le forum de ToTol : http://totoleboboss.free.fr/Forum

Samo des Gemeaux

• Accroc
Rénégat
« Reply #11, on February 21st, 2003, 02:13 PM »
ouai mais la big différnece c\'est que je pense que les silvers obéissent car ils y sont obligés mais ne réfléchissent pas plus loin....dm et aphro eux savent très bien que le pope est un imposteur et sont délibérement du mauvais coté (par opposition a shaka,shura,camu, milo qui sont trompés)

rem: je ne met pas aldo dans le tas, car il semble plus vouloir tester les bronzes, que réellement vouloir tes tuer...
Lol tu m\'as mal compris

Je voulais parler de renegats/spectres pendant l\'hades chapter                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

Pho3nX

• Présenteiste
Rénégat
« Reply #12, on February 24th, 2003, 01:36 AM »
Un rénégat ???

C\'est un gars qui s\'appelle René...

LOL

H U M O U R ^^ amp;;)

@+++                    

shuriken

• Présenteiste
Rénégat
« Reply #13, on February 24th, 2003, 11:51 PM »
dans le larousse tu trouves tout ce qu\'il te faut !!!

je crois que ce topic peut se locker quand vous voulez...                    
Il y a 243 ans, lorsque la guerre sainte se termina, le misopethamenos me fut offert de la main d\'athéna...