News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
incohérence ou j'ai pas pigé (dans l'OAV 8)

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #16, on February 20th, 2003, 01:07 PM »
Ils ont deja commencé a tronqué 5 min sur l\'oav1 (seiya/death, jabu), 5 autres sur l\'oav 3 ou 4 (hyoga enfant), peut etre une scene avec europe sur le 3... etc...
C\'est quoi cette histoire ???

Sinon, les incoréhences sont normales avec l\'ajout des chevaliers de bronze la ou ils n\'avaient aucunes raisons d\'être.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

aka

• Habitué
« Reply #17, on February 20th, 2003, 03:07 PM »
Ben quoi ? t\'es pas au courant des amputations des OAV Lionheart ?   :wink:

ca date pas d\'hier pourtant... et c\'est surement pas leur non-présence sur les DVD d\'ahades sorti par la Toei qui va doper les ventes...

Je crains meme bien le contraire...  :roll:                    

ikki4ever

• Présenteiste
« Reply #18, on February 20th, 2003, 03:17 PM »
moi je crois que ces 5 minutes qui manquent ne sont que des legends

urbaines un peu comme le loch-ness! amp;:lol:  amp;:lol:

parfois on arrive a desirer telement queqchose qu\'on arrive a s\'en

persuader!moi le premier! amp;:lol:                    
kage bunshin no jutsu!!!!!!!

Vincent, sans pseudo

• Pilier
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #20, on February 20th, 2003, 04:01 PM »
Ben quoi ? t\'es pas au courant des amputations des OAV Lionheart ?  
Non, je suis au courant de rien (le forum a été dead un bon moment).                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

zeus099

• Présenteiste
« Reply #21, on February 20th, 2003, 06:59 PM »
ce qui me fait rire dans l\'oav 8 je les remarqué hier soir a force de le revoir bien sur lol !! qu\'a la fin on voit shura pendant un moment sans son casque et une fois qu\'on fait un gros plan sur lui magic !!! il l\'a bizarre non on dirait que les dessinateur été bouré vers la fin de l\'anime loool mais bon il est toujour aussi bien fait vivement le 9 !!!!!!!!                    

Hyun

• Présenteiste
« Reply #22, on February 20th, 2003, 09:33 PM »
Pour revenir au sujet jamais remarqué cette scène et cela m\'avait bien intrigué mais est ce que ds le livre sa ce passe comme ça?                    

Je vais t'emprisonner dans un cercueil de glace pour l'éternité...

moonir91

• Présenteiste
« Reply #23, on February 20th, 2003, 09:52 PM »
Non dans le livre ca ne sepasse pas comme ca car il y a beaucoup moin d\'incohérence dans le manga que dans l\'anime                    

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #25, on February 21st, 2003, 03:50 PM »
en fait y\'a Seiya qui se bat contre DeathMask jusqu\'à ce que Mu le téléporte sur le Star Hill (en gros le message de Kuru c\'était "bon, on va changer un peu, car là Seiya tu nous saoules !")

puis Shiryu lui aussi vient se battre un peu contre Shion, mais Dohko lui dit de se barrer, puis on le revoit plutard lancer un "rozan shoryuha" dans une situation bien particulière (j\'en dirais pas plus), mais c\'est tout il reste surtout spectateur

quant à Shun et Hyoga, on les voit seulement sur deux pages, Shun à la fondation, Hyoga en Sibérie, mais ils ne font rien                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Hyun

• Présenteiste

Je vais t'emprisonner dans un cercueil de glace pour l'éternité...

shenron

• Nouveau
« Reply #27, on February 21st, 2003, 05:34 PM »
de toutes facons les incoherences ont toujours fait de saint seiya en animé. au moins on sait que c est le meme pot qui mitone les oav hades                    

shuriken

• Présenteiste
« Reply #28, on February 24th, 2003, 11:56 PM »
no panik les gars des incohérences y en a toujours eu et y en aura toujours !!!

j\'avoue que celle signalé j\'y avais pas fait attention !!!  :wink:                    
Il y a 243 ans, lorsque la guerre sainte se termina, le misopethamenos me fut offert de la main d\'athéna...

shenron

• Nouveau
« Reply #29, on February 25th, 2003, 11:29 AM »
moi y a quelque chose qui me turlupine (il existe toujours ce mot ?) c\'est l age de shion.

si la guerre sainte a eu lieu il y a 243 ans et que shion a, a cette epoque 18 ans, lorsqu il se fait tuer par saga, il a 18 + 243 ans (moins, disons, 5 ans d\'aventures avec les st de bronze et moins 13 ans, epoque ou ayoros enleve athena, donc shion aurait...243 ans...). et il me semble pas qu il est le mesapenomachin pour survivre. donc, comment ca se fait ???

autre incoherence, le coup des vetemenst qui change de couleurs.

encore une : quand seiya est ejecté par mu face au cancer, il porte son armure. l urne est a la maison du belier. quand shiryu le retrouve, elle est a coté de lui. bizarre car des morceaux de l armure de pegase sont tout autour de lui, et la box est la mais elle ne s est pas reconstituer a l interieur de la boite pour se regenerer...

et enfin, pourquoi les armures du taureau et du gemeau ne se reforme pas sur leur socle apres la bataille, elle reste eparpillé sur le sol au lieu de se reformer comme la vierge durant le sanctuaire 1

merci a tous de m avoir lu  amp;:D