News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
incohérence ou j'ai pas pigé (dans l'OAV 8)

ubaj

• Accroc
« on February 19th, 2003, 09:03 AM »
Comment Shun, Shyriu et Hyoga retrouvent Seiya quand il est dans les vapes???

Résumé: Seiya et Mu sont dans un cocon dans la maison du cancer et nos 3 gars la traversent. Mu et Seiya se libèrent et Seiya part en direction de la maison du Lion... Puis tombe dans les pommes en chemin. Et il se réveille entouré de ses 3 potes!

Est ce que les 3 sont revenus sur leurs pas sentant le cosmos de Seiya diminué??? Ont ils pris un mauvais raccourci?                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

bricethebet

• Présenteiste
« Reply #1, on February 19th, 2003, 09:31 AM »
Salut, je dois dire que je n\'ai pas compris moi non plus. À mon avis, c\'est qu\'ils se sont trompés en faisant se passage. OU alors qu\'ils n\'ont pas pris le meme chemin tout simplement. Mais à mon avis, c que les créateurs des oav se sont trompés.       (et oui, ca arrive  amp;:lol: )                    
n\'oubliez pas le forum de ToTol : http://totoleboboss.free.fr/Forum

black dragon

• Présenteiste
« Reply #2, on February 19th, 2003, 09:55 AM »
peut-être que shyriu et les autres ressentent à nouveau le cosmos de seiya quand il sort du cocon et qu\'ils sentent aussi qu\'il perd connaissance ce qui les incitent à faire demi-tour et retourner le chercher.                    

azeckiel

• Présenteiste

Zaenom

• Présenteiste
« Reply #4, on February 19th, 2003, 11:53 AM »
J\'aime ni cet ajout, ni celui ou Shiryu revient sur ses pas pour voir Dohko... Cela va à l\'encontre du "continue sans te retourner" de la bataille du sanctuaire. C\'est vrai quoi, qu\'est-ce qui importe le plus? Que Dohko ait explosé et que Seiya ait perdu connaissance, ou que ceux qui veulent la tete d\'Athéna soient stoppés?  :shock:                    

ubaj

• Accroc
« Reply #5, on February 19th, 2003, 11:57 AM »
c\'est aussi ce qui m\'a paru bizarre... je pensais que le "ne vous retournez pas" avait la priorité sur tout!!!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

bricethebet

• Présenteiste
« Reply #6, on February 19th, 2003, 12:11 PM »
Ouais, c vrai que c un peu bizzare tout ça. Mais bon, il n\'y a que ça qui ne va pas donc on va pas leur en vouloir, surtout que la qualité des dessins est vraiment incroyable. Je me suis repassé tous les épisodes du sanctuaire, et je trouve qu\'ils font vieux maintenant. Pour toute info, il y a tous les épisodes de saint seiya à dl en fr sur : saint-seiya.host.sk/episodios.php

++                    
n\'oubliez pas le forum de ToTol : http://totoleboboss.free.fr/Forum

ubaj

• Accroc
« Reply #7, on February 19th, 2003, 12:29 PM »
kler que c\'est de la bombe ces OAVs, mais bon c\'est marrant de voir les petits trucs qui clochent aussi 8)                    

DoKo

• Habitué
« Reply #8, on February 19th, 2003, 12:33 PM »
bien vu j avais pas capter moi aussi cette erreur :roll:  :roll:

je suis d ac ac la theorie qu ils ont ptetre senti son cosmos apres ms bon on va pas en faire toute une histoire pour une petite erreur :wink:  :wink:                    

aka

• Habitué
« Reply #9, on February 19th, 2003, 04:00 PM »
Vous voulez mon avis ? Doit y aaoir une scene entre deux qui n\'a pas été diffusée...

Ils ont deja commencé a tronqué 5 min sur l\'oav1 (seiya/death, jabu), 5 autres sur l\'oav 3 ou 4 (hyoga enfant), peut etre une scene avec europe sur le 3... etc...

bref les incohérences se suivent et ne se ressemblent pas...

et come on a aucune idée sur les 5 minutes de scenes manquantes pour certains oav on peut se dire qu\'on a rien pour verifier cette "incohérence"....                    

Fenril

• Présenteiste
« Reply #10, on February 19th, 2003, 04:10 PM »
au raiyon incohérence...

qd ikki attaque shyriu...

on voit clairement la bride de le boite de l\'armure de shyriu voler en morceau...

quelques scènes plus tard on le revois aves l\'armure et les 2 brides en parfait état pres de seiya.... amp;:lol:                    
Que les loups des steps vous dévorent!!!!!!

webmaster de: http://saintseiyacrystal.free.fr/

ubaj

• Accroc
« Reply #11, on February 19th, 2003, 04:59 PM »
bah shiryu doit être balèze en couture c\'est tout! 8)

peut être que les "incohérences" de scènes sont peut être dues à des coupes...                    

aka

• Habitué

ubaj

• Accroc

aka

• Habitué