News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Jeux Saint Seiya sur Internet (Yarol)
[Question] Police ???? »

seiya42

• Présenteiste
« on February 19th, 2003, 12:46 AM »
Bon, voila : je sais pas si vous en avez deja parlé, mais j\'ai decouvert il y a fort longtemps deja un site Internet, faits avec des jeux basés sur l\'histoire de Saint Seiya.

Le but est simple : il faut  traverser les 12 maisons, recuperer les saphirs et detruire les piliers. Mais bien sur, il faut affronter le gardien et le vaincre.  Les combats sont une série de quizz en relation avec le chevalier kon affronte, plus une énigme ou un jeu de reflexion. :idea:

Bon j\'avoue que c\'est franchement baleze mais je dois dire que Yarol a fait un super boulot et je l\'en félicite encore.

Si vous voulez vous défouler aller ici :

http://yarol.free.fr/CDZ/index.php

Certains d\'entre vous doivent le connaitre certainement, je suis sur que j\'invent rien. Mais il merite vraiment un coup de chapeau pour le boulot kil a fait.  amp;:o

Voila, en esperant que j\'ai pas ete trop barbant... bon amusement !!  amp;:D                    

Bun

• Habitué
« Reply #1, on February 19th, 2003, 12:59 AM »
Trop cool, mais trop dur, j\'arrive pas a passer la maison du Bélier                    

seiya42

• Présenteiste
« Reply #2, on February 19th, 2003, 01:13 AM »
Toi aussi ?? oh mais tout le monde bloque a la 1ere maison.... Ah ben ca va etre beau quand ca sera les generaux...

Pour info, le sanctuaire est la partie la plus simple... Ca promet ! lool  amp;:lol:  amp;:lol:

Ben si t\'es coincé envoie moi un PM,  je me rappelle des reponses (l\'ai fait 3 fois...).                    

Bun

• Habitué
« Reply #3, on February 19th, 2003, 02:09 AM »
C\'est bon, je suis a la maison du lion. Je continue d\'avancer...La nuit va etre longue. amp;:lol:  amp;:lol:                    
« Reply #4, on February 19th, 2003, 03:39 AM »
Il est 3h30 du mat mais je l\'ai fini ton jeu,

demain (enfin tout a l\'heure, en fait) Asgard....                    

seiya42

• Présenteiste
« Reply #5, on February 19th, 2003, 05:05 AM »
Wouuah t\'as fait vite !! Je suis épaté ! :shock:

Mais ce n\'est pas mon jeu... loool  C\'est celui de Yarooool !!

Content que ca te plaise en tout cas...  Il mérite vraiment d\'être connu                    

Io de Scylla

• Présenteiste
« Reply #6, on February 19th, 2003, 09:42 AM »
Je l\'avais déjà essayé ce jeu et j\'étais arrivée très loin : à la maison du Taureau  amp;:lol:  amp;:lol: Mais bon je vais m\'y remettre en essayant de ne pas m\'énerver  amp;:lol:                    

cid de mizar

• Présenteiste
« Reply #7, on February 19th, 2003, 10:12 AM »
Ouah la vache c\'est vraiment pas facile :x  Mais bon c\'est sympa et ça donne envie de continuer pour y arriver et c\'est top.                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

black dragon

• Présenteiste

lavayane

• Nouveau
« Reply #10, on February 19th, 2003, 11:44 AM »
Je vais aller tester ça sur le champs, ça parrait chelou mais sympa.

Merci pour l\'URL

++ Lavayane                    
May your cosmos lead you to the victory !!!

Promethee

• Habitué
« Reply #11, on February 19th, 2003, 11:49 AM »
J\'ai torche le Sanctuaire et Asgard sous le pseudo Prometheos !!!! ( c\'etait il y a presque 2 ans ! )

Donc si vous avez des prb, n\'hesitez pas !

( N\'ayant pas le droit ni la possibilite de telecharger Flash MediaPlayer, Poseidon m\'est innaccessile :cry: !!)

PS m: Je te le redis une nouvelle fois Yarol ( si tu te souviens de moi !:wink: ), T\'es trop fort !!!                    
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

Bun

• Habitué
« Reply #12, on February 19th, 2003, 01:21 PM »
Wouuah t\'as fait vite !! Je suis épaté ! :shock:  
Mais ce n\'est pas mon jeu... loool  C\'est celui de Yarooool !!  
Content que ca te plaise en tout cas...  Il mérite vraiment d\'être connu
Oui, oui, je sais que c\'est pas ton jeu, mais c\'est toi qui a donné le lien alors pour moi, c\'est un petit peu ton jeu. Sinon, le passage ou j\'ai le plus galéré, c\'est la maison du Cancer, trop chaud... Mais, en fait, au bout d\'1h, j\'ai découvert qu\'il y avait une aide et tout de suite, c\'était plus simple... Bon, courage pour tous ceux qui veulent l\'essayer. Ce soir, Asgard... amp;:D  amp;:D                    

milo scorpion knight

• Présenteiste
hyoga choisis ! La capitulation ou la  mort ?

Major

• Nouveau
« Reply #14, on February 19th, 2003, 01:51 PM »
tain chuis bloqué à la maison du scorpion, c mon signe en +...                    

[Question] Police ???? »