News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
que preferez vous chevaliers elegants ou personnages douteux

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« on February 18th, 2003, 05:35 PM »
avant les oavs hades les chevaliers du sanctuaire , d\'asgard et les generaux sont des personnages elegants a l\'exception de jamien du corbeau , le chevalier de l\'hydre et kasa des lymnades. mais dans les oav hades a part rhadhamanthe qui a une veritable prestance , les autres spectres tels niobe , zero de frog , gigant , myu [avant qu\'il se transforme en papillon] ne sont pas vraiment elegants . le spectre qui affronte aiola du lion est carrement horrible. amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol: ces spectres me rapellent plus des mutants ou des ennemis dans les marvel comics plutot que les chevaliers elegants auxquels on est habitue dans saint seiya. alors que preferez vous , ces spectres horribles ou des personnages elegants comme rhadhamanthe et les chevaliers d\'or.?????????? :shock:  :shock:  :shock:                    

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #1, on February 18th, 2003, 06:01 PM »
Bah, la plupart du temps, les spectres "horribles" sont vraiment ridicules. C\'est peut etre parce qu\'il incarne le mal absolu. Les spectres qui ont de la prestances sont plus forts.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

mu_de_jamir

• Administrateur
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

kanon

• Pilier
« Reply #3, on February 18th, 2003, 06:06 PM »
je placerai aussi les chevaliers ,des abysses dans le lot, moches, très chiants, et nuls!!!

de toute facon ds ts les anims, c rarement un gros laidron qui est le plus fort, presque ts les chevaliers ont donc un look décent, car meme s\'ils sont du mauvais coté, ce sont des guerriers respectés!                    

ubaj

• Accroc
« Reply #4, on February 18th, 2003, 07:46 PM »
je trouve que le look des spectres va bien avec ce qu\'ils représentent... le mal, les ténèbres!

SPOIL

Attendons des spectres tels que valentine and co pour se faire une idée de spectres classes.

Sans compter Tanathos et Hypnos...                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

cid de mizar

• Présenteiste
« Reply #5, on February 18th, 2003, 08:04 PM »
Moi je trouve que ça donne bien car les pectres sont censés faire peur et ce ne sont pas des manequins amp;:lol:

Par contre les chefs suprêmes sont plus beaux et majestueux que les autres comme leur puissance.                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

Bun

• Habitué

Lionheart

• Présenteiste

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Bun

• Habitué
« Reply #8, on February 19th, 2003, 12:26 AM »
En général, on n\'aime pas trop ce qui est moche, c\'est pour ça que des méchants moches sont peut etre plus meprisables que des beaux mechants. Les beaux mechants ont de l\'allure, ils sont plus classes et on les admire plus.                    

seiya42

• Présenteiste
« Reply #9, on February 19th, 2003, 01:31 AM »
je trouve que le look des spectres va bien avec ce qu\'ils représentent... le mal, les ténèbres!

SPOIL

Attendons des spectres tels que valentine and co pour se faire une idée de spectres classes.

Sans compter Tanathos et Hypnos...
SPOIL

T\'aurais pas oublier Hades lui-meme aussi ? Faut avouer que comme "chef des méchants"  ya plus vilain....

Et pour repondre a la question, je prefererais a la rigueur de beaux chevaliers classes comme siegfried, mime ou Valentine par exemple... Eux ils claquent justmeent grâce à ca !                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #10, on February 19th, 2003, 03:26 AM »
SPOIL  

T\'aurais pas oublier Hades lui-meme aussi ? Faut avouer que comme "chef des méchants" ya plus vilain....
Oui, et meme Seiya dit que Hades est tres beau, en particulier ses yeux.

Mais je ne pense pas que la puissance des chevaliers est associee a leur beaute:

Moches: Kasa des liumades, Laimi du worms sont assez forts, alors que Gigant du cyclope, Zelos du crapaud sont nuls.

Elegants: Shaka, Saga, Aiolia, Mime, Orphee................ sont forts, alors que Mysti, Aphrodite ne sont pas tres forts.

Mais il est vrai qu\'il y a plus de chevaliers elegants forts que de moches, et qu\'il y a plus de chevaliers moches faibles que d\'elegants.                    

Io de Scylla

• Présenteiste
« Reply #11, on February 19th, 2003, 09:39 AM »
Moi je trouve que c dommage que les spectres ne soient pas classes. On a quand même plus de plaisir à regarder un combat contre un beau chevalier. On peut l\'admirer, l\'aprécier, tandisqu\'un vilain pas beau méchant, on a juste envie qu\'il crève  amp;:lol:

Puis je trouve que le fait qu\'ils ne soient laids n\'ajoute rien à leur méchanceté. On a plus peur d\'un chevalier qui semble beau et qui cache sa méchanceté, style Albérich, un chevalier mystérieux et puissant, plutôt qu\'une larve qu\'on a juste envie d\'écraser.                    

Zaenom

• Présenteiste
« Reply #12, on February 19th, 2003, 10:13 AM »
Il y a quand-meme quelques exceptions... Prenez Shura, il est pas très beau, mais quelle prestance! Et plus tard Charon, laid comme tout, mais très puissant. Ou encore Phlegyas du Lycaon...                    

Io de Scylla

• Présenteiste

kanon

• Pilier