News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Holrick

• Présenteiste
SPOIL : Radamanthe est il plus fort que Saga
« on February 18th, 2003, 03:46 PM »
jene sais pas si fallait mettre un spoil ou pas mais voilà au vue des oav 6 et 8 je me posais la question suivante a savoir qui est plus de Radamanthe ou de saga et dans se cas dans quel condition ?????

Par exemple sur terre un combat Saga Radamanthe qui gagne et un combat Radamanthe Saga en enfer qui gangne ??????                    

ubaj

• Accroc
« Reply #1, on February 18th, 2003, 03:50 PM »
SPOIL

Pour cela on peut se baser sur le combat Kanon - Radamanthe... Même si celui ci est assez équilibré, je pense que Kanon l\'aurait battu si il n\'avait pas eu à se séparer de l\'armure des gemeaux.

Et comme Saga et autant (voire un peu plus) fort que Kanon, je pense qu\'il l\'aurait battut!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Holrick

• Présenteiste
« Reply #2, on February 18th, 2003, 03:58 PM »
C\'est vrai mais a voir car radhamante n\'avais pas montrer tous son potentiel en plus :

spoil

si mes souvenirs sont bon kanon se sucide avec radamanthe il ne le bat pas en combat singulier on va dire. C\'est vrai qu\'il se sucide du fiate qu\'il n\'a pas son armure mais quand même.

moi je pense que le combat entre eux deux aurais durée longtemps.

mias je pense quand même que saga l\'aurais battue il est tro pfort saga !!!!!!  amp;:lol:                    

ubaj

• Accroc
« Reply #3, on February 18th, 2003, 04:34 PM »
n\'oublions pas que Kanon s\'était pris avant le scarlet needle de milo, donc au niveau de sa puissance il devait pas être au top niveau!

en tout cas ca promet les épisodes en enfer!!! 8)                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Holrick

• Présenteiste
« Reply #4, on February 18th, 2003, 04:36 PM »
C\'est vrai je l\'oublier ca,

c\'est clair j\'attends trop de les voires cela, j\'epere que l\'on vera le scorpion vraiment plus en action que dans le manga !!!!!!! et pareil pour mu et aiola !!!!!

ca serais vraiment cool !!!                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #5, on February 18th, 2003, 04:52 PM »
C\'est vrai mais a voir car radhamante n\'avais pas montrer tous son potentiel en plus :  

spoil  

si mes souvenirs sont bon kanon se sucide avec radamanthe il ne le bat pas en combat singulier on va dire. C\'est vrai qu\'il se sucide du fiate qu\'il n\'a pas son armure mais quand même.

moi je pense que le combat entre eux deux aurais durée longtemps.

mias je pense quand même que saga l\'aurais battue il est tro pfort saga !!!!!!  :lol:
[/b]

eh ben voila!!! tu as toi- meme trouver la reponse a ta question. saga il est trop fort pour rhadhamanthe. il n\'y a que trois personnages qui peuvent rivaliser avec saga. ce sont doko , shion et shaka.                    

Holrick

• Présenteiste

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #7, on February 18th, 2003, 05:36 PM »
Perso, je pense que Radhamanthe est inférieur a tous les chevaliers d\'or (sauf peut etre deathmask et aphrotite). S\'il apparait si fort, c\'est parce qu\'il est avantagé par le pouvoir du chateau qui est à la limite du monde des vivants et celui des morts. D\'ailleurs Kanon le sous entend, radhamanthe se serait fait torcher pour Mu, Aiola et les autres.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

kanon

• Pilier
« Reply #8, on February 18th, 2003, 05:41 PM »
radha est un gro mito et surtout un usurpateur, faut etre clair, s\'il bat les autres golds au début c uniquement à cause du chateau...

déjà que kanon le bat (ok il se suicide, mais...), sans la gold cloth des gémeaux , alors saga avec l\'armure, c\'est une question qui devrait etre vite réglée...

enfin c\'est mon avis!

PS regardez bien ma signature, vous aurez un indice                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #9, on February 18th, 2003, 05:47 PM »
Il y a une seule chose de sûr dans la logique de kurumada, c\'est que les chevaliers d\'or sont les plus forts de tous les personnages (dieux et les 5 héros exceptés). Les généraux de poséidon et les spectres sont très inférieurs, seuls les plus forts d\'entre eux (sorento, les trois juges) pourraient rivaliser mais perdraient à coup sûr à la longue (et même contre aphrodite).                    

Holrick

• Présenteiste
« Reply #10, on February 18th, 2003, 05:47 PM »
je l\'entends bien ainsi enfin excuse moi mais rien ne nous prouve que saga l\'aurais battue sans probléme, car si on y regarde de plus pré kanon est l\'égale de son frére dans le chateau,

alors ok je suis d\'accord il l\'aurias battue mais la question peu se poser quand même.

8)

aller elle se pose non  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

non vraiment pas bon bah c\'est dommage  amp;:lol:                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #11, on February 18th, 2003, 05:56 PM »
exact. je suis d\'accord. kanon n\'est pas un chevalier d\'or depuis tres longtemps et il arrive a mater rhadhamanthe. de ce fait  des dinosaures comme saga ou shura qui etaient deja  chevaliers d\'or a l\'epoque ou aioros etait en vie et athena un bebe ont l\'experience et la puissance necessaire pour venir a bout de ce spectre redoutable. la question que je me pose est la suivante.

SPOIL

est ce que kanon aurait pu vaincre rhedhamante vetu de l\'ecaille du dragon de mer . il faut pas oublier que les ecailles des mers sont les armures  les plus puissantes de la garde de poseidon. :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

« Reply #12, on February 18th, 2003, 05:59 PM »
je ne suis pas d\'accord avec toi black dragon quand tu dis que sorrento et les trois juges ne pourraient pas venir a bout d\'aphrodite. il ne faut pas exagerer non plus. :shock:  :shock:                    

kanon

• Pilier
« Reply #13, on February 18th, 2003, 06:00 PM »
je l\'entends bien ainsi enfin excuse moi mais rien ne nous prouve que saga l\'aurais battue sans probléme, car si on y regarde de plus pré kanon est l\'égale de son frére dans le chateau,  
alors ok je suis d\'accord il l\'aurias battue mais la question peu se poser quand même.

8)  

aller elle se pose non  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  
non vraiment pas bon bah c\'est dommage  :lol:
bien sur qu\'il n\'y a jamais de certitudes ds saint seiya,!!!

je ferme pas le débat, mais ok je me suis mal exprimé, un peu trop fermement SORRY :cry:  :cry:

la question reste ouverte bien sur!!

mais la suggestion du duel radha-saga aux enfers me gene car je trouve dommage qu\'un chevalier doive avoir son lieu de prédilection pour combattre...mais c une bonne idée

dérapage du sujet:

jsute un pti détail: meme moi je pense que honnetement saga est plus fort que kanon, car c\'est lui le gars vraiment destiné à son boulot(gemini saint), il a eu la formation, et les années d\'expérience pdt que kanon faisait le con au cap sounion..                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #14, on February 18th, 2003, 06:11 PM »
je ne suis pas d\'accord avec toi black dragon quand tu dis que sorrento et les trois juges ne pourraient pas venir a bout d\'aphrodite. il ne faut pas exagerer non plus. :shock:  :shock:
J\'étais étonné que personne ne réagisse. Pourtant c\'est ce que je pense.

Mais bon, pas la peine d\'argumenter sur un sujet pareil, on tombera jamais d\'accord  :wink: