News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Les attaques des nouveaux spectres en VO

ubaj

• Accroc
« on February 17th, 2003, 04:03 PM »
Vous trouvez pas que le niveau de doublage des spectres comme Laïmi ou myu et en deça des autres (Shion (trop bien), Dohko, Niobé, Sirius, enfin tout ceux d\'avant...)!

Je trouve que quand ils lancent leurs attaques, bein bof c\'est pas ça??                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Zaenom

• Présenteiste
« Reply #1, on February 17th, 2003, 04:23 PM »
J\'aimais pas la voix de Laimi, parce que trop proche de Zelos, mais à force, j\'aime vraiment bien sa manière de jouer (différence entre aigus et graves dans la voix). Papillon est pas mal (j\'aime bien son OH quand il voit les papillons sur le crystal net), mais il manque d\'intonation dans les attaques. Je pense que les acteurs se débrouillent bien quand-meme (Seiya est toujours excellemment bien doublé), mais il y a un relachement chez certains (surtout Mu dans ses deux attaques). Shaka et Aiolia, j\'aime pas des masses, parce que les voix francaises sont trop bien et j\'arrive pas à m\'habituer à celles-ci. Sinon, globalement, c\'est toujours du très haut niveau. L\'OAV7 n\'est vraiment décevant que par son charcutage VS le manga. Mais c\'est peut-etre parce que l\'OAV6 était beaucoup trop parfait.                    

Dark Saga

• Habitué
« Reply #2, on February 17th, 2003, 05:44 PM »
Ah, que c\'est bien de revoir le forum !!!

Pour en revenir au sujet, je pense que le point fort de l\'OAV 8, c\'est la "triplattaque" de Saga-Shura-Camus. C\'est trop bien quand ils gueulent leurs attaques !

(c\'est de l\'anglais japonais, alors...)

EXCALIBAA !!!!!!!!!!!!!!...

DIAMONDO... DUSTO !!!!!!!!!!!!!!...

GALAK"CH"IAN... EKSEPLOSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #3, on February 17th, 2003, 05:47 PM »
mais je comprends pas pourquoi Camus a complètement mis au rencard son "aurora execution" au profit du D.D qu\'il n\'avait jamais utilisé jusque là ???                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Dark Saga

• Habitué
« Reply #4, on February 17th, 2003, 06:03 PM »
Y\'a peu de chances mais rêvons qu\'il en fasse usage contre Shaka. Après tout, ce-dernier n\'a même pas été un peu corrigé, il a juste eu un genou gelé!

Ce serait marrant qu\'il évite de justesse les attaques les plus puissantes des trois Golds-Specters...                    

Yak Cutter

• Présenteiste
« Reply #5, on February 19th, 2003, 01:41 PM »
Moi je trouve que le stardusto revoloution de Shion déchire tout comparé au starlighto extinction de mu de l oav 7                    
L\'âme de Shiryu s\'est enfui dans le ciel sous la forme d\'un dragon, d\'une etoile filante prodigieuse!

C\'est affreux il ne reste... il ne reste plus rien!

Que vas-tu devenir... mon ami?

Shiryu.......     Shiryu!!!!!

ubaj

• Accroc
« Reply #6, on February 19th, 2003, 02:33 PM »
Kler que Shion avec sa voix un peu cassée, bein ça le fait grave!!!

Alors que le ugly eruption ou worm\'s bind bein bof!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

Krelian

• Présenteiste
« Reply #7, on February 19th, 2003, 03:45 PM »
Moi, je trouve la voix de Shaka en VO excellente, ça colle trop avec son personnage...

Sinon, es-que quelqu\' un pourrait me donner l\' écriture exacte des attaques de Shaka dans l\' oav8, svp? (Tenku Haja..., etc...)                    
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Shadow

• Présenteiste
« Reply #8, on February 19th, 2003, 04:27 PM »
Salut,

voilà les attques de Shaka :

-Tenku Haja Chimimoryo

-Karm

Voilà celle qui fait dans le 8.

Sinon y aussi :

-Ten Ma Kô Fuku (dans le 5)

-Ten Bu Hô Rin

-Roku Dô Rin Ne

:wink:                    

Kimi wa Cosmo o kanjita koto ga aru ka !?

ubaj

• Accroc
« Reply #9, on February 19th, 2003, 04:52 PM »
moi aussi je l\'aime bien la voix de shaka...

dans le manga, il me semble qu\'il y a aussi l\'attaque ohm(ou un truc de ce genre)... celle qu\'il fait pour detruire les surplices de saga and co (pour voir  leur visage)                    

Krelian

• Présenteiste
« Reply #10, on February 19th, 2003, 08:23 PM »
Merci, moi sur mes differents sous-titres j\' ai Khan et Karm donc je sais pas lequel est bon, plutôt Karm apparemment.

Ya ÖM aussi.                    
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Dark Saga

• Habitué
« Reply #11, on February 19th, 2003, 08:41 PM »
OHM doit être une "attaque à tout faire", un peu comme Saga VS Mu (les rayons laser!) ou encore Rhadamanthys qui lève sa main, et ça fait du vent!                    

Krelian

• Présenteiste
« Reply #12, on February 19th, 2003, 09:57 PM »
Et la traduction du rosaire de Shaka, c\' est AKURYOUTAISAN (Dans mes sous-titres c\' est écrit comme ça) ?