News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #30, on February 21st, 2003, 12:59 PM »
Je viens de voir une news sur le site Otaku world : Fruit Basket sera diffusé au mois de Mars sur Cartoon Network... C pour les chanceux qui ont le sat  :wink:

Pour te répondre, Astro, pour Rin, je ne sais pas, c\'est pas dans l\'anime pour le moment. Dommage, je l\'avais en 2nd aussi.

SPOIL POUR CERTAINS QUI NE CONNAISSENT PAS HIRO

Pour Hiro, c\'est le mouton dont on parlait, il est assez spécial, il est très aggressif, méchant et très méprisant. Mais ça vient du fait qu\'il est hyper jaloux de Toru, au point qu\'il la déteste totalement. Mais comme tous les persos, il a ses raisons, tout ça vient du fait qu\'il a peur de ne pas pouvoir protéger celle qu\'il aime...                    

AstroBoy

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #31, on February 21st, 2003, 02:11 PM »
nooooooooooooooon!je suis po speciiiiaaaaaaal!

je suis normal

je suis aggressif?

je suis meprisant(des fois ouais...)

je suis mechant?

mince alors plein de question qui me font me remettre en cause amp;:lol:  amp;:lol:

au fait, il a ete dit que deux des signes n\'avaient pas ete presentes

lesquels sont-ils?                    
magister dixit

Alana

• Nouveau
Fruits Basket
« Reply #32, on February 21st, 2003, 02:13 PM »
G fai le test et moi je ressemble a Hatori (le medecin) et je ne ressemble pa du tt a momiji!!!                    
euh ..... lol

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #33, on February 21st, 2003, 03:25 PM »
nooooooooooooooon!je suis po speciiiiaaaaaaal!

je suis normal

je suis aggressif?

je suis meprisant(des fois ouais...)

je suis mechant?

mince alors plein de question qui me font me remettre en cause amp;:lol:  :lol:  
au fait, il a ete dit que deux des signes n\'avaient pas ete presentes

lesquels sont-ils?
Lol à toi de voir si ça te ressemble après  amp;:lol: En tout cas si tu le vois tu seras pas déçu  amp;:lol:

Les 2 signes qui ne sont pas dans l\'anime sont le cheval et le coq. Apparemment, Rin correspond à l\'un des 2.                    

AstroBoy

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #34, on February 21st, 2003, 04:45 PM »
moi qui  voulait etre comme le tigre; snif...                    
magister dixit

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #35, on February 21st, 2003, 06:46 PM »
moi qui  voulait etre comme le tigre; snif...
Ben c l\'ami du Tigre, c déjà ça  :wink:                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #36, on February 22nd, 2003, 12:58 PM »
J\'ai fait donc faire le test des fruits basket à ma soeur, qui l\'a fait d\'abord deux fois de suite, car elle était dégoutée de ressembler à Ayamé !

Ensuite, elle l\'a fait une 3 ème fois en ma présence et elle était là, en attendant les résultat:"Pitié, pas Ayamé, s\'il vous plaît..." et ...MIRACLE: en n°1, toujours le vaillant Ayamé !

Et en 2ème position, elle ressemble aussi à Toru !

amp;:lol:                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

AstroBoy

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #37, on February 22nd, 2003, 02:26 PM »
qui c ayame deja?

qqu\'un pourrait il me faire un recapitulatif nom/signe siouplait                    
magister dixit

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #38, on February 22nd, 2003, 08:21 PM »
Ayame c\'est le serpent (et il s\'en sert bien lol  amp;:) ), le frère de Yuki qui reste très fermé à lui bien qu\'Ayame essaie de créer des liens avec Yuki. Il est exentrique, porte des tenues style époque des rois.

Il n\'y va pas vraiment dans la finesse, parle beaucoup, beaucoup trop vite et beaucoup trop fort.  amp;:lol: Il semble impulsif et fait des gaffes à cause de ses paroles pas très réfléchies.

Il a des moeurs assez spéciales aussi on dirait  amp;:D

C\'est vrai que j\'aurais pas aimé lui resembler lol. Lui aussi c un drôle de cas.                    

Alana

• Nouveau
Fruits Basket
« Reply #39, on February 23rd, 2003, 12:03 PM »
[size=18]Moi aussi g fai faire le test a mon frere

les deux perso ki lui corresponde st toru et ayame ( le pauvre!!)

et celui ki lui ressemble le moin c akito (n est ce pa mu !!!)

euh ..... lol

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #40, on February 23rd, 2003, 11:34 PM »
IL est cool ton nouvel avatar !

Ce serait vraiment cool, dans la deuxième saison, qu\'on puisse voir Rin Sôma !

Sinon, qqn a un lien avec des infos sur cette sois disant 2ème saison ?  :?:  :idea:                    

Io de Scylla

• Présenteiste

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #42, on February 24th, 2003, 11:31 AM »
Merci Io  :oops:  amp;:P  amp;:o                    

Zaenom

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #43, on February 24th, 2003, 12:19 PM »
Ca y est! J\'ai fini de voir les 26 épisodes! Le sommet de la série reste pour moi les épisodes 13 à 15. Après, les épisodes deviennent un peu moins intéressants - zooms inutiles sur le fan club de Yuki (meme si l\'épisode 18 est bien mis en scène), second épisode d\'Ayame plutot lourd, apparition de Ritsu anecdotique. Seuls les deux épisodes sur Kisa et Hiro sont assez bien faits. Pour les trois derniers épisodes, ils sont superbes, mais assez déconcertants. Il y avait autant de différences entre ces épisodes et les autres qu\'entre la série TV de Kenshin et les OAV (d\'ailleurs, l\'ambiance me faisait un peu penser aux OAV de Kenshin). Bref, j\'ai aimé mais je reste sur ma faim.

En tout cas, les mangas sont sur ma liste d\'achats pour cette année. On y verra Rin, c\'est sur, et surement le coq plus tard (sans doute un frimeur arrogant)... en attendant une éventuelle adaptation en anime de cette suite... mais avant que ca n\'arrive ici...  :x

En conclusion, je conseille cette série à tout le monde, et surtout les épisodes 8, 15, 24-25-26 pour les larmes et 9, 10, 14 et 21 pour le rire. C\'est un shojo, mais par moment l\'ambiance vire au shonen, meme s\'il n\'y a pas de vrais combats. Moi, j\'aime!  amp;:D

EDIT : Il y a quand-meme un truc qui me chiffonne dans la série, c\'est le nombre de perso masculins qui aiment s\'habiller en fille : Ayame, Ritsu, Momiji... et  de ceux qui ont des tendances homosexuelles : Ayame (encore lui), Haru et Shiguré. Sur 12, ca fait beaucoup...                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #44, on February 24th, 2003, 12:26 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] En tout cas, les mangas sont sur ma liste d\'achats pour cette année. On y verra Rin, c\'est sur, et surement le coq plus tard (sans doute un frimeur arrogant)... en attendant une éventuelle adaptation en anime de cette suite... mais avant que ca n\'arrive ici...  :x

[/td][/tr][/table]

Je te conseille d\'acheter les mangas !

C\'est tout aussi désopillant que l\'anime, et l\'action va très vite: tout s\'enchaîne très rapidement: on en est au troisième volume, et Tohru a déja fait son voyage aux sources Sôma !

Pour le coq, je sais pas si on le verra. J\'aurais qd même tendance à penser que c\'est AKito, après avoir revu la série une nouvelle fois...enfin, si c\'est pas lui, on verra bien !  amp;:lol: