News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #15, on February 19th, 2003, 05:11 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']j espere ke la rumeur est vrai

car g hate de savoir ki toru va choisir!!! 8)

PS cette srie aussi c mon cousins ki me la fai decouvrir est-il pa genial??

Bah c Kyo évidemment, enfin j\'espère  :wink:  amp;:lol:

lol tu m\'as doublée Mu  :wink:

Je connais pas Rin non plus. En tout cas je ne me souviens pas l\'avor vu dan sl\'anime...

SPOIL FIN DE L\'ANIME

Pour Akito, à mon avis c pas le coq pour la raison que Mu donne justement. J\'ai plus l\'impression qu\'il n\'a pas de signe en particulier vu qu\'il est né pour tous les signes.

Et pour le singe, j\'espère que tu lui ressembles pas trop Mu  amp;:lol:  amp;:lol: Surtout à sa mère qui est exaspérante !!!!                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #16, on February 19th, 2003, 05:19 PM »
Bah c Kyo évidemment, enfin j\'espère  :wink:  :lol:
MMmmmm...

Pour Kyo c\'est pas sûr, car Toru hésite beaucoup avec Yuki quand même !

En plus, à la fin, elle dit qu\'elle l\'accepte comme il est, mais c\'est pas forcément de l\'amour!

Moi je vois bien un revirement de situation avec la Yankee qui déclare sa flamme à Toru !  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #17, on February 19th, 2003, 05:23 PM »
tu as détruit mes espoirs snif !  amp;:lol:  amp;:lol:

C\'est vrai que le + logique serait Yuki vu qu\'ils les qualifient tout le temps de Prince et Princesse. Mais ça voudrait dire que le chat fiirait tout seul encore une fois, et JE VEUX PAS !!!  :?  amp;:lol: Ils vont trop bien ensemble, c la seule qui ait réussi à voir son grand coeur.                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #18, on February 19th, 2003, 05:25 PM »
Pour moi aussi, ce serait plus logique qu\'elle finisse avec le chat, vu qu\'elle a renié son signe zodiacal ( du chien ) pour être du chat depuis qu\'elle est petite. Elle dit même que s\'il y avait un fan club du caht elle en ferait partie.

Donc je pense comme toi Io, elle irait bien avec Kyo !  amp;:o

Mais Yuki ne se laissera pas faire ! ! !  amp;:lol:

Il vont encore se battre ...                    

Alana

• Nouveau
Fruits Basket
« Reply #19, on February 19th, 2003, 06:33 PM »
Moi je pense kelle finira avec yuki parce kil on le meme caractere en plus je mettrai bien la yankee avec kyo!!

ms bon sa reste encor a voir!

PS vive KISA !!(je sui tigre!!)

euh ..... lol

Zaenom

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #20, on February 19th, 2003, 10:13 PM »
Kyo, Kyo... Et Kagura dans tout ça? Enfin, comme j\'en suis qu\'à l\'épisode 16, y se passe peut-être quelque chose après... J\'ai soigneusement évité le SPOIL ci-dessus (merci Io de l\'avoir mis!  amp;:D ) dès fois que son contenu gâcherait mon plaisir.

Alors, je viens de mater l\'épisode 15. Je me demandais au début pourquoi tout le monde le trouvais triste, jusqu\'au passage avec Momiji, et là... Ben je l\'ai encore au travers de la gorge.  :cry: Ce personnage me fait penser à Soichiro dans Kenshin, toujours à sourire alors qu\'il a toutes les raisons d\'être mort de douleur, ou au gosse d\'I.A. pour son histoire avec sa mère... Trop vrai, trop dur.   :x Dire qu\'étant gosse, je pleurais déjà devant Maison Ikkoku. Je suis trop sentimental, moi...  amp;:(

Sinon, j\'ai hâte de voir ce petit Hiro du mouton (mon signe). J\'ai vu sa photo et il a l\'air encore plus adorable que Momiji, mais en moins insouciant. J\'imagine que comme dans Saint Seiya, il est impossible de ne pas s\'identifier au perso de son signe... Mais, ils sont tous vraiment biens, ces personnages.                    

DoKo

• Habitué
Fruits Basket
« Reply #21, on February 19th, 2003, 10:51 PM »
lol patience j en suis au premier episodes  amp;:D  amp;:D

arf arreter de tout raconter koi laisser la surprise  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #22, on February 20th, 2003, 12:17 AM »
Sinon, j\'ai hâte de voir ce petit Hiro du mouton (mon signe) . J\'ai vu sa photo et il a l\'air encore plus adorable que Momiji, mais en moins insouciant.
Et bien tu vas pas être déçu !  amp;:lol:

Quant à Momiji, c\'est vrai qu\'il m\'a assez agacé au début aussi, mais son perso est moins exploité que dans le manga, où on apprend qu\'il est à moitié allemand. Mais il va devenir un gentil "allié" de Toru au fil de l\'anime et ça c\'est pas mal quand même !  8)                    

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #23, on February 20th, 2003, 05:35 AM »
Ah ben non ! Pas Kagura ! Tu veux que Kyo finisse en purée ou quoi ?  amp;:lol:  amp;:lol:

Pareil pour moi, pour Momiji. Je me disais c quoi ce perso gnangnan et chiant ??? ... jusqu\'à ce fameux épisode dont Zaenom parle où  j\'ia pris un grand coup dans les dents et depuis je l\'admire vraiment...  amp;:)                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #24, on February 20th, 2003, 11:22 PM »
En fait je pense que Kagura aime Kyo par "obligation".

Je veux dire par là qu\'elle pense que les possédés doivent être seulement entre eux, et qu\'ils ne peuvent pas trouver le bonheur avec qqn de "normal".

Au fait, vous trouvez pas que le frère de Hana (la fille aux ondes) a des airs du petit Damien dans le film "Damien, la malédiction" ?  amp;:lol:                    

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #25, on February 21st, 2003, 10:12 AM »
En fait je pense que Kagura aime Kyo par "obligation".

Je veux dire par là qu\'elle pense que les possédés doivent être seulement entre eux, et qu\'ils ne peuvent pas trouver le bonheur avec qqn de "normal".
Tu penses ? Pourtant elle a l\'air bien... passionnée quand même  amp;:lol:

Puis je crois que les possédés n\'ont carrément pas l\'autorisation d\'aimer du tout, même entre eux. Ils n\'ont pas du tout droit au bonheur.

Pour le film, je ne connais pas... En tout cas son frère fait peur  amp;:lol:

Au fait, j\'ai trouvé un test sur le net pour voir à quel perso de Fruits on ressemble le +. Voilà le lien si ça vous intéresse.

Moi c\'était justement à Hana...  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol: Mais bon je suis peut-être aussi bizarre qu\'elle, c\'est possible...  amp;:lol:

http://selectsmart.com/FREE/select.php?client=Haru                    

Zaenom

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #26, on February 21st, 2003, 11:35 AM »
ARG! Je correspond à Ayame dans ce test.  :shock: Mais mon signe est quand-meme en troisième position... En fait, c\'est vrai que j\'adore la personnalité d\'Ayame, sauf son penchant pour le hommes...  :wink:

Plus que huit épisodes, et j\'aurai tout vu...  amp;:( Trop courte, cette série...                    

mu_de_jamir

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #27, on February 21st, 2003, 11:35 AM »
Je vais le faire et te répondre de suite !  :wink:

Edit: d\'après le test, je ressemble à Akito en 1, donc je suis dominant, impulsif et manipulateur mais Kyo en second, donc j\'ai un coeur d\'or malgré ma rudesse !  amp;:lol:                    

Io de Scylla

• Présenteiste
Fruits Basket
« Reply #28, on February 21st, 2003, 11:43 AM »
id mon signe était en 3ème. Coïncidence ?  amp;:lol:

Lol pas de bol, Mu.                    

AstroBoy

• Administrateur
Fruits Basket
« Reply #29, on February 21st, 2003, 12:39 PM »
moi c Hiro en premier et Rin en second

comm çafait lgtps que g regarde ça et que je m\'etais arrete au 14 ieme episode

qqu\'un pouyrrait il m\'en dire un peu plus sur ces perso?

merci                    
magister dixit