News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Qu.est il arrivé a Dohko et Shion apres leur combat???

jc

• Présenteiste
« on February 6th, 2003, 08:10 PM »
Dohko et Shion se balancent chacun leur attaque, si puissante qu\'on pourrait croire qu\'ils ont ete detruit mais on les voit reapparaitre chacun leur tour apres, que s\'est il passé en fait?? qu\'est ce qu.ils ont foutu??

Pareil aux enfers, on ne voit plus Dohko, on suppose qu\'il devait aussi se battre mais rien n\'est expliqué. C\'est pas clair tout ca.

SPOIL, SPOIL!!!!!                    
les gouts et les couleurs!!!

SamShirou

• Présenteiste

www.gold-experience.fr.st  <----- break manga

www.rock-lee.fr.st <---- samurai, japon shinobi

Dokho

• Habitué
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Antares

• Habitué

Dark Saga

• Habitué
« Reply #4, on February 6th, 2003, 08:27 PM »
Ils ont juste parlé du bon vieux temps, et des gaffes de leurs élèves en siroptant en bon petit café frappé (spécialité grecque)... amp;:D                    

shuriken

• Présenteiste
« Reply #5, on February 6th, 2003, 11:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Hmmm je pense que Dokho et Shion se sont faussement battu et que Dokho était assez sage pour entrevoir la vérité.[/td][/tr][/table]

je pense comme dohko...  :wink:                    
Il y a 243 ans, lorsque la guerre sainte se termina, le misopethamenos me fut offert de la main d\'athéna...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #6, on February 6th, 2003, 11:36 PM »
En fait dans le manga ,aprés l\'explosion des 2 attaques, il y a Hydra qui arrive à la resscousse de Dohko!!! Hydra porte son arumure divine ! Il est de loin superieur au chevaliers d\'or ,il leur dit, "hé vous!!!! rien ne sert de se battre ,l\'enjeu de la guerre sainte est entre mes mains!!" et là il déclanche son attaque , que même les 88 chevaliers et les 108 spectres réunis ne peuvent arrêter!!! Et c\'est là qu\'Hades fait son apparition et supplit hydra d\'arrêter le massacre!! mais Hydra est fou de râge!! il ne peut s\'arrêter!! c\'est là qu\'un chevalier mystèrieux arrive...........il ne porte pas d\'armure...........seulement un crayon.......une gomme.......et une feuille........son nom........Araki ShingO de l\'eclipse!!! Une univers énergie se déploit (pire qu\'une cosmo-énergie!!!) et s\'en est fini d\'Hydra!! et de tout l\'univers!!!

Non, en fait faut lire le manga!!! amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:                    
« Reply #7, on February 7th, 2003, 12:16 AM »
amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

ouais c\'est pas mal aussi!!!!! amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  :wink:                    

ubaj

• Accroc
« Reply #8, on February 7th, 2003, 01:09 PM »
SPOIL

Il me semble que Dohko ne sait pas que Shion et les autres sont de faux méchants qui sont gentils....

Reporter vous au manga au moment où Shion perd la vie après avoir redonner vie à l\'armure d\'Athèna.... Quand Dohko arrive, il est dégouté car il trouve qu\'ils n\'ont pas compris les souffrances endurés par Shion et les autres "renegats".... Si je me rappelle bien, j\'ai pas revisé depuis longtemps amp;:D                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Ken'oh

• Présenteiste
« Reply #9, on February 7th, 2003, 01:28 PM »
tu as raison ubaj je viens de vérifier dans le tome 22 et Doko regrette d\'avoir fait endurer ce combat a son ami donc Doko n\'était pas au courant du véritable but de shion                    
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

cid de mizar

• Présenteiste
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.

Ken'oh

• Présenteiste
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

AcerB

• Présenteiste
« Reply #12, on February 7th, 2003, 04:48 PM »
Ben ca me semble logique qu\'il ne se soit pas poser de questions. Ayant assisté et participé a la derniere guerre sainte, et ayant vu le massacre que les spectres ont deja fait dans les saints d\'autrefois, j\'aurais pas été de revoir des spectres, bien qu\'ils soient d\'anciens golds...                    

darnix

• Présenteiste
« Reply #13, on February 8th, 2003, 02:30 AM »
une petite question

on sait que Dohko et Shion on participé a la derniere guerre sainte et qu\'il on déclaré qu\'il étais les seul survivant se qui vais croire que c\'est eux qui on vaincu hades autre fois.

mais voilà hades déclare que ces le chevalier pégase qu\'il la vaincu non donc pourquoi seiya ou le courage qu\'il procure dans chaque combat n\'a t\'il pas étais perçut par Dohko car si c\'est bien seiya qui a vaincu hades il n\'aurais jamais du etre (je dirais) expulser du sanctuaire car mu le lui dit qu\'il non plus besoin de ces service mais bon moi je comprents pas trés bien car moi si j\'ai dans mes rang un combattant qui a réussi a vaincre mon ennemie la 1er fois je le garde prés de moi enfin c\'est se qui me semblerais logique donc je pense que là Dohko aurais du intervenir en sa faveur et dire a athéna qu\'il on encore besoin de lui.

enfin si quelqu\'un sais m\'expliquer sa serais gentille ou si cette question a déjà trouver réponse qu\'on me donne le nom du topic merci d\'avance.                    

ubaj

• Accroc
« Reply #14, on February 8th, 2003, 12:14 PM »
Ce n\'est pas seiya qui blesse Hades mais son ancienne incarnation...

Hades doit peut être capter d\'ou vienne les ames, car meme Athena ne capte pas pour seiya non?                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"