News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Dokho

• Habitué
Un Bronze devenir Or?
« Reply #45, on February 7th, 2003, 08:47 AM »
"si seiya aurait pu devenir gold du sagittaire, il le serait depuis lgtps!!

il avait tt pour lui...."

Bon désolé de vous reprendre mais ça fait je ne sais combien de fois que je vois cette meme faute!! C\'est vraiment récurrent sur ce forum!! On dit "si seiya AVAIT pu... il le serait".

Voilà amp;^_^  C\'est comme une autre faute que j\'ai vu qui est "Si il serait là...". C\'est "Si il ETAIT là".

C\'était la minute conjugaison ^_-x

Mais revenons au sujet! Je ne pense pas que les armures des bronze memes ressucitées par le sang d\'Athéna soient aussi résistantes que des Golds, car si je ne me suis trompé, ils se sont fait exploser quelques parties par des spectres nan? Alors que les gold n\'ont jamais une égratignure, sauf SPOIL  contre Thanatos ^^                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Hyoga

• Habitué
Un Bronze devenir Or?
« Reply #46, on February 7th, 2003, 11:29 AM »
arf tu as surement raison va falloir que je me replonge dans les mangas ... (mais la je lis le debut que j\'ai fini par acheter  amp;:P  amp;:P )

p.s: merci pour le petit cours de conjugaison  8)  :wink:                    
j\'enleve mon avatar aussi? :cry:

Le dragon des mers

• Présenteiste
Un Bronze devenir Or?
« Reply #47, on February 7th, 2003, 05:36 PM »
ça sert a rien de porter une armure d or parce ke a la fin du manga les bronze porte des armures divines dc celle des dieu

rien ne ser de porter des gold alors en plus thanatos en fait des pepites d or lol                    

KurggaN

• Modérateur
Un Bronze devenir Or?
« Reply #48, on February 7th, 2003, 05:43 PM »
non mais on se demandait si les bronzes à la base pouvaient devenir des golds!!! :wink:

faut lire les posts precedents hein dragon!! amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  :wink:                    
Ben voyons....

Zenith du Chaos

• Nouveau
Un Bronze devenir Or?
« Reply #49, on February 7th, 2003, 09:12 PM »
bon je crois q peut-etre oui, je pense que il y a une raison pour laquelle seiya n\'a pas pu devenir le chevalier de sagitaire: meme si le corp de aioros n\'existe plus, il avait plein controle et pouvoir sur l\'armure.  Pareil pour Hyoga.  

Mais

SPOIIILLLLL

peut-etre avec la mort de tous les chevaliers d\'or il lui faudrait a Athena une nouvelle garde plus puissante, comme l\'avaient devenu Milo, Kanon, Mu, Dohko, Shaka et Aiola.

Bien sur je parle hypothetiquement, dans le futur.                    
Diddy:"Hi grandpa!"

Old Dexter:"I\'m not grandpa!,...who put these stairs here?!"

Hyoga

• Habitué
Un Bronze devenir Or?
« Reply #50, on February 7th, 2003, 09:14 PM »
elle l\'aura sa garde plus puissante !! 8)  8)  8)  :twisted:  :wink:                    
j\'enleve mon avatar aussi? :cry:

Zenith du Chaos

• Nouveau
Un Bronze devenir Or?
« Reply #51, on February 7th, 2003, 09:31 PM »
oh, et un autre truc q je voulais ajouter, mu a comme eleve kiki, donc on voit bien qu\'il aura une nouvelle generation des chevaliers d\'or meme si athena aura bien 40 qd kiki deviendra chevalier d\'or.

amp;:o                    
Diddy:"Hi grandpa!"

Old Dexter:"I\'m not grandpa!,...who put these stairs here?!"

kanon

• Pilier
Un Bronze devenir Or?
« Reply #52, on February 8th, 2003, 07:24 PM »
hé bien elle est belle la relève, avec kiki, une nouvelle génération de gold qui feraient ds le comqiue?

A NOTER que peu de chevaliers changent de titre, .....à part kanon, ...à28 ans!!