News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
SUITE D'ETES VOUS FAN : DOHKO N°7

kanon

• Pilier
« Reply #45, on February 5th, 2003, 11:57 AM »

on remercie la partie hadès pour remettre les pendules a l\'heure en ce qui concerne mü et dohko (ainsi que shion par la même occaz), jamais j\'aurai cru que ces deux chevaliers "delaissés" auparavant au niveaux combats soient aussi PUISSANT, ça déchire tout surtout le STARDUST REVO et les CENTS DRAG DE ROZAN !!!!! pfoui.............
exact c\'est bien d\'etre puissant psychologiquement, pacifiste et tout, mais bon pour etre un gold puissant faut savoir aussi attaquer, et là avec les 100 dragons ca pète grave!                    

ubaj

• Accroc
« Reply #46, on February 5th, 2003, 12:27 PM »
Bon un peu en dehors du sujet, je trouve la façon dont Dohko revet l\'armure d\'or trop terrible... Avec la musique et le texte off, ca fait vraiment le guerrier absolu!! Trop bien!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

€psilon

• Pilier
« Reply #47, on February 5th, 2003, 01:20 PM »
par contre ce qui est bizard c que un tigre apparait derriere lui quand il prepare les 100 dragons , ca devrais pas plutot etre le signe de la balance ?!                    

shuriken

• Présenteiste
« Reply #48, on February 5th, 2003, 01:29 PM »
par contre ce qui est bizard c que un tigre apparait derriere lui quand il prepare les 100 dragons , ca devrais pas plutot etre le signe de la balance ?!
très bonne remarque ! en fait c\'est un tatoo un peu come le dragon sur shiryu, j\'avais vu ou lu (je ne me souviens plus) ce que cela signifiait, en fait je crois qu\'il y a un lien très serré entre le tigre et le chevalier de la balance... mais j\'ai beau me torturer ça revient pas !!!! :?

J\'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien lalalilala etc...

QUELQU\'UN ME ME RAFRAICHIR LA MEMOIRE A CE SUJET ???  :shock:

JE VAIS ESSAYER DE FOUILLER TOUT CA ET ON EN REPARLE CE SOIR !

edit: a part ça, c\'est trop cool en général dohko est un chevalier très apprécié, et a mon avis c\'est mérité après tant d\'années a se les gratter devant la cascade...  

NON SANS DEC C\'EST TROP LA CLASSE CE GOLD !

SI QUELQU\'UN SAIT POURQUOI DOHKO A UN TATTOO DE TIGRE, ALORS C\'EST LA QU\'IL FAUT LE DIRE !!!!

A +                    
Il y a 243 ans, lorsque la guerre sainte se termina, le misopethamenos me fut offert de la main d\'athéna...

€psilon

• Pilier
« Reply #49, on February 5th, 2003, 01:33 PM »
je parle pas du tatouage mais de l\'apparition du tigre en grand derriere lui , un peu comme Aldo et son signe =======]                    

shuriken

• Présenteiste
« Reply #50, on February 5th, 2003, 01:35 PM »
Quote from "jc"
non pas moi :shock:  :shock: .doko est tres fort lorsqu\'il redevient jeune et revetit l\'armure de la balance. mais sous son apparence de vieillard il est tres faible. d\'ailleurs a la fin de l\'episode il remercie mu d\'etre venu a son secours. :?  :?  :?[/quote

Personnellement, j\'ai bien l\'impression que meme sous sa vieille apparence, Dohko aurait pu mal-traiter Deathmask vu la puissance qu\'il parvient a deployer devant Sion. A cette periode la, tout n\'est que dissimulation et deathmask serait tombé dans le panneau ( et sur un os!!)

n\'etes vous pas d\'accord?
je suis de ton avis, DM n\'aurait pas pu tenir très longtemps, je pense que mü intervient uniquement pour ne pas briser la "couverture de dohko !!!                    
« Reply #51, on February 5th, 2003, 01:36 PM »
Quote from "jc"
non pas moi :shock:  :shock: .doko est tres fort lorsqu\'il redevient jeune et revetit l\'armure de la balance. mais sous son apparence de vieillard il est tres faible. d\'ailleurs a la fin de l\'episode il remercie mu d\'etre venu a son secours. :?  :?  :?[/quote

Personnellement, j\'ai bien l\'impression que meme sous sa vieille apparence, Dohko aurait pu mal-traiter Deathmask vu la puissance qu\'il parvient a deployer devant Sion. A cette periode la, tout n\'est que dissimulation et deathmask serait tombé dans le panneau ( et sur un os!!)

n\'etes vous pas d\'accord?
je suis de ton avis, DM n\'aurait pas pu tenir très longtemps, je pense que mü intervient uniquement pour ne pas briser la "couverture de dohko !!!                    
Il y a 243 ans, lorsque la guerre sainte se termina, le misopethamenos me fut offert de la main d\'athéna...

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

Promethee

• Habitué
I've seen the future, when the battle between Good and Evil that has raged for millennia is fought to conclusion, and the struggle of our hearts and minds is decided for all time.

shuriken

• Présenteiste
« Reply #54, on February 5th, 2003, 01:40 PM »
je parle pas du tatouage mais de l\'apparition du tigre en grand derriere lui , un peu comme Aldo et son signe =======]
bon ok ! si c\'est come shiryu c\'est un "tatoo" qui apparaît et donc pas permanent mais dans ce cas je ne sait pas comment on peut appeler ça.

c\'est donc une apparition !  :wink:

a part ça, ça réponds pas a la question, que signifie ce tigre ???

a plus                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #55, on February 5th, 2003, 01:41 PM »
oui si vous voulez debattre suivez les liens de Promethee(merci :wink: )                    
Ben voyons....

shuriken

• Présenteiste

€psilon

• Pilier
« Reply #57, on February 5th, 2003, 01:42 PM »
il y a une relation entre le tigre (qui represente la rapidité) et le dragon (la force)dans la myhto chinoise , donc shyriu dragon et dohko tigre                    

shuriken

• Présenteiste
« Reply #58, on February 5th, 2003, 01:43 PM »
shuriken les edit!!!! :twisted:  :twisted:
QUOI, désolé moi être débutant que veux tu dire par la ?                    
« Reply #59, on February 5th, 2003, 01:45 PM »
merci epsilon voila qui fait avancer le truc, j\'irai voir les liens pour la suite des infos, merci encore a tous !!! :wink: