News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Les Mystérieuses Cités d'Or...le retour !!!!! :-)

Nova

• Présenteiste
« Reply #15, on February 26th, 2003, 02:07 PM »
Ne vous emballez pas trop !!!!!!

Je crois qu\'il y aura bien une suite, mais celle-ci s\'inspirera plus du livre originel que de la première série télé suite à un problème de droits.

Adieu à Tao, le condor doré, Mendoza et compagnie........                    
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

HadPo

• Présenteiste
« Reply #16, on February 26th, 2003, 11:21 PM »
RAAAAH  :cry: Je l\'aurais parié tiens

Peux-tu m\'en dire plus quant au livre? Je suppose qu\'il n\'y aura plus que Zia et Esteban? Marf, alors franchement ça perd beaucoup de saveur  amp;:(                    

Nova

• Présenteiste
Histoire véridique :

Un copain draguais une fille. En plein milieu de la conversation sachant qu\'il n\'avait aucune chance, il lui sort :

" De toute façon je suis qu\'un chevalier de Bronze .... mais je suis Shiryu quand même "

HadPo

• Présenteiste

Nova

• Présenteiste
« Reply #19, on February 26th, 2003, 11:42 PM »
Excuse

je viens de m\'apercevoir qu\'il faut plusieurs étapes avant de pouvoir y accéder

Tu cliques sur Forum

Tu vas ensuite sur la page 3

Dans le dossier Odille Schmidt

Tu lis le dernier message intitulé " lisez ".

J\'espère que ça marchera maintenant.                    
Histoire véridique :

Atlas

• Présenteiste
« Reply #20, on July 9th, 2005, 01:33 AM »Last edited on July 9th, 2005, 01:34 AM by Matlas
/me remonte les anciens topics.  :mrgreen:

Une sacrée nostalgie pour cette série fantastique, avec en prime un peu de culture générale : je pense notamment à la petite parenthèse historico-socio-architecturalo-culturelle (ouf! ) à chaque fin d'épisode...

Sans oublier bien-sûr nos héros, certains méchants pas vraiments méchants (les deux benêts dont je ne me rappelle plus les noms), le condor, et la musique...

Me laisserais bien tenter par une petite séance souvenir tiens !  :lol: