News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Pensez-vous qu'on devrait s'arreter à Hadès?

ubaj

• Accroc
« Reply #45, on February 5th, 2003, 11:46 AM »
ouais c\'est quand même dur!!

Bien j\'aimerais bien une suite mais j\'aimerais bien aussi que ca finisse comme dans la manga :wink: Ca pourrait donner une superbe scène finale, avec plein d\'émotion....

Ce qui me fait peur avec une suite, ca serait une histoire du style le retour du retour des guerriers. Mais si Kurumada s\'est arreter de façon forcée (comme vincent_sans_pseudo le dit) et que les parties suivantes devaient nous éclairer comme Hadès sur le background alors, là, je suis pour à 100%.

Pas évident tout ça!!!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

black_maiden

• Présenteiste
« Reply #46, on February 5th, 2003, 11:48 AM »
non en fait cette scène du fauteuil roulant est juste "entendue" dans le CD "hadès" sorti à l\'époque (il s\'agit d\'un drama en japonais ou si vous préférez d\'une discussion entre seiya et seika, qui se situe après la bataille d\'hadès, donc seiya revient bien du royaume des Enfers...)                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #47, on February 5th, 2003, 11:50 AM »
non en fait cette scène du fauteuil roulant est juste "entendue" dans le CD "hadès" sorti à l\'époque (il s\'agit d\'un drama en japonais ou si vous préférez d\'une discussion entre seiya et seika, qui se situe après la bataille d\'hadès, donc seiya revient bien du royaume des Enfers...)
ah bon ? j\'ai pourtant ces dramas et même leur traduction, mais rien de ce genre ?

tout ce que je sais de cette scène, c\'est que Kurumada en avait parlé lors d\'une interview ; ensuite qq\'un a dit qu\'il l\'avait dessinée pour l\'ajouter à la fin du manga, mais là j\'ignore si c\'est vrai                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya