News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Pensez-vous qu'on devrait s'arreter à Hadès?

Poseidon

• Pilier
« Reply #30, on February 2nd, 2003, 08:41 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']heu....  relis bien le titre du topic, et mon message...  je crois qu\'on n\'a pas le meme avis...  amp;:lol:[/td][/tr][/table]

:arrow: Je ne pense pas être hors-topic et de plus tu as dit non à une suite. Je n\'ai pas dis que c\'était pour les mêmes raisons que toi que je voulais pas de suite, simplement que comme toi, je n\'en veux pas, c\'est tout.[/td][/tr][/table]

Bien au contraire...  le titre de ce post, c\'est

"Pensez-vous qu\'on devrait s\'arreter à Hadès?"

et j\'ai répondu "NON"  

moi j\'adorerais une suite...   amp;:lol:                    

ma galerie complète ? ICI !!!

Dokho

• Habitué
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

hankok

• Habitué

Dokho

• Habitué
« Reply #33, on February 2nd, 2003, 08:56 PM »
SPPPPOOOOOILLLL

Et Sion au fait, que devient-il après son combat contre Dokho?? Parce que je me rappelle que Dokho et Sion se sont fait exploser , que Dokho a survécu mais j\'ai oublié ce qu\'est devenu sion amp;:P  Pourrait-il avoir survécu??? ^^                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

hankok

• Habitué

Dokho

• Habitué
« Reply #35, on February 2nd, 2003, 09:00 PM »
SPOIL

Ah j\'avais vu quand Saga, Camus et Shura se transformaient en fumée et que Hyoga arrivait sur son maitre mais pas sion.

Bon bah une suite à saint seiya ça serait carrément trop triste lol! A moins qu\'athéna ne remplace seiya maintenant qu\'elle a une armure ^^                    

Thanatos

• Nouveau
« Reply #36, on February 4th, 2003, 01:16 PM »
"Et Sion au fait, que devient-il après son combat contre Dokho?? Parce que je me rappelle que Dokho et Sion se sont fait exploser , que Dokho a survécu mais j\'ai oublié ce qu\'est devenu sion amp;:P Pourrait-il avoir survécu??? ^^"

Dans le manga on voit Shion qui récussite les armures des bronzes avec le sang d\'Athéna puis disparait en fumée comme les autres saints                    

Bass

• Habitué
« Reply #37, on February 4th, 2003, 04:44 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Sérieusement ça va etre dur d\'imaginer une suite sans...

SPOIL

Seiya....[/td][/tr][/table]

SPOIL

Vu qu\'il est pas mort, il y a pas de problème. Au pire, la fin d\'Hadès en anime sera différente de celle du manga.                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

Alberich

• Présenteiste
« Reply #38, on February 4th, 2003, 05:17 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Moi perso, je vois mal une suite a Hades. Comme fenics, je pense qu\'il faut du sang neuf. Une guerre dans le futur me parait un peu dur, car a priori, Hades vaincu, le mal est éradiqué.

SPOIL quoiqu\'il y en a deja eu bcp depuis le début du topic

Moi, je verrai bien un passage dans le passé avec l\'ancienne guerre sainte contre Hades ou il y eut la réincarnation de Seiya qui blessa Hades et les 1eres kamui. Ou alors un combat contre Ares ou un autre dieu méchant qui aurait été vaincu et c\'est pour ca que l\'on en entend plus parler dans la partie "actuelle" du manga ou de l\'anime.[/td][/tr][/table]

Pareil pour moi : une suite à Hadès me semblerai une très mauvaise idée. Le summum est atteint, inutile d\'en rajouter... Bon, après, si le scénario tient VRAIMENT la route, pourquoi pas, mais j\'en doute :? .

Par contre, voir la précédente guerre sainte me semblerait une excellente idée : Shion et Dohko à la tête de l\'armée des chevaliers d\'Athena !!! L\'ancien chevalier pégase, etc. (par contre, je ne voie pas où il est fait référence dans le manga à des 1eres Kamui lors de la précédente guerre sainte ?). :wink:                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #39, on February 4th, 2003, 05:25 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Pareil pour moi : une suite à Hadès me semblerai une très mauvaise idée. Le summum est atteint, inutile d\'en rajouter... [/td][/tr][/table]le summum ? mais comment savoir ? qq\'un a vu le chapitre Zeus ? puis pour moi le summum, c\'est lorsque l\'auteur s\'arrête là où il avait prévu de s\'arrêter au départ (par exemple DBZ contre Freezer, Ken sur l\'ile des furies...)

ici, Kurumada ne s\'est pas arrêté à Hadès volontairement, mais car il y a été contraint et forcé ! d\'ailleurs ça se voit, plein de mystères sont restés en suspens : l\'identité de Marine, que fait Zeus, les autres kamuis, Arès...

et puis, franchement, vous cracheriez sur une suite faite par Kurumada lui-même, en sachant qu\'il l\'a pensée depuis des années et que c\'est sans doute aussi bon que Hadès et le Sanctuaire ? moi non, je suis trop fan pour ça                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Alberich

• Présenteiste
« Reply #40, on February 4th, 2003, 05:40 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Pareil pour moi : une suite à Hadès me semblerai une très mauvaise idée. Le summum est atteint, inutile d\'en rajouter... [/td][/tr][/table]le summum ? mais comment savoir ? qq\'un a vu le chapitre Zeus ? puis pour moi le summum, c\'est lorsque l\'auteur s\'arrête là où il avait prévu de s\'arrêter au départ (par exemple DBZ contre Freezer, Ken sur l\'ile des furies...)

ici, Kurumada ne s\'est pas arrêté à Hadès volontairement, mais car il y a été contraint et forcé ! d\'ailleurs ça se voit, plein de mystères sont restés en suspens : l\'identité de Marine, que fait Zeus, les autres kamuis, Arès...

et puis, franchement, vous cracheriez sur une suite faite par Kurumada lui-même, en sachant qu\'il l\'a pensée depuis des années et que c\'est sans doute aussi bon que Hadès et le Sanctuaire ? moi non, je suis trop fan pour ça[/td][/tr][/table]

Quand je parle du summum, je parle principalement de la puissance de nos 5 héros.

Bien sûr tu as raison, je ne rejeterai absolument pas une suite à Hadès si Kurumada s\'y jettait corps et âme (si une annonce officielle était faite, je crois qu\'une partie de moi serai super heureuse amp;:) ). Mais je reste sceptique... Kurumada n\'a, à mon sens, pas fait que du bon : saga des black saints, Poséidon (saga que je ne trouve pas nul, mais fortement en dessous de la qualité du reste). Enfin, de toutes les façons : Wait and See... :wink:                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #41, on February 4th, 2003, 05:57 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'] Pareil pour moi : une suite à Hadès me semblerai une très mauvaise idée. Le summum est atteint, inutile d\'en rajouter... [/td][/tr][/table]le summum ? mais comment savoir ? qq\'un a vu le chapitre Zeus ? puis pour moi le summum, c\'est lorsque l\'auteur s\'arrête là où il avait prévu de s\'arrêter au départ (par exemple DBZ contre Freezer, Ken sur l\'ile des furies...)

et puis, franchement, vous cracheriez sur une suite faite par Kurumada lui-même, en sachant qu\'il l\'a pensée depuis des années et que c\'est sans doute aussi bon que Hadès et le Sanctuaire ? moi non, je suis trop fan pour ça[/td][/tr][/table]

DBZ devait s\'arrêter contre freezer? C\'est marrant car je trouve justement qu\'à partir de ce moment-là la série partait dans des sur-enchères de puissance un peu gratuite.

Sinon, effectivement si kuru avait prèvu des choses après c\'est dommage d\'en avoir été privé. D\'ailleurs, on voit qu\'il a été pressé par le temps pour les subplots avec la soeur de seiya et marine. Mais maintenant qu\'il a été forcé de conclure, pourrait-il faire ce qu\'il avait prévu en restant cohérent? (SPOIL: A mon avis, s\'il avait su qu\'il pouvait continuer ensuite, le destin de seiya et des golds auraient sans doute été différents)                    

black_maiden

• Présenteiste
« Reply #42, on February 5th, 2003, 10:50 AM »
oui et c\'est pour ça qu\'il vaut mieux une fin différente de celle du manga dans l\'anime, pour qu\'ensuite il y ait une suite directe en anime et dont le scénario soit supervisé par Kurumada, logique non?                    

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #43, on February 5th, 2003, 11:08 AM »
en fait, cette fin différente existe, Kurumada avait dessiné une scène dans laquelle on voit Seiya en fauteille roulant au milieu d\'un champ de fleur, avec à ses côtés Seika qui prend soin de lui

malheureusement je n\'ai jamais pu voir ce dessin, alors si qq\'un l\'a vu ou en sait plus...                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Alberich

• Présenteiste
« Reply #44, on February 5th, 2003, 11:28 AM »
en fait, cette fin différente existe, Kurumada avait dessiné une scène dans laquelle on voit Seiya en fauteille roulant au milieu d\'un champ de fleur, avec à ses côtés Seika qui prend soin de lui

malheureusement je n\'ai jamais pu voir ce dessin, alors si qq\'un l\'a vu ou en sait plus...
C\'est vrai que moi aussi j\'avais entendu parlé de ça... Mais ce dessin existe-t-il vraiment ? Saint Seiya fait tellement l\'objet de rumeurs diverses et variées... amp;:)