News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Pensez-vous qu'on devrait s'arreter à Hadès?

Supplice de Fafnir

• Présenteiste
« Reply #15, on February 1st, 2003, 06:55 PM »
Ah Non! Seiyar Doit mourir, c\'est l\'aboutissement, après avoir retrouver sa soeur (d\'ailleurs dans un des tout premiers épisodes il dit qu\'il ne peut pas se permettre de mourrir avant  de l\'avoir retrouvée, il a enfin atteint son ultime but)

et aussi depuis le temps qu\'on attend ça... amp;:lol:                    
Un dragon... mmh, on dirait du poulet.

You\'re the King ? Well, I didn\'t vote for you!

Why waste time learning when ignorance is instantaneous? -- Hobbes

Shunrei

• Accroc
« Reply #16, on February 1st, 2003, 07:01 PM »
:!: J\'ai jamais dit que ça allait se faire, cette happy end ! Simplement qu\'ils en seraient capables. Mais d\'un côté, Seiya ne l\'a pas réellement retrouvée, sa soeur ! Il la voit juste via un écran d\'énergie fait par Thanatos ( ou Hypnos j\'sais plus ). Pour moi, retrouvailles il y aura quand ils se seront vus en chair et en os.                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

Knight Killer

• Pilier
« Reply #17, on February 1st, 2003, 07:01 PM »
Les gars essayez quand même de mettre SPOIL

avant de dire ke "kelk\'1" kon connait va mourir !!!

Tout le monde n\'a pas eu la chance de lire le mangas.

++                    

Shunrei

• Accroc

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #19, on February 1st, 2003, 07:19 PM »
Je suis d\'accord avec toi knight killer. Mais il y a deja eu tellement de spoil dans ce topic que je sais pas si c\'est encore nécessaire.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Supplice de Fafnir

• Présenteiste
« Reply #20, on February 1st, 2003, 07:27 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Les gars essayez quand même de mettre SPOIL

avant de dire ke "kelk\'1" kon connait va mourir !!!

Tout le monde n\'a pas eu la chance de lire le mangas.

++[/td][/tr][/table]

Pardon :oops:

mais est-ce que tout le monde sait que SPOIL c\'est : attention on risque de dévoiler une partie de l\'intrigue.                    
Un dragon... mmh, on dirait du poulet.

You\'re the King ? Well, I didn\'t vote for you!

Why waste time learning when ignorance is instantaneous? -- Hobbes

Poseidon

• Pilier
« Reply #21, on February 1st, 2003, 07:33 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Je ne veux pas de suite pour la simple et bonne raison que je veux pas que ma série préférée dégénère comme Dragon Ball avec Dragon Ball GT, où il y avait rien de nouveau et où les deux seules choses valaient le détour étaient les SSJ4 et Gogéta 2 mais c\'est tout. En un mot, je dis comme Poséidon ici plus haut : NON[/td][/tr][/table]

heu....  relis bien le titre du topic, et mon message...  je crois qu\'on n\'a pas le meme avis...  amp;:lol:                    

ma galerie complète ? ICI !!!

DarkAiyor

• Présenteiste
« Reply #22, on February 1st, 2003, 10:28 PM »
Ils pourraient continuer mais sans Seiya qui est mort. On pourrait de fait imaginer un Zeus Chapter avec cette fois la mort de tous.                    
Chevalier a l\'armure d\'or du Lion Divin et serviteur d\'Ares.

Fedaykinox

• Accroc
« Reply #23, on February 1st, 2003, 10:48 PM »
Pour répondre au topic, OUI.. Tout a une fin et il vaut mieux que ce soit ainsi même si entre nous, je la trouve un peu baclée... Chacun son avis...                    

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

Dokho

• Habitué
« Reply #25, on February 1st, 2003, 11:20 PM »
Bah je trouve pas ça baclé, c\'est juste que tu dois etre habitué aux animes qui rallongent tout le tps pour ne pas arriver à l\'essentiel finalement...

Mais pourquoi Zeus spécialement? Qu\'ont-ils donc ces dieux?(désolé abel jte pompe un peu lol ^^) Pourquoi pas plutot the gros master, cad Cronos?                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

HadPo

• Présenteiste
« Reply #26, on February 1st, 2003, 11:36 PM »
Toutes les bonnes choses ont une fin, et là je ne pense pas qu\'une suite serait très judicieuse...  :?

En plus [SPOIL] quelle suite voulez vous trouver à la saga Hadès tout en restant un minimum raisonnable?                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #27, on February 1st, 2003, 11:52 PM »
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

remplacer seiya par jabu!!!!

:twisted:

nan mais niveau scenar, kuru nous a montré qu il pouvait bien se demmerder et retomber sur ses pattes.. amp;:lol:                    
Ben voyons....

Shunrei

• Accroc
« Reply #28, on February 2nd, 2003, 04:03 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']heu....  relis bien le titre du topic, et mon message...  je crois qu\'on n\'a pas le meme avis...  amp;:lol:[/td][/tr][/table]

:arrow: Je ne pense pas être hors-topic et de plus tu as dit non à une suite. Je n\'ai pas dis que c\'était pour les mêmes raisons que toi que je voulais pas de suite, simplement que comme toi, je n\'en veux pas, c\'est tout.                    

feNIcs

• Pilier
« Reply #29, on February 2nd, 2003, 08:32 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Moi perso, je vois mal une suite a Hades. Comme fenics, je pense qu\'il faut du sang neuf. Une guerre dans le futur me parait un peu dur, car a priori, Hades vaincu, le mal est éradiq[/td][/tr][/table]

ben hades n\'est po le seul ennemi d\'athéna donc une autre guerre est encore possible amp;:P                    
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"