News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Pensez-vous qu'on devrait s'arreter à Hadès?

Dokho

• Habitué
« on January 31st, 2003, 10:28 PM »
Ouais mais déjà saint seiya je trouve que c\'est vraiment allé au max avec Hadès, avec les kamui et puis la fin du manga... Ce serait peut-etre gacher la série que de faire un chapitre final avec Zeus...                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Knight Killer

• Pilier
« Reply #1, on January 31st, 2003, 11:03 PM »
OUI pour la suite...

Je vois bien une suite mais pas sur Zeus, mettez vous à la place de Kurumada, y a bien 500.000 fics sur Zeus, tout le monde attend une histoire avec Zeus...

C\'est là k\'il crée la surprise, Saint Seiya contre Ares, je crois ke ce serais plus plausible de voir Ares (remember Saga ds l\'amime "je combatrais Athena sur terre, poseidon ds les mers et hades en enfer...").

Mais un truc sur l olympe je suis preneur aussi !!  :wink:                    

Poseidon

• Pilier

ma galerie complète ? ICI !!!

gdmoulinex

• Présenteiste

€psilon

• Pilier
« Reply #4, on January 31st, 2003, 11:34 PM »
surement pas si ç comme l\'episode G , peut etre suivant la fin d\'Hades ( changement du scenario ?)                    

gdmoulinex

• Présenteiste

€psilon

• Pilier
« Reply #6, on January 31st, 2003, 11:39 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']une suite ne serait envisageable qu\'au niveau des animés je pense.[/td][/tr][/table]

ou alors il nous refait le coup de la saga non adapté en manga ( stle asgard ) pour la sortir plus vite                    

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #7, on February 1st, 2003, 01:32 PM »
Moi perso, je vois mal une suite a Hades. Comme fenics, je pense qu\'il faut du sang neuf. Une guerre dans le futur me parait un peu dur, car a priori, Hades vaincu, le mal est éradiqué.

SPOIL quoiqu\'il y en a deja eu bcp depuis le début du topic

Moi, je verrai bien un passage dans le passé avec l\'ancienne guerre sainte contre Hades ou il y eut la réincarnation de Seiya qui blessa Hades et les 1eres kamui. Ou alors un combat contre Ares ou un autre dieu méchant qui aurait été vaincu et c\'est pour ca que l\'on en entend plus parler dans la partie "actuelle" du manga ou de l\'anime.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Shunrei

• Accroc
« Reply #8, on February 1st, 2003, 06:37 PM »
Je ne veux pas de suite pour la simple et bonne raison que je veux pas que ma série préférée dégénère comme Dragon Ball avec Dragon Ball GT, où il y avait rien de nouveau et où les deux seules choses valaient le détour étaient les SSJ4 et Gogéta 2 mais c\'est tout. En un mot, je dis comme Poséidon ici plus haut : NON                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

Supplice de Fafnir

• Présenteiste
« Reply #9, on February 1st, 2003, 06:39 PM »
la fin de Hades est tellement bien, on se dit juste: ENFIN!

sinon ce serait moyen que les bronzes puissent battre les dieux de l\'Olympe: ils serait alors plus fort qu\'Athena, bofbof

on pourrait imaginer un scénario comme voler Niké, comme les Titans avec Mjolnir(le marteau de Thor).                    
« Reply #10, on February 1st, 2003, 06:40 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Je ne veux pas de suite pour la simple et bonne raison que je veux pas que ma série préférée dégénère comme Dragon Ball avec Dragon Ball GT, où il y avait rien de nouveau et où les deux seules choses valaient le détour étaient les SSJ4 et Gogéta 2 mais c\'est tout. En un mot, je dis comme Poséidon ici plus haut : NON[/td][/tr][/table]

Tout à fait d\'accord, super-guerrier 1, 2, 3, 4... ça sentirait le réchauffé                    
Un dragon... mmh, on dirait du poulet.

You\'re the King ? Well, I didn\'t vote for you!

Why waste time learning when ignorance is instantaneous? -- Hobbes

Shunrei

• Accroc
« Reply #11, on February 1st, 2003, 06:41 PM »
De plus je vois pas ce qu\'on pourrait trouver de supérieur aux Kamui puisque nos Saints ont déjà atteint le sommet et sont des demi-dieux.                    

Kyoukou

• Présenteiste
« Reply #12, on February 1st, 2003, 06:42 PM »
Ben ouais ce serait nul car Seiya est censé etre mort!

Bon il est vrai quand meme que s\'il devait y avoir une partie Zeus je la suivrai de tres pres car Saint Seiya est mon manga prefere! :wink:                    

hankok

• Habitué
« Reply #13, on February 1st, 2003, 06:48 PM »
après avoir tapé le dieu des océans, le dieu des enfers, il ne reste que les cieux à conquérir, ça frolerait le ridicule là  amp;:lol:  amp;:lol:

Non franchement sans façon...                    

Shunrei

• Accroc
« Reply #14, on February 1st, 2003, 06:50 PM »
Là, je tourne pas casaque mais c\'est clair que je resterais pas indifférente quand même... Mais ils seraient encore capables de nous pondre un OAV d\'Hadès où on verrait Seiya blessé et non mort juste pour qu\'il y ait une happy end !!! Après tout, il y a eu quelques changements par rapport au manga alors pourquoi pas ?  :?: