News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Doubleurs favoris des oav hades au Japon

Antares

• Habitué
« on March 8th, 2003, 04:01 AM »
A ce propos j\'ai pu réécouter la voix de Shakka en vo lors de la bataille du sanctuaire! C hallucinant comme le commédien de doublage (Yûgi Mitsuya) a gardé tt de savoix de l\'époque!!! Elle n\'a pas bougé d\'1 mm!! :shock: On dirait qu\'il a laissé son rôle de côté hier seulement...

RESPECT à ce monsieur ainsi qu\'à ts les autres doubleurs parce qu\'ils font tous un bouleau [size=18][/size]EXTRAORDINAIRE!!!

Sans oublier le comédien qui double Saga (Ryûtarô Okiayu) qui n\'est pas celui d\'origine! (Kazuyuki Sogabe). La ressemblance est stupéfiante et ce à tt les niveaux!!!! Il a accompli là une tâche formidable!!! De même pour les comédiens de Camus et Shura; que du bonheur! dommage qu\'ils ne parlent pas un peu plus... :cry:

Mais la palme d\'or, pour moi,  revient au doubleur de Mü (Takumi Yamazaki), DOUBLE RESPECT!!! car il a su reprendre avec BRIO et avec un tel professionalisme le perso du célébrissime et très regretté Kaneto Shiozawa qui était mon comédien de doublage préféré de la vo de l\'ancienne série!!!!! Quelle perte pour le monde du doublage japonais :cry: C vraiment trop triste....

« Reply #1, on March 8th, 2003, 06:08 AM »
Dans la foulée, j\'avais completement oublié de mentionner le formidable travail du comédien de doublage pour la voix du vieux maître (Koji Yata)!!!

Un monstre du doublage !!!!Quelle classe ! De plus il semblerait que M. Yata voulait poursuivre son travail à traverd Dhokko jeune! C dommage que cela n\'ait pu se faire... :cry:  Chaqune de ses prestations a été pour moi un grand moment de délectation! Il a su insuflé au personnage du vieux maître une personalité et un charisme hors du commun! :shock:  J\'aime bcp aussi l\'accent qu\'il prend! (washidja lol). Avec Takumi Yamazaki (Mü) le meilleur comédien de doublage de ces oav (et peut-être même de ceux à venirs! lol) Je n\'arrive pas à les départager!!! trop dur!

Je les place amp;:D  ts deux sur le podium n°1                    

Jesus

• Présenteiste
« Reply #2, on March 8th, 2003, 10:17 AM »
Moi je dis, gros coup de coeur pour la voix de Shion!!!

Tout simplement magnifique, je trouve qu\'elle colle super au perso!!!

Ensuite La voix de Saga, énorme!!!

Puis celle de Mû, enfin celle de Milo!!!

Perso c\'est vrai que pour shaka j\'ai un peu du mal, mais je trouve que ça lui va bien                    

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #3, on March 8th, 2003, 04:44 PM »
En réécoutant la voix de Shaka dans l\'oav8, quand celui-ci s\'enerve, ca commence à donner. Peute etre que je serais converti avec les oav9 et 10.                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #4, on March 8th, 2003, 04:53 PM »
k\'elle est jolie la pitite mamoizelle qui double Shunrei dans le Seiya TV 1...

Moi je vais partir au zapon pr lui dire tout mon amour... (et acheter kelkes goodies !! LOL)  amp;:lol:

++                    

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #5, on March 8th, 2003, 05:07 PM »
k\'elle est jolie la pitite mamoizelle qui double Shunrei dans le Seiya TV 1...  

Moi je vais partir au zapon pr lui dire tout mon amour... (et acheter kelkes goodies !! LOL)  
Essaie plutot d\'avoir tout ca en import.  amp;:lol:  amp;:lol:                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #6, on March 8th, 2003, 05:10 PM »
Essaie plutot d\'avoir tout ca en import.  :lol:  :lol:
J\'essaie mais ELLE veut pas venir en belgique dans une boite en carton cette pauvres femme...                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #7, on March 9th, 2003, 02:48 AM »
Tout a fait.

Je disais en debut de topic avoir detesté la voix de Shaka (episode 5, c\'etait la 1ere fois que je l\'entendais) mais avec l\'oav 8, quelle claque!

Shaka s\'enerve, sa voix se perche, c\'est tres fort! (d\'ailleur j\'aimerai bien savoir ce qu\'il dit precisément, parce que a l\'oreille c\'est pas facile a entendre)

Franchement une tres bonne voix!

Quand j\'y pense, dire que j\'avais peur au debut de ne pas pouvoir me faire a la Vo, etant un des rares a adorer l\'ancien doublage fr, je suis pleinement satisfait  amp;:o                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"