News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
SUITE DE VOUS ETES FAN DE SHAKA N°6

€psilon

• Pilier
« Reply #45, on February 1st, 2003, 01:28 PM »
oui mais si on parle que de shakka aiola lb serai pas la (la je parle de lui !)                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #46, on February 1st, 2003, 02:10 PM »
quand je dis stop, c\'est pour vous demander d\'arreter de parler d\'aiola (le gold hein  :wink: ) ou de chambrer, ici c\'est shaka le sujet!                    
Ben voyons....

€psilon

• Pilier
« Reply #47, on February 1st, 2003, 05:26 PM »
ben ok mais si tu dit que shakka est le plus fort , d\'autre vienne dire que c aiola et sa light bolt                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #48, on February 1st, 2003, 05:40 PM »
ben chacun à ses opinions sur shaka, donc plutôt que de tenter de convertir à cette idée quelqu un qui ne le voudras jamais, mieux vaut laisser tomber et parler d\'autres choses que sa puissance!

apres tout ces topics sur les golds sont là pour parler de tt ce qui les concerne, et pas pour refaire des comparatifs entre tous les autres, ou alors pas 4 pages là dessus :wink:                    
Ben voyons....

Shunrei

• Accroc
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

kanon

• Pilier
« Reply #50, on February 1st, 2003, 06:57 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ben ok mais si tu dit que shakka est le plus fort , d\'autre vienne dire que c aiola et sa light bolt[/td][/tr][/table]

décidemment on ne peux plus arreter d\'en parler....                    

€psilon

• Pilier
« Reply #51, on February 2nd, 2003, 02:15 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ben chacun à ses opinions sur shaka, donc plutôt que de tenter de convertir à cette idée quelqu un qui ne le voudras jamais, mieux vaut laisser tomber et parler d\'autres choses que sa puissance!

apres tout ces topics sur les golds sont là pour parler de tt ce qui les concerne, et pas pour refaire des comparatifs entre tous les autres, ou alors pas 4 pages là dessus :wink:[/td][/tr][/table]

j\'essaye pas de tenter de la convertir mais de lui faire voir ce qu\'il voit pas  :cry:                    

Shunrei

• Accroc
« Reply #52, on February 2nd, 2003, 11:48 AM »
C\'est vrai que c\'est un topic sur Shaka et ça parle que d\'Aiolia. Alors qu\'il y a un topic sur lui. Je dis pas ça parce que c\'est Shaka. Si ça avait été un topic sur Milo ( par exemple ), j\'aurais réagi de la même façon que maintenant.  :x                    

€psilon

• Pilier
« Reply #53, on February 2nd, 2003, 11:50 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est vrai que c\'est un topic sur Shaka et ça parle que d\'Aiolia. Alors qu\'il y a un topic sur lui. Je dis pas ça parce que c\'est Shaka. Si ça avait été un topic sur Milo ( par exemple ), j\'aurais réagi de la même façon que maintenant.  :x[/td][/tr][/table]

en plus c aiola LB qui l\'a crée , peut etre avec l\'idée de demontrer qu\'il est pas si fort que ça                    

kanon

• Pilier
« Reply #54, on February 2nd, 2003, 06:30 PM »
je voudrai bien connaitre l\'attaque préférée de shunrei!

(c\'est un point de vue à ne pas négliger !!)                    

Shunrei

• Accroc
« Reply #55, on February 2nd, 2003, 08:15 PM »
L\'attaque préférée ? Le Trésor du Ciel !! Ca déchire trop ! Mais j\'ai aussi une attaque personnelle : c\'est inspiré de Nicky Larson. Je prends un gros marteau et je tape sur les filles qui oseraient s\'approcher de trop près de Shaka !!!!  :oops:  :roll:  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol: J\'suis non violente et pas méchante mais faut pas déconner quand chouchou est en jeu...  :evil:  :x                    

kanon

• Pilier
« Reply #56, on February 3rd, 2003, 05:41 PM »
Sacrilège!

les armes sont interdites pour des saints dignes de ce nom....hormis dohko , ton cher maitre amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

mais je crois que sa panoplie ne comporte pas de marteaux....                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #57, on February 4th, 2003, 06:52 PM »
shaka il ressemble a une fille :shock:  :shock:  :shock:  non je deconne. 8)  8)  mais shunrei je croyais que  tu avais un faible pour shiryu. du coup je suis perdu.remarque si shiryu teint ses cheveux blonds il ressemble comme deux gouttes d\'eau a shaka. :shock:                    

Adébaran

• Présenteiste
« Reply #58, on February 4th, 2003, 07:11 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']shaka il ressemble a une fille :shock:  :shock:  :shock:  non je deconne. 8)  8)  mais shunrei je croyais que  tu avais un faible pour shiryu. du coup je suis perdu.remarque si shiryu teint ses cheveux blonds il ressemble comme deux gouttes d\'eau a shaka. :shock:[/td][/tr][/table]

Oui mais rien ne remplace le tatouage du dragon sur le dos ç\'est quand même la classe... 8)                    
Il est inutile que je me mette en garde face à de simples chevaliers de bronze ...

kanon

• Pilier
« Reply #59, on February 4th, 2003, 07:19 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']shaka il ressemble a une fille :shock:  :shock:  :shock:  non je deconne. 8)  8)  mais shunrei je croyais que  tu avais un faible pour shiryu. du coup je suis perdu.remarque si shiryu teint ses cheveux blonds il ressemble comme deux gouttes d\'eau a shaka. :shock:[/td][/tr][/table]

tu ne savais pas pour shunrei?

tu viens sur le forum des fois toi ou tu es un nouveau?

je blague bien sur gemini tu es meme plus ancien que moi!

en ce qui concerne shaka, sa place vous parrait elle trop prépondérante ds hades ?