News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
desoler de faire un topic sur aldebaran

kanon

• Pilier
« on January 31st, 2003, 09:52 PM »
juste une petite question, il s\'est entrainé ou aldo, yé mé rappelle plus ?

le brésil ne me semble pas une terre d\'entrainement très renomée ?                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #1, on February 1st, 2003, 08:59 PM »
si c\'est le bresil.mais c\'est vrai que le bresil est plus renomme pour le  football plutot que l\'entrainement pour devenir chevalier.peut etre que kurumada est un fan de foot et ca l\'a inspire pour choisir le bresil comme lieu d\'entrainement pour aldebaran.moi je vois bien aldebaran defenseur central du genre marcel desailly. :roll:  :roll:  :roll:                    

Mime de Venetash

• Présenteiste
ecoute,ce requiem est pour toi...

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #3, on February 1st, 2003, 09:42 PM »
mais je le vois mal pratiquer le capoera. c\'est un gros  paresseux.il va prefer utiliser sa great horn. 8)  8)                    

Mime de Venetash

• Présenteiste
ecoute,ce requiem est pour toi...

kanon

• Pilier
« Reply #5, on February 2nd, 2003, 01:07 AM »
personne n\'a non plus des indics sur sa formation en générale ou sur son maitre ?

j\'imagine  bien une carrure à la cassios...                    

€psilon

• Pilier

kanon

• Pilier
« Reply #7, on February 2nd, 2003, 01:28 AM »
ca commence à déraper...c trop tentant!!

nan m honnetement ca manque de pas savopir qui a formé tous les golds !!(on connait que sion)                    

ytreza

• Accroc
« Reply #8, on February 2nd, 2003, 04:39 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ce qui est frustrant, c\'est de voir que les bronzes se prennent mille coups sans broncher alors que certains spectres se font détruire en un coup[/td][/tr][/table]

normal contre les bronze ils n\'on pas fait toute leur puissance.IL faut voir la difference entre la corne du taureau contr Seyar et la difference corne contre Niobé                    
« Reply #9, on February 2nd, 2003, 04:41 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']personne n\'a non plus des indics sur sa formation en générale ou sur son maitre ?

j\'imagine  bien une carrure à la cassios...[/td][/tr][/table]

peut-etre que son maitre est Chetif,regarde Casios et Shina                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

HadPo

• Présenteiste
« Reply #10, on February 2nd, 2003, 11:06 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ce qui est frustrant, c\'est de voir que les bronzes se prennent mille coups sans broncher alors que certains spectres se font détruire en un coup[/td][/tr][/table]

C\'est sûr...Mais en partant de ce principe y aurait pas eu de série, ça aurait été vite réglé ^^

Mais bon dans l\'ensemble les spectres sont oas extraordinaires, à part quelques uns...Le truc c\'est que comme y en a beaucoup, les combats sont abrégés, quand on voit qu\'il y a certains dont on ne voit même pas le visage  :roll: ^^                    

€psilon

• Pilier

kanon

• Pilier
« Reply #12, on February 2nd, 2003, 06:10 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']ce qui est frustrant, c\'est de voir que les bronzes se prennent mille coups sans broncher alors que certains spectres se font détruire en un coup[/td][/tr][/table]

C\'est sûr...Mais en partant de ce principe y aurait pas eu de série, ça aurait été vite réglé ^^

Mais bon dans l\'ensemble les spectres sont oas extraordinaires, à part quelques uns...Le truc c\'est que comme y en a beaucoup, les combats sont abrégés, quand on voit qu\'il y a certains dont on ne voit même pas le visage  :roll: ^^[/td][/tr][/table]

vu qu\'il ya plus de 100 spectres, hades auait duré 50 bouquins!!!

a part thanatos, radha et qq uns, les autres sont pas terribles                    

pulley60

• Nouveau
« Reply #13, on February 4th, 2003, 09:35 AM »
pour en revenir a aldebaran ben c vrai qu\'il est trop dans la lune mais que san lui ben les autre gold s\'en serair pris plein la gueule, et moi je dit que sa great horn laminerait la gueule de plus d\'un gold.

Sinon pour une autre connerie dans l\'anime, alde dit que personne n\'a jamais vus le chevalier des gemeaux alors qu\'un peu plus tard il y en a un (je sais plus qui...Milo je crois) qui dit que le chavalier des gemeaux est un etre tres juste et patati et patata (sa doit etre quand le vieux maitre leur explique la trahison de saga) Donc il devait bien le connaitre quand meme.                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #14, on February 4th, 2003, 10:37 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour en revenir a aldebaran ben c vrai qu\'il est trop dans la lune mais que san lui ben les autre gold s\'en serair pris plein la gueule, et moi je dit que sa great horn laminerait la gueule de plus d\'un gold.

Sinon pour une autre connerie dans l\'anime, alde dit que personne n\'a jamais vus le chevalier des gemeaux alors qu\'un peu plus tard il y en a un (je sais plus qui...Milo je crois) qui dit que le chavalier des gemeaux est un etre tres juste et patati et patata (sa doit etre quand le vieux maitre leur explique la trahison de saga) Donc il devait bien le connaitre quand meme.[/td][/tr][/table]

Dans le manga, c\'est clair ils se connaissent parfaitement (et ils savent combien ils sont en tout, contrairement à ce que dit saga à milo à un moment). Dans le manga, il y a même un dessin où on les voit tous ensemble (à part le vieux maître) poser pour la photo avec des tronches de gamins.