News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Antares

• Habitué
BANDE ANNONCE HADES ANNEES 90
« on March 24th, 2003, 04:37 PM »
A ce propos, je me demande quel(s) animateur(s) aurai(en)t pu participer aux bandes-annonces de l\'époque vu qu\'Araki a déclaré que ce n\'était pas Araki Productions qui s\'en était occuppé...

Un grand mystère flotte autour de ces bandes-annonces...

Une chance peut-être d les voir lors du dernier Seiya TV :?

Mouah....                    
« Reply #1, on March 24th, 2003, 06:34 PM »
J\'espère vraiment qu\'on pourra les voir un jour car ce serait vraiment très intéressant de pouvoir les comparer aux oav actuelles et voir aussi comment quel détails a échappé aux oav actuelles et vice versa...

Peut-être pour une hypothétique version collector du chapitre d\'Hades. (Quoique je rêve là :roll: n\'empêche se serait trop fort)

Pourquoi ne font-ils pas un Seiya TV plus long vu que c\'est la dernière diffusion des oav avant longtemps!!!  :roll:                    

doominator

• Nouveau
« Reply #2, on March 25th, 2003, 12:06 PM »
Salut à tous,

Bon ben moi je crois que si on n\'a pas ces trailers sur les DVDs des OAVs on aura ca sur le Phoenix Box en tant que bonus peut-être Naoki pourra t-il nous informer la dessus ATTENTION YA RIEN D\'OFFICIEL DANS CE QUE JE DIT

Merci a+                    
Je suis un Dieu, ca ne peut pas marcher avec moi

Diablos

• Présenteiste
« Reply #3, on March 26th, 2003, 05:30 PM »
Merci a+[/td][/tr][/table]

Euh, non, moi j\'ai aucune info sur les pilotes, hein... Tout ce que je sais, c\'est qu\'il y aurait au moins deux films pilotes qui auraient été produits à l\'époque...[/td][/tr][/table]

Tout ce que je sais moi aussi c\'est qu\'Olivier Gilbert m\'a dit (fin 2001)qu\'un des 2 trailer est fait par des fans Coréen, en fait je lui avait demander si il pourait intercéder pour qu\'on les diffuses les deux au Cartoonist et il m\'a répondu qu\'il y a peu de chance pour qu\'il mette la main sur ces deux trailers :cry:

Il m\'avait aussi répondu que le trailer japonais était très mal fais :twisted:                    
La véritée dans ce bas monde c'est que malheureusement il n'y a pas de justice parfaite pas plus que de mal parfait...

Vincent, sans pseudo

• Pilier
« Reply #4, on March 26th, 2003, 05:51 PM »
certains disent que l\'un des deux trailers est celui qui constitue la deuxième partie du trailer Hadès de Alquié (l\'adieu aux chevaliers d\'or)

perso j\'y crois pas trop...                    
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

Antares

• Habitué
« Reply #5, on March 26th, 2003, 06:48 PM »
Non c clair le deuxième trailer d\'Alquié (l\'Adieu aux chevaliers d\'or ) c lui qui l\'a fait et pas la Toei. Il suffit de voir les dessins. Araki a déclaré ne pas avoir participé aux trailers en question donc cela m\'étonnerai que quelqu\'un d\'autre que lui à l\'époque aurait pu dessiner un clip de ce genre ds un style si proche du sien. En ce qui concerne Alquié, son style est très proche de celui d\'Araki mais ne le lui ressemble pas tt à fait.... En effet, on reconnait en général un dessin d\'Alquié par les yeux; il fait des pupilles plus dilatées qu\'Araki ce qui donne l\'ipression que l\'iris  des perso est plus fine... De plus, pourquoi aurait-on adapté un drama du Cd Hades en tant que bande-annonce officielle? En général, au Japon, une bande annonce est quasi tjs faite à partir d\'images du premier épisode à être diffusé. Pour ma part, je pencherai plus pour un des membres du staff d\'animation de l\'ancienne série qui ne faisait pas parti d\'Araki Prod comme par exemple Mitsuo Shindô (1er épisode Siegfried vs tt le monde lol), Mashiro Naoi (Lucifer ) et Nobuyoshi Sasakado (dernier combat Shun vs Aphrodite sanctuaire) histoire d\'avoir un design proche à celui de la série ce qui pour moi me paraît être assez logique...

Pour en revenir au trailer (l\'Adieu aux Chevaliers d\'Or) c bel et bien le fruit d\'un lourd labeur d\'Alquié!

Voili voilà!                    

Lionheart

• Présenteiste
« Reply #6, on March 29th, 2003, 02:01 AM »
Oui, il est magnifique, dommage, que les 2 boucliers de Shiryu et Hyoga manquent un peu de précision, mais j\'en demande bcp la.  amp;:lol:                    

Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres.

A la recherche de quelque chose, le CHAN est là.