News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
incoherence et betise qui font rire dans saint seiya

Ken'oh

• Présenteiste
« Reply #390, on July 10th, 2003, 05:28 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Bon, ça a déja du être dit, mais on ne sait jamais, j\'ai la flemme de lire 43 pages, et puis ça me pend aux lèvres d\'une force...

Moi ce qui m\'éclate le plus, c\'est que Saori est censée avoir 13 ans. Or, (et surtout dans les épisodes d\'Hades), elle se paie une de ces paires de seins  

Voila, c\'était le moment pervers du jour

[/td][/tr][/table]

Mmmmmm, extrait de mon cours de bio^^: sous l\'action d\'hormones ovariennes, les caractères sexuels secondaires apparaissent à la puberté...

Or, la puberté débute généralement vers 12 ans, la paire de seins est donc justifiée...

PS: si vous voulez tous les détails vous le dites et je mets les quatre pages 8)                    
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

alphak

• Nouveau
« Reply #391, on July 10th, 2003, 05:44 PM »
Ben vu le périmètre mammaire [revoyez les épisodes d\'Hades et jugez], c\'est quand même une fille vachement en avance pour son âge.

Ou alors elle se met du coton dans le soutif, ou elle a eu recours à une opération...

Merde, ça y est, j\'ai lancé un débat cul...                    

Dark Saga

• Habitué
« Reply #392, on July 10th, 2003, 06:14 PM »
Ben y\'a une théorie évoquée dans une fic appellée "Et ils se marrièrent" (sur www.saintseiya.com , assez marrant!).

Le Cosmos permettrait de grandir plus vite et en même temps de rester jeune plus longtemps... Ceci explique cela! 8)

Mais y\'a encore mystère pour Pandore et Téthys, elles ont que 14 ans, et pourtant... héhéhé! :twisted:                    

black dragon

• Présenteiste

€psilon

• Pilier
« Reply #394, on January 26th, 2004, 12:32 PM »
Ben vu le périmètre mammaire [revoyez les épisodes d'Hades et jugez], c'est quand même une fille vachement en avance pour son âge.

Ou alors elle se met du coton dans le soutif, ou elle a eu recours à une opération...

Merde, ça y est, j'ai lancé un débat cul...
c l'armure qui fais ça  :P  

Pisces no Xiaomayi

• Présenteiste
« Reply #395, on January 27th, 2004, 05:06 PM »
Ben vu le périmètre mammaire [revoyez les épisodes d'Hades et jugez], c'est quand même une fille vachement en avance pour son âge.

Merde, ça y est, j'ai lancé un débat cul...
c l'armure qui fais ça  :P
j'ai pas le courage de chercher, elle parle de quoi cette scene 12 siouplait messieurs??? (dames?)

je peux pas telecharger pour le moment, c'est celle avec aryoria?
BLOODY ROSE!!!

Araki Shingo

• Pilier

skyro

• Présenteiste

Je sais pas tourner à gauche!!

Isazouzi

• Présenteiste

Arrête Hyoga, on va se faire mal!

Hit

• Présenteiste
« Reply #399, on February 16th, 2004, 07:54 PM »Last edited on February 16th, 2004, 07:55 PM by Hit
En attendant, en tant que fille, je peux dire que c'est impossible d'avoir une telle poitrine à 13 ans!!!
Ca c'est certain, on dirait plus une femme de 25 ans qu'une petite ado en pleine puberté.

Au fait t'es de Lille toi aussi? C'est peut-être le froid qu'il y règne qui nous fait aimer le petit Camus :lol:  

Isazouzi

• Présenteiste
« Reply #400, on February 16th, 2004, 08:03 PM »
Au fait t'es de Lille toi aussi? C'est peut-être le froid qu'il y règne qui nous fait aimer le petit Camus :lol:
Ben en fait je suis du sud mais j'habite à Lille, et je trouve qu'il n'y fait pas si froid que ça!!!! Ca doit être le Camus caché en moi! :P  

Arrête Hyoga, on va se faire mal!

Hit

• Présenteiste
« Reply #401, on February 16th, 2004, 08:21 PM »
Ben en fait je suis du sud mais j'habite à Lille, et je trouve qu'il n'y fait pas si froid que ça!!!! Ca doit être le Camus caché en moi! :P
Moi aussi, je suis même de Marseille, donc à l'autre bout du monde!!! :lol:  

MAXIMUS

• Présenteiste
« Reply #402, on April 23rd, 2004, 02:46 PM »
Il s'agit peut être d'une erreur de traduction, mais dans le film 3, Abel dit à Athéna que leur père (Zeus) a puni les hommes en provoquant le Déluge.
Or, dans le tome 14 page 95, Poséidon dit que c'est lui qui a provoqué le Déluge dans lequel il avait d'ailleur épargné Noé et son arche.

Or, il n'y a eu qu'un seul déluge à ma connaisance, non? D'où une incohérence.
L'univers est bien trop grand pour que l'on soit seul...

http://www.pokebip.com

Selenos

• Présenteiste
« Reply #403, on April 23rd, 2004, 06:42 PM »Last edited on April 23rd, 2004, 06:43 PM by aries_no_shion
Abel est un dieu inventé de toute pièce par les scènaristes. Il n'existe pas dans la mythologie. Donc Abel est une incohérence à lui tout seul !
Enfin, Dohko corrige le tire en disant que Abel a été banni de toutes les mythologie et ne figure plus sur aucun écrit !  

Kian

• Administrateur
« Reply #404, on April 23rd, 2004, 06:53 PM »Last edited on April 23rd, 2004, 06:53 PM by Kian
Il s'agit peut être d'une erreur de traduction, mais dans le film 3, Abel dit à Athéna que leur père (Zeus) a puni les hommes en provoquant le Déluge.
Or, dans le tome 14 page 95, Poséidon dit que c'est lui qui a provoqué le Déluge dans lequel il avait d'ailleur épargné Noé et son arche.

Or, il n'y a eu qu'un seul déluge à ma connaisance, non? D'où une incohérence.
Poseidon en a peut-être recu l'ordre de Zeus.

De toute façon la VF d'Abel est _très_ foireuse

Edit : en plus de ce que dit aries_no_shion ;)
<br /><br />