News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
incoherence et betise qui font rire dans saint seiya

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #375, on May 13th, 2003, 01:45 PM »
A propos des 3 renegats qui parle avec leur 6eme sens...

Je pense en faites que le discours qu\'ils ont sur le faites qu\'il ne leurs reste qu\'un sens est une analogie avec les 3 singes de la sagesse ... qui forme a eux 3 la sagesse absolu du faites de l\'absence de l\'un de leurs sens...

Cette sagesse qu\'il acquierent grace a la leçon de Shakka en quelques sorte...  

le faites qu\'il communique par la pensée n\'est en faites pas une incoherence mais plus une preuve de leurs sagesse...

Leurs sens s\'acroit par la perte des autres sens
Je suis impressionner  :shock: . Mais même si c\'est le cas sa devrait etre shura qui parle parce que saga est trop mis en avant. Mais sa expliquerais aussi pourquoi saga a arreter le lightning plasma autre que le faite qu\'il soit du bon coté.                    

hankok

• Habitué
« Reply #376, on May 13th, 2003, 06:24 PM »
ya 1 incohérence, je c si elle a été dite (44pages, la fleme dsl)

quand shaka "meurt" avec ikki ont voit son armure revenir dans la maison, mais quand il revient de l\'autre dimension avec ikki il l\'a sur lui, bizarre non! il l\'a peut être revetu a la vitesse de la lumière...

voilà c tt!!!                    

Shunrei

• Accroc
« Reply #377, on May 13th, 2003, 06:26 PM »
si tu regardes bien, il y a un flash rapide où on voit l\'armure qui se sépare et qui vient recouvrir le corps de Shaka. Mais ça se fait super vite, c\'est pour ça que ça t\'a ptêt échappé...  :wink:                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #378, on May 13th, 2003, 06:29 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']si tu regardes bien, il y a un flash rapide où on voit l\'armure qui se sépare et qui vient recouvrir le corps de Shaka. Mais ça se fait super vite, c\'est pour ça que ça t\'a ptêt échappé...  :wink:[/td][/tr][/table]

Et c\'est une vrai fan de shaka qui te le dit  :wink:                    

hankok

• Habitué

Shunrei

• Accroc
« Reply #380, on May 13th, 2003, 06:41 PM »
mais nan, c\'est pas des bêtises ! Y a des trucs à moi aussi que des fois, faut que je regarde plusieurs fois pour comprendre...  :roll:  amp;:o

Aquarius Camus : tu as tout à fait raison !! En tant que fan incontestable et incontestée de Shaka, je connais les moindres détails sur ce qui le concerne. Je connais pas encore ses répliques par coeur mais ça viendra !!  amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:  :wink:                    
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

ikki du phoenix

• Habitué
« Reply #381, on May 13th, 2003, 09:31 PM »
combien de litres de sang ont les chevaliers(cf shiryu and Hyoga) ?

quelles est la composition de leur squelette ?

comment ils arrivent a marcher avec leur pandora box                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

kanon

• Pilier
« Reply #382, on May 14th, 2003, 12:12 PM »
SPOIL

ya une autre incohérence, ou seiya range t\'il l\'armure d\'athéna, ok elle st miniaturisée, mais il a pas deSpoches, il la met dans sa manche ??, vs valentine c assez troublant aussi, et meme lorse qu\'il saute vers les enfers pour accrocher valentine justement                    

feNIcs

• Pilier
« Reply #383, on June 27th, 2003, 12:31 AM »
dans l\'épisode 27, on peut voir hyoga au volant d\'une voiture avec ikki à ses cotés(pour se rendre à l\'aéroport très certainement). Conduire à 14 ans, c\'est pas très sérieux ca....                    
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Pisces no Xiaomayi

• Présenteiste
« Reply #384, on June 27th, 2003, 02:46 PM »
voila un truc que j\'avias posté dans le topic sur les golds, mais ça a sa place ici je pense:

c\'est a porpos de Milo:

jamais il n\'y eut attaque plus inutile que la Scarlet Needle et Antares!

En fait on a une bonne blague avec des potes:

Antares n\'est qu\'un coup de bleuf:

Milo porte tout ses coups minables de Scarlet, en esperant que l\'ennemi croit à l\'existence d\'Antares et prenne peur et donc abandonne ou se repente...

1 er coup:

Il prie, 2 eme coup :il prie...* (pour que l\'adversaire se casse...)

5eme coup: les boules , il a pas encore abandonné..il prie... 6eme coup...il prie...

11eme coup il commence a avoir peur et repete a son adversaire qu\'il peut encore survivre en se rendant etc.. il prie!

jusqu\'a ce qu\'il soit obligé de porter Antares, qui est en fait une grosse BLAGUE de son maitre et qui est une attaque qui annule toutes les precedentes et guerit son adversaire...

ARF ARF! bonne blague!

alors il est obligé de trouver une excuse de daube pour garder la face:

-il laisse passer Hyoga...

-il fait de Kanon un gold.. etc..

Et il ne tue jamais: ex: c\'est Aphrodite qui a tué le maitre de shun...

c\'est ayora qui part combattre seiya sous le sordres du pope (Milo avait peur de devoir y aller...) (-:                    
BLOODY ROSE!!!

finalbahamut

• Habitué
« Reply #385, on July 10th, 2003, 10:28 AM »
LOLOLOLOLOLOL!

C vrai que milo parait très efficace contre les bronzes au début de la série, mais dans hades, par rapport aux autres chevaliers d\'or, sa ch\'tite aiguille de couture fait pâle figure amp;:lol:

Imaginons un combat entre milo et dokko: SCARLET NEEDLE contre ROZAN HA KYU RYU HA, je me demande qui pourrait gagner... :shock:

Quand certain disent d\'aldébaran que c\'est l\'1 des plus faible des chevaliers d\'or :roll:                    

Ken'oh

• Présenteiste
« Reply #386, on July 10th, 2003, 11:19 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']voila un truc que j\'avias posté dans le topic sur les golds, mais ça a sa place ici je pense:

c\'est a porpos de Milo:

jamais il n\'y eut attaque plus inutile que la Scarlet Needle et Antares!

En fait on a une bonne blague avec des potes:

Antares n\'est qu\'un coup de bleuf:

Milo porte tout ses coups minables de Scarlet, en esperant que l\'ennemi croit à l\'existence d\'Antares et prenne peur et donc abandonne ou se repente...

1 er coup:

Il prie, 2 eme coup :il prie...* (pour que l\'adversaire se casse...)

5eme coup: les boules , il a pas encore abandonné..il prie... 6eme coup...il prie...

11eme coup il commence a avoir peur et repete a son adversaire qu\'il peut encore survivre en se rendant etc.. il prie!

jusqu\'a ce qu\'il soit obligé de porter Antares, qui est en fait une grosse BLAGUE de son maitre et qui est une attaque qui annule toutes les precedentes et guerit son adversaire...

ARF ARF! bonne blague!

alors il est obligé de trouver une excuse de daube pour garder la face:

-il laisse passer Hyoga...

-il fait de Kanon un gold.. etc..

Et il ne tue jamais: ex: c\'est Aphrodite qui a tué le maitre de shun...

c\'est ayora qui part combattre seiya sous le sordres du pope (Milo avait peur de devoir y aller...) (-:[/td][/tr][/table]

Tu rigoles ou tu es sérieux là?

Car si tu es sérieu, tu aurais grand besoin de regarder un peu mieux Saint seiya....                    
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

The Gozdog

• Présenteiste
« Reply #387, on July 10th, 2003, 12:49 PM »
Pisces no Xiaomayi a écrit :

Citation:

tu trouves qu\'Antares a fait ses preuves????????

Non puisqu\'elle n\'a jamais ete utilisée.... .sauf sur Hyoga mais la Milo se rend compte que la volonte et la resistance de Hyoga doivent etre dues a a la cause qu\'il defend et annule donc son effet ...sinon nul doute que Hyoga serait mort.( le pauvre faut voir son etat ..)

Citation:

jamais il n\'y eur attaque plus inutile que la Scarlet Needle et Antares!  

D\'un point de vue objectif c\'est archi faux ! le seul désavantage que je lui trouvais, comme beaucoup d\'autre, etais sa lenteur , mais Milo est capable de balancer toutes ses piqures d\'un coup !

Les avantages de cette technique sont nombreux :

- la douleur occassionnée (voir Canon..)

- la rapidite de l\'attaque et sa nature qui "pénetre " n\'imorte quelle armure et qui semble dc impossible a parer ....reste l\'esquive mais cela semble la aussi quasi impossible .(vs hyoga et "renegats)

- la perte progresseive des 5 sens !

- la chance de redemption qu\'elle offre ..

Imagine un truc Pisces Retriction+Scarlet needle en totalite ! Mortel comme combi..

Blague j\'veux bien, apres tout apprecie qui veut, mais apres faut pas ecrire des conneries monstres non plus !!! :twisted:  :twisted:  :twisted:                    

ytreza

• Accroc
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

alphak

• Nouveau
« Reply #389, on July 10th, 2003, 05:20 PM »
Bon, ça a déja du être dit, mais on ne sait jamais, j\'ai la flemme de lire 43 pages, et puis ça me pend aux lèvres d\'une force...

Moi ce qui m\'éclate le plus, c\'est que Saori est censée avoir 13 ans. Or, (et surtout dans les épisodes d\'Hades), elle se paie une de ces paires de seins  :shock:

Voila, c\'était le moment pervers du jour