News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
incoherence et betise qui font rire dans saint seiya

Supplice de Fafnir

• Présenteiste
« on January 29th, 2003, 05:05 PM »
Je viens de revoir la bataille contre les chevaliers noirs.

Alors on voit Shiryu dans une marre de sang et puis le dragon noir le sauve en pressant un point vital ce qui arrete l\'hémoragie.

Plus tard Shiryu sauve Seiyar en frappant son point étoilé, suivant les 13 étoiles de sa constellation.

POURQUOI, s\'il était si doué en accuponcture il ne s\'est pas arreté son hémoragie lui-même :?:                    
Un dragon... mmh, on dirait du poulet.

You\'re the King ? Well, I didn\'t vote for you!

Why waste time learning when ignorance is instantaneous? -- Hobbes

€psilon

• Pilier
« Reply #1, on January 29th, 2003, 05:47 PM »
peut etre que dragon noir lui a dit en cachette comment arreté l\'emoragie de seiya ?!

en tout cas il est bien musclé quand il fait l\'ultime dragon !                    

Shunrei

• Accroc
Shaka, je t\'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

€psilon

• Pilier
« Reply #3, on January 29th, 2003, 05:54 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Mais ça m\'impressionne plus, ses pec\'... Fini...  :evil:[/td][/tr][/table]

tu préfere les crevettes !                    

gdmoulinex

• Présenteiste

€psilon

• Pilier
« Reply #5, on January 31st, 2003, 09:09 PM »
ben moi aussi , andro ce prend pour narcisse qui se crotait le plus bo

c que je trouve un peu abuser c la rapidité avec laquel les chevaliers d\'aciers se deplacent , comme il le dise , il utilise pas le cosmos , alors il devrait etre comme un homme normal !                    

Ryuken

• Présenteiste
« Reply #6, on January 31st, 2003, 09:43 PM »
En parlant d\'erreur sur le manga moi j\'ai deux manga avec des page inversé, faut un miroir pour lire les bulles et voir la pagination d\'origine..

Vous avez ca vous aussi ?                    
La vie dans l\'univers est aussi banal qu\'une goutte d\'eau dans l\'océan

€psilon

• Pilier

Magister_Hyoga

• Présenteiste
- Qu\'est ce qui est vert qui monte et qui descend ?

- L\'armure du dragon dans un ascenceur

<i>Les chevaliers du zodiaque contre le bug de l\'an 2000</i>

€psilon

• Pilier
« Reply #9, on February 1st, 2003, 12:10 PM »
un trucs qui m\'a fait rire c quand Misty dit a seiya que c une honte qu\'une armure soit aller a un japonais et qu\'elle doit rester aux grecs , "eh ! mystie t pas français ?!!!!"                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #10, on February 1st, 2003, 12:33 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']En parlant d\'erreur sur le manga moi j\'ai deux manga avec des page inversé, faut un miroir pour lire les bulles et voir la pagination d\'origine..

[/td][/tr][/table]

Ouai, tu as raison, c\'est dans le volume 23, quand Shun parle avec Seiya, tout au debut du volume.

Y a aussi un petit truc marrand dans le manga, c\'est dans le volume 15, page 32, quand Kiki insulte Thetis la sirene, on voit une meduse enervee derriere Kiki.                    

€psilon

• Pilier
« Reply #11, on February 1st, 2003, 12:36 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']En parlant d\'erreur sur le manga moi j\'ai deux manga avec des page inversé, faut un miroir pour lire les bulles et voir la pagination d\'origine..

[/td][/tr][/table]

Ouai, tu as raison, c\'est dans le volume 23, quand Shun parle avec Seiya, tout au debut du volume.

Y a aussi un petit truc marrand dans le manga, c\'est dans le volume 15, page 32, quand Kiki insulte Thetis la sirene, on voit une meduse enervee derriere Kiki.[/td][/tr][/table]

il est pas mal kiki nivo insulte avec thetis : " tais toi morrue !"                    

aiolia lightning bolt

• Pilier
« Reply #12, on February 1st, 2003, 12:49 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']il est pas mal kiki nivo insulte avec thetis : " tais toi morrue !"[/td][/tr][/table]

Pour une fois nous somme d\'accord!!

Alle, faisons la paie, j\'en ai mare de parler de Aiolia contre Shaka.

On va dire que je pense que Aiolia est aussi fort que Shaka (jusqu\'à reelle preuve du contraire), et que toi non.

Ca te va comme ca?

Alle faisons la paie.                    

€psilon

• Pilier
« Reply #13, on February 1st, 2003, 01:04 PM »
je suis pas en guerre ! je suis tranquille avec mes loups , alors je m\'en v medité sur aiola vs shakka/saga

(en tout cas c fenril le plus fort des guerriers d\'asgard car il c pas pris un seul coup !)                    

Gemini no Saga

• Présenteiste
« Reply #14, on February 1st, 2003, 01:07 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']je suis pas en guerre ! je suis tranquille avec mes loups , alors je m\'en v medité sur aiola vs shakka/saga

(en tout cas c fenril le plus fort des guerriers d\'asgard car il c pas pris un seul coup !)[/td][/tr][/table]

vu sous cet angle là c pas faux !                    
Il y a bien longtemps un pauvre voyageur était sur le point de mourir de faim

Tout à coup trois animaux s\'approchèrent de lui et décidèrent d\'essayer de le sauver

Vous devinez le reste de l\'histoire et ce que le lapin offrit au pauvre voyageur...